Question La Contravention de fou !! Contestation rejetée

Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
387
246
Localité
Paris
Je me rappel quand j'étais a l'audience ya un gérant d'une boite il a eu 600 € × 4 à payer donc 2400€ car il avais pas dénoncé de conducteur !
Parfois l'OPJ peut-être conciliant si la personne est honnête si il voit que tu veut taper du vice il va t'allumer

iDo23

Membre
VTC
UBER
4 Juin 2019
26
5
39
Localité
Paris
Ta raison moi la même il faut contester même avoir des arguemts c’est tout
Mon argument à moi c’était que je reçois tous mes contraventions à mon adresse personnel qui es au même temps professionnel et du coup le faite de ne pas désigner un conducteur ça n’empêche pas la réception de l’amende...

Vous me conseillez de dire autre chose et à qui exactement ( adresse postal ou mail ou autre chose ) ??

Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
387
246
Localité
Paris
Mon argument à moi c’était que je reçois tous mes contraventions à mon adresse personnel qui es au même temps professionnel et du coup le faite de ne pas désigner un conducteur ça n’empêche pas la réception de l’amende...

Vous me conseillez de dire autre chose et à qui exactement ( adresse postal ou mail ou autre chose ) ??
Dis tout simplement que vous êtes plusieurs chauffeurs à conduire le véhicule et que tu n'avais aucun moyen de savoir qui ete a bord du volant malgré t'est recherché.

Apres cest a toi de voir si ya pas de point désigne une personne de ton entourage et demande l'annulation de cet amande!
Eux ils veulent juste un nom

Si ta reçue un courrier d'un OPJ tu dois avoir l'adresse du commissariat ou il est basé, passe le voir directement sa passe mieu

• J'aime
Réactions: 1 user

player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
449
248
36
Localité
Lille
Bonjour la team, je viens de recevoir le refus de ma contestation contre la fameuse amende de non désignation de conducteur qui es de 450€ si on paye dans les 15jr...
Pour les collègues qui ont eu déjà cette mer.... comment va avez fait svp ??
Salut
Ils t’ont répondu au bout de combien de temps après avoir fait la contestation ?

Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
182
50
Localité
Paris
J'ai eu la même j'ai reçu une amende que j'ai payé puis peu d etemps après j'ai reçu une amende de 450€ pour non désignation chauffeur j'avais même pas pensé à ça je travail tout seul je pensé pas qu'il fallait m'auto dénoncer lol du coup j'ai contesté en ligne en expliquant tout ça cela fais déjà 3 semaines pas de réponse encore

iDo23

Membre
VTC
UBER
4 Juin 2019
26
5
39
Localité
Paris
Salut
Ils t’ont répondu au bout de combienpour de temps après avoir fait la contestation ?
Après Une semaine
Messages Fusionnés

J'ai eu la même j'ai reçu une amende que j'ai payé puis peu d etemps après j'ai reçu une amende de 450€ pour non désignation chauffeur j'avais même pas pensé à ça je travail tout seul je pensé pas qu'il fallait m'auto dénoncer lol du coup j'ai contesté en ligne en expliquant tout ça cela fais déjà 3 semaines pas de réponse encore
C’est exactement mon cas mais t t plus chanceux que moi -_-
Je ne sait pas si je pourrai encore contester avec le même numéro d’amende..

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 497
364
45
Localité
Paris
Je me mets dans la peau d'un OPJ dans ces cas là et perso avec ton histoire à dormir debout de "je ne sais pas qui , ni ou , ni comment", si j'étais un OPJ je t'allumerais pour soigner ta mémoire.Il faut assumer ses actes parfois , contester l'incontestable , c'est le risque de t'en prendre 3 X plus .Assumer ou donner un blase à mon avis est la meilleure solution.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 1 user

Twitter Uberzone