Uber La destination sur UberX

Withaya

Withaya

Membre
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Octobre 2018
25
8
Lieu
Paris
De toute façon Uber tant qu'ils seront sur le marché ils auront la possibilité d'asseoir leur supériorité, que vous soyez bon ou mauvais chauffeur, bien ou mal noté, un client de mauvaise foi, aussi nombreux soient-ils, si il veut rejeter sa haine sur le chauffeur il ne se gênera pas, et sans que ça lui pose problème, car le client, lui, qu'il est une note de 4,5 ou 4, ou 3,5 il ne sera jamais déconnecté. Quand à vous, que vous ayez 4,90 ou 4,50 Uber vous mettra toujours en position d'infériorité et si il le souhaite vous deconnecter définitivement, que ce soit pour avoiravoir annulé trop de courses ou eu de mauvais commentaires, vous serez bloqué définitivement. Uber deux choses les intéresse, les nouvelles recrues qui arrivent sur le marché et le fric qu'ils vous pique du matin au soir. Bref comme le gouvernement Français Uber est un État souverain et autoritaire.

Dernière édition:

Joe999

Joe999

*Joy Ride*
TXFY
3 Novembre 2018
34
6
Lieu
Lyon
La vérité Les taxi roule à 2 euro 20 le km à Marseille la nuit t’imagine rouler tout les jours majoré 2.5 sa fait 6 mois que je suis VTC je passe taxi c sur certain VTC désoler de le dire priver ou pas priver c un métier de clochard à Marseille
En dehors de ça Taxi c'est la sérénité de pouvoir emprunter les couloirs de bus, l'autorisation de stationnement sans risquer 135 euros d'amende, des emplacements dédiés partout dans les grande villes, pas de 4.5/5 étoiles à maintenir alors que l'application passager Uber elle même est en dessous, pouvoir prendre les enfants sans rehausseur et port de la ceinture non-obligatoire, avantages sur le carburant, un lobby puissant et solidaire qui défend ardemment ses intérêts qui sont aussi les tiens, etc.., etc.., donc fonce, bon courage dans le transport public de personne de moins de 9 places.

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
805
189
Lieu
Paris
les gars j'ai trouver pourquoi certain ont la destination et d'autre non

Uber teste une nouvelle fonctionnalité pour les pilotes professionnels (volume élevé) qui leur permet de voir où vous allez avant d'accepter. Mais il ne sera pas disponible pour tout le monde, et vous pouvez voir seulement si vous prenez 85% des trajets de toute façon, donc pour beaucoup d'entre nous, nous serons toujours dans le noir et devons annuler à votre arrivée.

c'est en test au STATE apparemment

Bruce423

Bruce423

Membre
VTC
CAPA
26 Juin 2016
41
8
Lieu
Paris
C pas cool de voir la destination après coup
hiere 4h du mat St lazard
J'accepte une course de plus de 45 minute rue de rome

Je mi dirige et 2 minute après le clients annule pas de dédommagement (pk ?)
Je v oir la course
Et la le gas à gâché ma nuit
Sa destination Beauvais pfff

Je traîne 5 minute (on ne c jamais)
Et la dégoûter je suis rentré à la maison nrv

Dernière édition:

Weedy13

Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Decembre 2017
113
19
Lieu
Cote d'Azur
En dehors de ça Taxi c'est la sérénité de pouvoir emprunter les couloirs de bus, l'autorisation de stationnement sans risquer 135 euros d'amende, des emplacements dédiés partout dans les grande villes, pas de 4.5/5 étoiles à maintenir alors que l'application passager Uber elle même est en dessous, pouvoir prendre les enfants sans rehausseur et port de la ceinture non-obligatoire, avantages sur le carburant, un lobby puissant et solidaire qui défend ardemment ses intérêts qui sont aussi les tiens, etc.., etc.., donc fonce, bon courage dans le transport public de personne de moins de 9 places.
Merci beaucoup frangin Sur tout ne pas oublier le médical sa ramène un Max d’oseille si je suis énerver comme sa c parceque j’ai vue de mais yeux les chiffres d’un taxi j’ai peter un plomb ils ont raison nous sommes des gros pigeon les VTC mais grave grave

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
805
189
Lieu
Paris
Weedy13 @Weedy13

tu étais pas de ceux qui ete super MOTIVER pour faire du VTC ?????

on ta dit tous les aléas et galère du métier ?????

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
475
100
Lieu
Paris
Mail direct d Uber pour taux d’annulation élevé :joy::joy:

Weedy13

Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Decembre 2017
113
19
Lieu
Cote d'Azur
Ils fait
Weedy13 @Weedy13

tu étais pas de ceux qui ete super MOTIVER pour faire du VTC ?????

on ta dit tous les aléas et galère du métier ?????
Oui motiver mes chiffres me le montre mais cava j’ai commencer le 1 mai 2018 jusqu’à fin octobre c’était le feu j’ai pris 4 jour de repos j’ai travailler tous les jours j’en peut plus mais là l’hiver à Marseille c mort de chez mort par contre tout les taxi allumer en rouge tous occuper alors la journée j’en parle même pas c trop ils faut pas attendre que le bateau coule si ta moyen de Ne pas le faire couler le s :)
Mail direct d Uber pour taux d’annulation élevé :joy::joy:
A cava il t’envoie un mail avant donc on n’a droit à 1 avertissement par mail ?mdr

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
26 Avril 2017
604
202
Lieu
Paris
C pas cool de voir la destination après coup
hiere 4h du mat St lazard
J'accepte une course de plus de 45 minute rue de rome

Je mi dirige et 2 minute après le clients annule pas de dédommagement (pk ?)
Je v oir la course
Et la le gas à gâché ma nuit
Sa destination Beauvais pfff

Je traîne 5 minute (on ne c jamais)
Et la dégoûter je suis rentré à la maison nrv
Tu va faire quoi à Beauvais à 6h du matin?
Tu vas juste rentré bêtement à vide pour une course à 90e...
J’ai jamais mis les pieds à Beauvais mais moi une course comme ça je l’annule direct

Bruce423

Bruce423

Membre
VTC
CAPA
26 Juin 2016
41
8
Lieu
Paris
Tu va faire quoi à Beauvais à 6h du matin?
Tu vas juste rentré bêtement à vide pour une course à 90e...
J’ai jamais mis les pieds à Beauvais mais moi une course comme ça je l’annule direct
6h du mat c l'heur ou je rentre à la maison (pour acheter mon pain frais avant de dormir lol) et j'habite à moin de une heure de beauvais

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    60
    143
    3
    140
  • Kuikui
    Kuikui
    134
    136