- 18 Mai 2016
- 2 255
- 2 928
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C'était plutôt calme hier soir mais j'ai chopé le gros lot .
A la quasi fin du chrono ça débarque enfin avec une poussette et un bébé dedans . Je demande si le siège de la poussette est détachable pour passer en siège auto et la réponse est que l'un des parents l'attache avec lui dans ses bras . Je refuse et la femme me dit qu'il faut annuler alors . Je réponds oui vous annulez .
Je pars et pas d'annulation puis message comme quoi je dois annuler comme convenu ( ce qui n'a jamais été le cas ). En ayant assez de me faire rouler avec ces situations , de perdre son temps gratuitement et parce qu'à chaque fois c'est pour ma pomme , par principe j'e ne veux pas annuler .
Je commence à repondre lorsque le téléphone sonne . elle me demande à nouveau d'annuler et je lui répond que c'est à elle de le faire ce qu'elle refuse sous prétexte qu'elle va devoir payer 6€ . j'ai alors dit que ce n'était pas à moi de payer pour ses erreurs puis me prenant pour un imbécile ou plutôt étant elle même imbécile en penssant que nous n'avons que ça à faire de nous déplacer pour rien elle m'a répondu que c'était le client qui payait dans ce cas . Elle a enchaîné en disant que de toute façon elle ferait un rapport à uber pour être remboursé en disant qu'ils ne m'avaient jamais vu devant chez eux et que j'avais juste une mauvaise note à récolter dans l'histoire et que donc sur un air hautain elle conclue par "alors annulez " . J'ai alors rétorqué qu'elle allait donc mentir puis elle m'a dit que ça sera ma parole contre la sienne .
J'étais fou et en plus elle m'a dit maintenant vous avez laissé deux personnes sur la route avec un bébé dans les bras .
J'ai dit que ce n'était pas moi le responsable mais bien elle . La conversation s'est terminée par on va faire un rapport chacun de notre coté et gros coup de bluff , j'ai dit que la conversation était enregistrée .
J'ai finalement fini par annuler car elle ne le faisait toujours pas et étrangement j'ai eu en plus les frais alors que d'habitude non .
J'ai envoyé un message à tonton pour me couvrir .
Aucune cohérence puisque son premier message me demande d'annuler soit disant comme "convenu" avant son appel donc comment est-il possible de dire qu'on ne s'est jamais vu puisqu'il n'y a jamais eu d'autre appel que celui d'après son unique message .
Uber a l'historique des échanges ainsi que des positions . Comment n'aurais-je pas pu les voir alors que j'étais devant chez eux dans une petite rue à sens unique ( pas sur les bords de l'accor arena ou que sais-je ) .
A la quasi fin du chrono ça débarque enfin avec une poussette et un bébé dedans . Je demande si le siège de la poussette est détachable pour passer en siège auto et la réponse est que l'un des parents l'attache avec lui dans ses bras . Je refuse et la femme me dit qu'il faut annuler alors . Je réponds oui vous annulez .
Je pars et pas d'annulation puis message comme quoi je dois annuler comme convenu ( ce qui n'a jamais été le cas ). En ayant assez de me faire rouler avec ces situations , de perdre son temps gratuitement et parce qu'à chaque fois c'est pour ma pomme , par principe j'e ne veux pas annuler .
Je commence à repondre lorsque le téléphone sonne . elle me demande à nouveau d'annuler et je lui répond que c'est à elle de le faire ce qu'elle refuse sous prétexte qu'elle va devoir payer 6€ . j'ai alors dit que ce n'était pas à moi de payer pour ses erreurs puis me prenant pour un imbécile ou plutôt étant elle même imbécile en penssant que nous n'avons que ça à faire de nous déplacer pour rien elle m'a répondu que c'était le client qui payait dans ce cas . Elle a enchaîné en disant que de toute façon elle ferait un rapport à uber pour être remboursé en disant qu'ils ne m'avaient jamais vu devant chez eux et que j'avais juste une mauvaise note à récolter dans l'histoire et que donc sur un air hautain elle conclue par "alors annulez " . J'ai alors rétorqué qu'elle allait donc mentir puis elle m'a dit que ça sera ma parole contre la sienne .
J'étais fou et en plus elle m'a dit maintenant vous avez laissé deux personnes sur la route avec un bébé dans les bras .
J'ai dit que ce n'était pas moi le responsable mais bien elle . La conversation s'est terminée par on va faire un rapport chacun de notre coté et gros coup de bluff , j'ai dit que la conversation était enregistrée .
J'ai finalement fini par annuler car elle ne le faisait toujours pas et étrangement j'ai eu en plus les frais alors que d'habitude non .
J'ai envoyé un message à tonton pour me couvrir .
Aucune cohérence puisque son premier message me demande d'annuler soit disant comme "convenu" avant son appel donc comment est-il possible de dire qu'on ne s'est jamais vu puisqu'il n'y a jamais eu d'autre appel que celui d'après son unique message .
Uber a l'historique des échanges ainsi que des positions . Comment n'aurais-je pas pu les voir alors que j'étais devant chez eux dans une petite rue à sens unique ( pas sur les bords de l'accor arena ou que sais-je ) .
Dernière édition: