Vous consultez :
REX La feinte de la valise.


REX La feinte de la valise.


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bon en général quand on aperçoit des clients avec des valises on se dit direct gare ou aéroport mais ces derniers temps je me mange souvent des feintes de corps :)
Exemple de ce matin je refusais plein de courses d'uber car pas majorées et là je vois 1.6 , je me suis dit ça y est il me respecte tonton :)
J'aperçois un client avec une valise devant un hôtel cool
Mais finalement course de 4 minutes pour un autre hôtel, la loose :(
 
Dernière édition:




Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Ça m'est arrivé plusieurs fois ça fou la rage surtout quand les valises sont bien lourdes
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Les 2/3 des clients avec valises vont pas très loin (au mieux gare intra-muros), une fois j'ai vu de loin des clients avec je ne sais combien de valises cartons et compagnie je suis passé devant en faisant genre je les chercher du regard de l'autre coté de la rue et j'ai tracé ma route et annulé la course, j'ai regardé après sur l'appli par curiosité voir ou ils allaient et c'était à 5 min, j'ai refait le tour après pour récupérer un autre client et j'ai vu un collègue qui chargeait tout je me suis dit le pauvre il va avoir le seum quand il va voir la destination !
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Les 2/3 des clients avec valises vont pas très loin (au mieux gare intra-muros), une fois j'ai vu de loin des clients avec je ne sais combien de valises cartons et compagnie je suis passé devant en faisant genre je les chercher du regard de l'autre coté de la rue et j'ai tracé ma route et annulé la course, j'ai regardé après sur l'appli par curiosité voir ou ils allaient et c'était à 5 min, j'ai refait le tour après pour récupérer un autre client et j'ai vu un collègue qui chargeait tout je me suis dit le pauvre il va avoir le seum quand il va voir la destination !

Déjà, on ne prend pas l'avion -ni même le train- avec des cartons ou des sacs en plastique mode Monoprix, c'est un signe qui ne trompe pas.

M'enfin, il y a une destination qui me déprime plus encore qu'une course à 4,5, c'est Gare du Nord IoI Je déteste aller à GDN ou GDE au forfait (les forfaits direction GDN c la grosse douille)… Et ça, il n'y a aucun moyen de le prévoir.
 
  • Je valide
Réactions: shortway75 et Tugal


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Déjà, on ne prend pas l'avion -ni même le train- avec des cartons ou des sacs en plastique mode Monoprix, c'est un signe qui trompe pas.

M'enfin, il y a une destination qui me déprime plus encore qu'une course à 4,5, c'est Gare du Nord IoI Je déteste aller à GDN ou GDE au forfait (les forfaits direction GDN c la grosse douille)… Et ça, il n'y a aucun moyen de le prévoir.
Je te jure ! Mais certains nous prennent pour des déménageurs c'est abusé.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bon en général quand on aperçoit des clients avec des valises on se dit direct gare ou aéroport mais ces derniers temps je me mange souvent des feintes de corps :)
Exemple de ce matin je refusais plein de courses d'Uber car pas majorées et là je vois 1.6 , je me suis dit ça y est il me respecte tonton :)
J'aperçois un client avec une valise devant un hôtel cool
Mais finalement course de 4 minutes pour un autre hôtel, la loose :(
C'est ton sum qui a était majoré lol. On est tous pareil on voit une valise on se dit ca sent bon... puis non ca change juste d'hôtel... sum absolue lol
 
  • Haha
Réactions: Habs


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 832
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Déjà, on ne prend pas l'avion -ni même le train- avec des cartons ou des sacs en plastique mode Monoprix, c'est un signe qui ne trompe pas.

M'enfin, il y a une destination qui me déprime plus encore qu'une course à 4,5, c'est Gare du Nord IoI Je déteste aller à GDN ou GDE au forfait (les forfaits direction GDN c la grosse douille)… Et ça, il n'y a aucun moyen de le prévoir.
Quoi de pire qu'un Un gare de l'est vers gare du Nord ? Ben un Un gare du Nord vers gare de l'est !
 
  • Haha
Réactions: ka156 et taxidriver




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
La moitié de la rive droite en particulier le 18éme / Magenta / Stalingrad... c'est une horreur jusqu’à minuit...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: cheetah et shortway75



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires