Audio La déprime des chauffeurs VTC ...Uber

Green Lantern

Green Lantern

Monsieur 100.000 Volts !!!
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 109
425
Lieu
Bordeaux
Pourtant il ne manque pas d'applications VTC dans ce pays !!!!
Tu parles de la Capitale quand tu dis ça, ne confonds pas la France et Paris... comme tous les Parisiens...

Jojo232

Jojo232

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
CP
LECAB
8 Janvier 2018
333
100
Lieu
Paris
Tu parles de la Capitale quand tu dis ça, ne confonds pas la France et Paris... comme tous les Parisiens...
Tu as lu l'article ...???? Tu n'as pas tord je parle de la région parisienne effectivement et je ne suis pas parisiens mais seine et marnais

Green Lantern

Green Lantern

Monsieur 100.000 Volts !!!
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 109
425
Lieu
Bordeaux
Tu as lu l'article ...????
Oui et écouté le podcast, c'est très révélateur et instructif, c'est indispensable à lire et écouter pour tous les nouveaux venus dans le secteur qui croient que c'est encore l'Eldorado...

Mais je réagissais à ton commentaire sur le fait qu'il ne manquait pas d'applications dans ce Pays, c'est faux pour la France dans son ensemble, en Province on a très peu de choix "viables" en Appli, et pour rappel on est quand même plus de 50 Millions à vivre en Province comparé au 12/14 Millions du "Grand Paris" (la région Parisienne)

Jojo232

Jojo232

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
CP
LECAB
8 Janvier 2018
333
100
Lieu
Paris
Oui et écouté le podcast, c'est très révélateur et instructif, c'est indispensable à lire et écouter pour tous les nouveaux venus dans le secteur qui croient que c'est encore l'Eldorado...

Mais je réagissais à ton commentaire sur le fait qu'il ne manquait pas d'applications dans ce Pays, c'est faux pour la France dans son ensemble, en Province on a très peu de choix "viables" en Appli, et pour rappel on est quand même plus de 50 Millions à vivre en Province comparé au 12/14 Millions du "Grand Paris" (la région Parisienne)
Tu as raison je n'ai pas fait gaffe au podcast....arf

Z

znasni

Membre
VTC
8 Mars 2016
8
7
Lieu
Paris
Majoration x4 jamais vu meme le jour d l'an

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 163
385
Lieu
Paris
X2 ça arrive , X3 j'en ai eu une fois un 31 décembre donc plus qu'anecdotique X4 jamais eu ni vu ça sur la carte .

X2 sur un intramuros lambda ça doit revenir plus ou moins au même qu'un taxi en prenant en compte l'approche et éventuellement les 4 minutes d'attente à l'oeil donc bon ...

Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
247
67
Lieu
Paris
Il a dit 5euro de l'heure ça m'énerve les mec qui fond les miskine

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
26 Avril 2017
595
201
Lieu
Paris

Nan mais la grande majorité de taxi était parisien et le sont toujours....

C'est pas les applications qui font et crée la demande...

Il y avait un très forte demande en région parisienne sûrement moindre en province. Tous ce concentre dans un cercle qui s'appelle "la petite couronne".

Dire sur France Inter ouvertement qu'on gagne 5e de l'heure avec les application avec la nouvelle loi grand Guillaume me paraît juste etre un mensonge.

Sayah je l'aimais beaucoup mais il ne change pas de discours. Tel un gourou. Insupportable

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Kuikui
    Kuikui
    112
    112
    1
    111
  • Zey380
    Zey380
    42
    107