Uber La destination sur UberX

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Vérifié
14 Mai 2017
246
65
Lieu
Paris
Depuis quelques jours, j'ai l'adresse de destination dans le bon de commande juste après avoir accepté une course UberX,

Comme pour les Pool en faite,

C'est un bug ou c'est nouveaux ?

Miinato9

Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
110
48
Lieu
Paris
Je sais pas mais moi aussi je m'en suis rendu compte il y a presque 1 semaine ...

Tugal

Tugal

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
295
115
Lieu
Paris
Si c'est vrai pour moi aussi je vais exploser mon taux d'annulation :)

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 737
2 740
Lieu
Paris
Si c'est vrai pour moi aussi je vais exploser mon taux d'annulation :)
Oui mais annulation après acceptation c'est mauvais ça et ça peut déboucher sur une désactivation. Enfin il me semble ?

Miinato9

Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
110
48
Lieu
Paris
Oui mais annulation après acceptation c'est mauvais ça et ça peut déboucher sur une désactivation. Enfin il me semble ?
Exact, j'ai eu un rappel a la loi la dernière fois parce que j'ai annulé trop de commande alors que j'avais accepter la course.

J'avais annulé 3 commande après les avoirs accepté le même soir (endroits inaccessible ou client absent)

Ça m'as pas empêche de refaire la même le lendemain ...

Je leurs ai envoyé un message leurs expliquant qu'avec les nouvelles règles en vigueur concernant la vidéo verbalisation, dans une zone en 1,7 sur une rue a sens unique il est hors de question que je bloque la voie pendant 5 minutes ...

Ils ont jamais répondu #PolitiqueUber

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 171
386
Lieu
Paris
Ils n'ont qu'à éduquer leurs clients m.... Ça rendra service à tous le monde mais comme d'hab , il ne faut pas contrarier les clients low cost . Même historiquement , attendre 5 minutes en pleine circulation ...d'autant qu'on parle de commandes en immédiat ...

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
628
162
Lieu
Paris
Exact, j'ai eu un rappel a la loi la dernière fois parce que j'ai annulé trop de commande alors que j'avais accepter la course.

J'avais annulé 3 commande après les avoirs accepté le même soir (endroits inaccessible ou client absent)

Ça m'as pas empêche de refaire la même le lendemain ...

Je leurs ai envoyé un message leurs expliquant qu'avec les nouvelles règles en vigueur concernant la vidéo verbalisation, dans une zone en 1,7 sur une rue a sens unique il est hors de question que je bloque la voie pendant 5 minutes ...

Ils ont jamais répondu #PolitiqueUber
Ils vont quand même te répondre qu'il ne faut pas accepter la course ou faire un tour de pâté, c'est ce que j'ai eu comme réponse

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 171
386
Lieu
Paris
Ne pas accepter la course , ils ont qu'à commencer par donner l'adresse . Faire le tour ça prend parfois plus d'un km et 3 à 5 minutes de plus sans parler quand on se remet dans les bouchons pour ça . On vient déjà à l'oeil , ça va bien , on est pas des marionnettes !

Miinato9

Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
110
48
Lieu
Paris
Ils vont quand même te répondre qu'il ne faut pas accepter la course ou faire un tour de pâté, c'est ce que j'ai eu comme réponse
C’était il y a 2 semaines je les attends ...
Qu’ils viennent me parler de faire le tour, je leurs dirais de baisser leurs commission pour compenser la perte de carburant.

Faut pas deconné, consommer plus pour gagner moins et ça va pas s’arranger avec le temps.

On est quoi la des esclaves ?

Uber n’est pas mon patron, j’ai pas à leurs obéir, vous non plus. A bon entendeur

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    60
    143
    3
    140
  • Kuikui
    Kuikui
    134
    136