Vous consultez :
La course ne s'est pas arrêtée !!


La course ne s'est pas arrêtée !!


Serge

Membre
21 Décembre 2014
21
8
Localité
Paris
Aujourd'hui une fois arrivé à l'adresse de destination avec mon client, comme d'habitude j’arrête la course et je repars. Or dans a peu près 600 mètres je vois que la course reste démarrée..j'ai essayé de l’arrêter encore une fois, mais mon application a commencé à bugger. J'ai du mettre encore une minute pour arrêter la course.
Alors mon client va sûrement avoir quelques euros de plus pour son voyage, ce qui va influencer ma note moyenne.
Qu'est-ce que je dois faire dans cette situation? Prévenir Uber?
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Aujourd'hui une fois arrivé à l'adresse de destination avec mon client, comme d'habitude j’arrête la course et je repars. Or dans a peu près 600 mètres je vois que la course reste démarrée..j'ai essayé de l’arrêter encore une fois, mais mon application a commencé à bugger. J'ai du mettre encore une minute pour arrêter la course.
Alors mon client va sûrement avoir quelques euros de plus pour son voyage, ce qui va influencer ma note moyenne.
Qu'est-ce que je dois faire dans cette situation? Prévenir Uber?
Prévenir Uber et prévenir le client. Mais le client, tu aurais du le prévenir de suite. Si ça se trouve, il a déjà noté mais peut-être qu'il ne s'est rendu compte de rien.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Cela m'est arrivé 2 fois. Plus de 10 minutes pour finir la course (les 2 fois j'avais même éteint et rallumé le téléphone). Je l'ai toujours signalé à Uber par email en expliquant la chose et la durée réelle de la course. Ils ont fait l'ajustement. J'avais également informé les 2 clients lorsque cela s'était produit (une fois après par sms, la seconde fois j'avais la cliente dans la voiture car elle voulait savoir le montant de la course et elle avait pu constater tout comme moi qu'il était impossible de mettre fin à la course. Je l'ai avisé après par sms une fois que cela avait été rétabli).
 
  • J'aime
Réactions: serge94


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
600 m, il ne dira rien mais ça peut arriver que tu ne puisses pas mettre fin à la course. Dans ce cas, tu appelles ton passager pour qu'il annule la course sans incidence sur le prix de la course.
 


Serge

Membre
21 Décembre 2014
21
8
Localité
Paris
Je ne pouvais pas prévenir le client, car ça avait l'air normale au début, j'étais sûre d'avoir arrêté la course. Et puis il est parti...
Tu a raison, je vais prévenir Uber
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ça m'est déjà arrivé et plusieurs fois et cela était dû au réseau 3G. Le comble c'est que l’application à ce moment la vous demande de vous rendre dans une zone mieux couverte. Je me suis éloigné a plus de 1 km de la destination initiale. Heureusement pour moi aucun problème avec le passager.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
600 m, il ne dira rien mais ça peut arriver que tu ne puisses pas mettre fin à la course. Dans ce cas, tu appelles ton passager pour qu'il annule la course sans incidence sur le prix de la course.
Pas con. :) Cela m'évitera la prochaine fois de perdre 10 minutes à attendre et ensuite envoyer un email à Uber.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires