Vous consultez :
Lille La colère surprise des chauffeurs de VTC


Lille La colère surprise des chauffeurs de VTC


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
LilleLa colère surprise des chauffeurs de VTC, ce jeudi soir dans les rues de Lille
Environ 170 conducteurs VTC (véhicule de transport avec chauffeur, type Uber) et 120 voitures ont défilé sur les boulevards lillois jusqu’à la gare Lille-Europe. S’estimant « pris à la gorge » par l’augmentation des taxes sur l’essence, les VTC exigent les mêmes avantages que les taxis en termes de circulation et de stationnement, et un prix minimum de la course revu à la hausse.
http://lavdn.lavoixdunord.fr/497776...c-manifestent-ce-jeudi-dans-les-rues-de-lille
Enfin de la solidarité
 




Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Surtout plus facile a faire a Lille qu'à paris...
A Paris, trop de loups, trop de fausses cartes, trop de charognards, trop d'idiots, trop de chauffeurs pas d'accord, pour avoir une contestation crédible, visible et audible.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
LilleLa colère surprise des chauffeurs de VTC, ce jeudi soir dans les rues de Lille
Environ 170 conducteurs VTC (véhicule de transport avec chauffeur, type Uber) et 120 voitures ont défilé sur les boulevards lillois jusqu’à la gare Lille-Europe. S’estimant « pris à la gorge » par l’augmentation des taxes sur l’essence, les VTC exigent les mêmes avantages que les taxis en termes de circulation et de stationnement, et un prix minimum de la course revu à la hausse.
Lille: La colère surprise des chauffeurs de VTC, ce jeudi soir dans les rues de Lille
Enfin de la solidarité
A marseille il y a eut plusieurs mouvements ces dernières semaines. Pour l'alignement de fiscalité avec les taxis et obtenir des parking aux gares et aéroports pour récupérer. Ce qui est assez logique.

par contre ils veulent un rehaussement du prix de la course minimum... il n'y a pas de course mini en vtc, pas de tarif réglementés. Je suis pas sûr que mélanger revendications uber et revendications réglementation soit tres efficace.
 


BrahimrepresentantLille

Membre
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
31 Décembre 2018
6
16
Localité
Lille
Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien je suis à l'initiative de cette manifestation et aussi en partenariat avec Marseille et Lyon ayant programmer plusieurs rendez-vous l'une de nos première réussite et la mise en place du décret qui appartient du 1er janvier 2019 demanderas toutes les plateformes d'avoir un bureau physique et de contrôler tous les inscrit depuis le début s'ils ne le font pas ils auront une amende de 3000 € par jour et tout ça sera contrôler ayant été rendez-vous avec Heetch qui commence à paniquer car ils n'ont pas les moyens financiers de suivre je peux vous dire à l'heure actuelle il est question de numerus clausus c'est-à-dire limiter le nombre de VTC dans le secteur et aussi le tarif minimum viendra ensuite la TICPE et les voie de bus je ne peux pas poster toutes les avancées car les vidéos sont trop longues mais pour ceux qui veulent être défendu le syndicat s'appelle uvh union des Vtc haut de France qui se situe au 229 rue Solférino ça concerne les chauffeurs lillois nous faisons partie des commissions über et heetch pour la réactivation des comptes et faisons notre possible pour aider tout le monde bon courage
PS nous avons rendez-vous le 8 janvier avec la délégation ministérielle que nous avons déjà rencontré pour entamer le deuxième processus de négociation c'est-à-dire le numerus clausus et le tarif minimum certains me connaissent très bien par mon prénom Brahim représentant lillois de Vtc ils connaissent mais avancé depuis 2 ans je continue à me battre pour vous à bon entendeur
Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien je suis à l'initiative de cette manifestation et aussi en partenariat avec Marseille et Lyon ayant programmer plusieurs rendez-vous l'une de nos première réussite et la mise en place du décret qui appartient du 1er janvier 2019 demanderas toutes les plateformes d'avoir un bureau physique et de contrôler tous les inscrit depuis le début s'ils ne le font pas ils auront une amende de 3000 € par jour et tout ça sera contrôler ayant été rendez-vous avec Heetch qui commence à paniquer car ils n'ont pas les moyens financiers de suivre je peux vous dire à l'heure actuelle il est question de numerus clausus c'est-à-dire limiter le nombre de VTC dans le secteur et aussi le tarif minimum viendra ensuite la TICPE et les voie de bus je ne peux pas poster toutes les avancées car les vidéos sont trop longues mais pour ceux qui veulent être défendu le syndicat s'appelle uvh union des Vtc haut de France qui se situe au 229 rue Solférino ça concerne les chauffeurs lillois nous faisons partie des commissions über et heetch pour la réactivation des comptes et faisons notre possible pour aider tout le monde bon courage
PS nous avons rendez-vous le 8 janvier avec la délégation ministérielle que nous avons déjà rencontré pour entamer le deuxième processus de négociation c'est-à-dire le numerus clausus et le tarif minimum certains me connaissent très bien par mon prénom Brahim représentant lillois de Vtc ils connaissent mais avancé depuis 2 ans je continue à me battre pour vous à bon entendeur
 




BrahimrepresentantLille

Membre
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
31 Décembre 2018
6
16
Localité
Lille
Bonsoir à vous êtes au courant et au cas où nous avons créé à Lille la première commission le contrôle des cartes Vtc dans la plateforme heetch
Et c'est grâce à cela que j'ai pu négocier ce décret maintenant la Commission est devenue nationale et mes partenaires syndicats vont pouvoir contrôler au sein de cette application les chauffeurs qui n'ont rien à faire le combat continue je ne lâche rien vous inquiétez pas
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
bravo, le Décret ! c'est une très bonne choses. le bureau physique doit être présent dans chaque ville ? ou juste un pour la france ? cordialement .
 


Vtcmassy

Membre
UBER
18 Octobre 2016
19
10
Localité
Paris
Bonsoir à vous êtes au courant et au cas où nous avons créé à Lille la première commission le contrôle des cartes VTC dans la plateforme heetch
Et c'est grâce à cela que j'ai pu négocier ce décret maintenant la Commission est devenue nationale et mes partenaires syndicats vont pouvoir contrôler au sein de cette application les chauffeurs qui n'ont rien à faire le combat continue je ne lâche rien vous inquiétez pas


FRANCHEMENT BRAHIM
TRES BONNE STRATEGIE !!!
TU PARLES PAS "CHINOIS" !
CONTINUE !!!
FORCE A TOI !!
 


BrahimrepresentantLille

Membre
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
31 Décembre 2018
6
16
Localité
Lille
Non là où les plateformes exercent ils devront avoir un bureau physique et du coup j'ai même été invité par l'application heetch avant-hier à Paris pour négocier une modification de ce décret que j'ai refusé mais j'ai proposé une alternative à une condition c'est qu'ils acceptent mes conditions c'est-à-dire ma première idée qui est de mettre en place une mise en relation entre la préfecture le registre des VTC qui n'existait pas auparavant et qui n'existent toujours pas avec les applications toujours sur un comité de contrôle dirigé par les syndicats en contrepartie je veux une réunion avec la délégation ministérielle ainsi que les applications et les syndicats pour signe une bonne fois pour toute à l'accord concernant le tarif minimum et le numerus clausus chose que l'application a accepté car ils m'ont parlé d'une certaine réunion où toutes ses applications étaient là en panique concernant le décret et Heetch n as pas les moyens financiers de suivre comme Uber du coup ma stratégie continue je mets la pression fini les anciens ce de représentant qui faisait de la figuration à la télé et se reconnaîtront je n'ai pas besoin de passer devant la télé pour ramener du résultat d'ailleurs pour ceux qui me connaissent déjà j'ai déjà eu un débat avec Valérie Pécresse à Paris qui était relié sur Facebook à bon entendeur je ne lâcherai pas l'affaire
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires