La fin des véhicules diesel pour Paris mais pas pour Berlin.

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
874
319
Lieu
Paris
Les allemands répondent a la fin des véhicules diesel avec la nouvelle Audi Q8 5.0 TDI Quattro prix à partir de 79 540€, j'en ai vue une ce matin a Roissy franchement elle est magnifique.
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Les médias nous parlent de la fin des véhicules diesel , les marques allemandes ou française ne sont pas de la même avis et continue a construire des nouveau diesel et encore plus puissant :eek:

Ont verra bien qui gagnera le bras de fer.

Dernière édition:

T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
ALLOCAB
19 Octobre 2017
264
40
Lieu
Paris
Bonsoir

Et le futur BMW X7, 95000 €..

De toute façon, ils ne pourront empêcher les critair 2 de rentrer dans Paris, même après 2024

Jojo232

Jojo232

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
LECAB
8 Janvier 2018
294
97
Lieu
Paris
J'ai le pressentiment qu'ils y a un scandale sanitaire en vue en plus d'une guerre énergétique (économique).

Et que toutes ses mesures ne sont pas prises que pour le bien être de la terre mais pour dire (qu'ils ont pris les mesures adéquates pour pallier a cela). A mon humble avis le mal est déjà fait.

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
874
319
Lieu
Paris
J'ai le pressentiment qu'ils y a un scandale sanitaire en vue en plus d'une guerre énergétique (économique).

Et que toutes ses mesures ne sont pas prises que pour le bien être de la terre mais pour dire (qu'ils ont pris les mesures adéquates pour pallier a cela). A mon humble avis le mal est déjà fait.
En France nous n'avons pas de pétrole mais nous avons 58 centrale nucléaire, ce qui représente de l'indépendance et encore plus de marge de bénéfice pour le gouvernement , cette histoire n'a rien a avoir avec la pollution c'est que de la salade, mais le problème c'est que les constructeurs ne sont pas d'accord avec sa, car c'est eux qui perdront de l'argent.

Si il n'y a pas de construction de véhicule électrique pas de passage a électrique, si il n'y a pas de passage électrique c'est encore les citoyens qui vont en prendre plein dans la gueule avec l'augmentation des tarifs sur le gasoil, comme actuellement.

Comme vous pouvez le constatez le prix du pétrole est en forte chute depuis début octobre mais en augmentation dans les stations de pompe.

La fin des véhicules diesel pour Paris mais pas pour Berlin.

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
663
157
Lieu
Paris
total se gavent avec le gouvernement ....

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    42
    94
    4
    90
  • T
    taxidriver
    123
    80