Vous consultez :
Avis La grève SNCF et les VTC


Avis La grève SNCF et les VTC


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Pensez vous que la grève de la SNCF va avoir un impact sur notre activité ?
Et de quelle manière ?
 




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Pensez vous que la grève de la SNCF va avoir un impact sur notre activité ?
Et de quelle manière ?
Le dirigeant de la SNCF a dit (je cite):
" nos services sont prêts pour affronter ces mouvements de grève. Nous avons déployé nos solutions alternative et notamment l'usage des VTC " (sous entendu Allocab app détenue par la SNCF en partie).

Ce qui était flagrant c'est qu'il a dit VTC et non taxi !

Un conseil, inscrivez vous chez Allocab :D des chefs d'entreprise qui ont pas le temps, qui ont un RDV a 150kms et qui ont envie de faire payer la SNCF ne vont pas se gêner pour utiliser Allocab.

Vous serez juste payé après la guerre.... :worried:
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Le dirigeant de la SNCF a dit (je cite):
" nos services sont prêts pour affronter ces mouvements de grève. Nous avons déployé nos solutions alternative et notamment l'usage des VTC " (sous entendu Allocab app détenue par la SNCF en partie).

Ce qui était flagrant c'est qu'il a dit VTC et non taxi !

Un conseil, inscrivez vous chez Allocab :D des chefs d'entreprise qui ont pas le temps, qui ont un RDV a 150kms et qui ont envie de faire payer la SNCF ne vont pas se gêner pour utiliser Allocab.

Vous serez juste payé après la guerre.... :worried:
C'est ce qui me fait peur justement de pas être payé dans un délai correct...
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
C'est ce qui me fait peur justement de pas être payé dans un délai correct...
15 jours fin de mois, un délai classique dans le transport...

Pour information, voici le score de confiance CreditSafe de Allocab (très mauvais, non publication des comptes #choseacacher).
Ils conseillent même de ne surtout pas accorder de crédit a Allocab (limite en rouge avec 0€).

Capture d’écran 2018-03-19 à 21.07.59.png
Capture d’écran 2018-03-19 à 21.08.19.png
 
  • Informatif
Réactions: Shinobi


Chacha78

Membre
VTC
UBER
HEETCH
17 Janvier 2018
24
5
Localité
Paris
Oui, les cheminots vont faire une grosse grève, pas mal de gens vont être en galère surtout que meme les RER seront perturber.
Je pense que c’est un bon jours pour nous :)
A suivre... les syndicat doivent donner leur grève à l’an sncf 48h avant le 22 mars.
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Le dirigeant de la SNCF a dit (je cite):
" nos services sont prêts pour affronter ces mouvements de grève. Nous avons déployé nos solutions alternative et notamment l'usage des VTC " (sous entendu Allocab app détenue par la SNCF en partie).

Ce qui était flagrant c'est qu'il a dit VTC et non taxi !

Un conseil, inscrivez vous chez Allocab :D des chefs d'entreprise qui ont pas le temps, qui ont un RDV a 150kms et qui ont envie de faire payer la SNCF ne vont pas se gêner pour utiliser Allocab.

Vous serez juste payé après la guerre.... :worried:
Un conseil c’est le moment de les boycotter allocab!!! Pas de chauffeurs plus de clients plus de contrats SNCF!!
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Je pense qu'il y aura un regain d'activité mais il ne faut pas s'attendre à des miracles, beaucoup de gens posent des congés les jours de grève, surtout ceux qui sont dans les grosses boites et qui peuvent s'absenter facilement (majorité des clients Uber), je ne pense pas qu'il faille s'attendre à une demande de fou comme quand c'était le cas pendant la grève des taxis il y a deux ans et où c'était la folie. C'est pendant les grèves surprises ou bien pendant les interruptions de trafic non prévues que la demande explose parce que les gens n'ont pas le choix.

Pour en revenir à Allocab perso c'est sans moi, devoir rouler en costard pour être payé un mois plus tard et se taper les courses pourries au début en guise de bizutage avant d'espérer avoir une course correcte, non merci.
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires