• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

La contradiction du secrétaire générale du syndicat (FO-CAPA-VTC)

GOLD

GOLD

Zoneur Reconnu
TAXI
12 Mai 2017
478
186
Lieu
Paris
Salut tout le monde j’espère que vous allez bien,

Je vous partages l’expérience de l'un de mes amis en partenariat avec la société Airportcab que j'avais conseiller moi même a s'inscrire chez eux " je me suis dis syndicat qui doit pensé aux intérêt des chauffeurs" logique quoi.

- Ils ont des paiement en retards qui peut monter de 2 à 3 mois a cause de leur manque de trésorerie qui ne leur disent pas pendant la formation, du coup les chauffeurs peuvent se retrouver en galère avec leurs facture.

- Leur fonctionnement de travail est a peu prés comme Allocab, celui qui mort l'hameçon le plus rapidement il obtient la course, c'est un peut faire l'esclave devant sont portable H24.

- Quand il y a un problème de paiement ou autres joindre Helmi Mamlouk et ses collègues est aussi difficile que de joindre Macron.

- Les temps d'attentes aéroport ou a l'adresse de départ des clients ne sont pas facturer, il m'a dit qu'il lui est déjà arriver plusieurs fois d'attendre plus de 1h voir 2h a l'aéroport.

- A moindre erreur humaine exemple en retards, pneu crevé, accident ou autre,... ils sont capable de vous mal parler au téléphone, ils s'en foutent complètement de vos excuses, car ils vous donnent des courses a l'abonnement et sa y ait ils se prennent pour des rois.

Tout simplement il n'y a pas de respect et de confiance (qui est le minimum) entre plateforme de réservation et le partenaire, en même temps comment avoir le respects et la confiance d’après tout se que j'ai cité, la confiance et le respects se sont des choses qui se méritent.
Et apparemment beaucoup n'ont pas renouveler leur abonnement chez eux pour les causes que j'ai cité plus haut ou leur compte ont était désactivé parce qu'il re-dispatcher les courses très souvent.

Et le meilleur pour la fin d'ou le titre de mon post...

La contradiction du secrétaire générale du syndicat (FO-CAPA-VTC)

F

FouFa

Membre
VTC
UBER
31 Mai 2018
23
4
Lieu
Paris
Helmi et ses sbires voulaient couper la tête du roi (Uber) pour uniquement prendre sa place. On voit aujourd’hui leurs vrais visages, sans scrupules, manque de respect , paiement en retard ect... Et si ils prennent la place d’Uber ? Vous pensez que sa va se passer comment ?! C’est comme en Lybie , les sois disant rebelles qui ont dégager Kadafi parce qu’il était injuste , tyrannique , dictateur ect ... , ils ont pris sa place...on connaît la suite,
Avant qu’ils prennent la place de Uber y’a du chemin

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
23 Decembre 2017
135
37
Lieu
Paris
20% HT c'est 22% de commission en réalité...

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
764
257
Lieu
Paris
Ca se rapproche des 25 , ça se rapproche ...

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 835
623
Lieu
Paris
Syndicat et profit.... Abbé Pierre et Trump.

Abi90

Abi90

Membre
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
49
20
Lieu
Paris
Salut tout le monde j’espère que vous allez bien,

Je vous partages l’expérience de l'un de mes amis en partenariat avec la société Airportcab que j'avais conseiller moi même a s'inscrire chez eux " je me suis dis syndicat qui doit pensé aux intérêt des chauffeurs" logique quoi.

- Ils ont des paiement en retards qui peut monter de 2 à 3 mois a cause de leur manque de trésorerie qui ne leur disent pas pendant la formation, du coup les chauffeurs peuvent se retrouver en galère avec leurs facture.

- Leur fonctionnement de travail est a peu prés comme Allocab, celui qui mort l'hameçon le plus rapidement il obtient la course, c'est un peut faire l'esclave devant sont portable H24.

- Quand il y a un problème de paiement ou autres joindre Helmi Mamlouk et ses collègues est aussi difficile que de joindre Macron.

- Les temps d'attentes aéroport ou a l'adresse de départ des clients ne sont pas facturer, il m'a dit qu'il lui est déjà arriver plusieurs fois d'attendre plus de 1h voir 2h a l'aéroport.

- A moindre erreur humaine exemple en retards, pneu crevé, accident ou autre,... ils sont capable de vous mal parler au téléphone, ils s'en foutent complètement de vos excuses, car ils vous donnent des courses a l'abonnement et sa y ait ils se prennent pour des rois.

Tout simplement il n'y a pas de respect et de confiance (qui est le minimum) entre plateforme de réservation et le partenaire, en même temps comment avoir le respects et la confiance d’après tout se que j'ai cité, la confiance et le respects se sont des choses qui se méritent.
Et apparemment beaucoup n'ont pas renouveler leur abonnement chez eux pour les causes que j'ai cité plus haut ou leur compte ont était désactivé parce qu'il re-dispatcher les courses très souvent.

Et le meilleur pour la fin d'ou le titre de mon post...

Afficher la pièce jointe 4511
Soit vous êtes nouveau sur le forum et c est bien dommage ou soit tu est de ceux qui ont méprisé mon post au 18 trophée somebody lol et oui les gars ont avait prévenu que ses gens ont la pour leur intérêt et que Uber sont 100000 fois plus sérieux honnête et respectueux que ces gens qui vienne nous dire Uber c des diable et nous ont est des anges qui vous veulent du bien bah voyons ! Uber quand il me file une course il me la donne qu' à moi et j'ai 10 seconde pour l accepter ou la refuser donc avec helmi c le bout de viande jetter à 24 chauffeur et c au plus rapide qui gagne Mdr c est la meilleur celle la tout sa parcque c est des syndicat et qui défense nos intérêt Mdr jetter des oeuf et envoyer à l hôpital un VTC de 65 ans parcque il voulais pas manifester c est penser à son intérêt sa et sa liberté de choisir mais même les dictateur font pas sa bref tant pis pour ceux qui m ont méprisé à l époque et dommage et navré pour ceux qui ne savait

Youcef91

Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
62
18
Lieu
Paris
Soit vous êtes nouveau sur le forum et c est bien dommage ou soit tu est de ceux qui ont méprisé mon post au 18 trophée somebody lol et oui les gars ont avait prévenu que ses gens ont la pour leur intérêt et que Uber sont 100000 fois plus sérieux honnête et respectueux que ces gens qui vienne nous dire Uber c des diable et nous ont est des anges qui vous veulent du bien bah voyons ! Uber quand il me file une course il me la donne qu' à moi et j'ai 10 seconde pour l accepter ou la refuser donc avec helmi c le bout de viande jetter à 24 chauffeur et c au plus rapide qui gagne Mdr c est la meilleur celle la tout sa parcque c est des syndicat et qui défense nos intérêt Mdr jetter des oeuf et envoyer à l hôpital un VTC de 65 ans parcque il voulais pas manifester c est penser à son intérêt sa et sa liberté de choisir mais même les dictateur font pas sa bref tant pis pour ceux qui m ont méprisé à l époque et dommage et navré pour ceux qui ne savait

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 245
2 499
Lieu
Paris
Moi ce qui me gêne c’est que le titre fait référence au syndicat auquel il n’appartient plus et la discussion parle uniquement de son application Airport Cab.
C’est pas cohérent.
Croyez moi ils ont des arguments pour justifier la commission. D'après eux la course minimum est à 35€ mais ont ils un minimum de courses ??
Ils ont commencé par un abonnement de 100€ et en sont venus à la commission ensuite.
Quoi qu’il en soit sur les réseaux ils continuent de mettre en avant que leur appli est super !!

GOLD

GOLD

Zoneur Reconnu
TAXI
12 Mai 2017
478
186
Lieu
Paris
Soit vous êtes nouveau sur le forum et c est bien dommage ou soit tu est de ceux qui ont méprisé mon post au 18 trophée somebody lol
Non je suis pas nouveau et je suis bien la personne qui t'avais fais la remarque comme quoi il ne faut pas juger les gens sans connaitre et sans preuve et je défends toujours mes paroles frérot, aujourd’hui je vous fait un retours d’expérience d'un frère de confiance pour qu'il n'y a plus de doutes sur certain sujet, d'ailleurs si il y a d'autres retour d'expérience avec cette plateformes en question ils sont les bienvenus

Ont vit dans un monde de matérialiste, malheureusement le fric est le points les plus faibles de l'hêtre humain, le jour ou ont arrivera a contrôler notre argent et pas l'inverse la je pense que sa sera différent.

Uber sont 100000 fois plus sérieux honnête et respectueux
Non il faux pas abusé quand même puis je vais pas rentrer dans le débat tonton c'est pas le sujet, si je commence sur tonton la liste est très logues ont va jamais en finir.

Moi ce qui me gêne c’est que le titre fait référence au syndicat auquel il n’appartient plus et la discussion parle uniquement de son application Airport Cab.
C’est pas cohérent.
Effectivement tu a raison, en même temps j'ai pas voulu mettre Airporcab en titre pour ne pas leur faire de la pub gratuitement, je te laisse l'honneur de le modifié moi sa me dérange pas.

D'après eux la course minimum est à 35€ mais ont ils un minimum de courses ??
La course minimum de 35€ c'est le minimum pour du résa, je pense en dessous un chauffeur qui sait calculer sa rentabilité ne l’accepterai jamais, donc pour moi rien de particulier

Ils ont commencé par un abonnement de 100€ et en sont venus à la commission ensuite.
C'est 100HT 120€TTC

Dernières Discussions

Twitter Uberzone