Vous consultez :
La colère des clients Uber le soir du Nouvel an (FRANCE 2)


La colère des clients Uber le soir du Nouvel an (FRANCE 2)


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
c'est ce que j'ai repondu a un client qui se plaignait de "mon" tarif... Donc je lui ai dit c'est uber qui fait le tarif premierement.... et ensuite vous payez 150 euros une bouteille de vodka par personne , l'entree et tout ca toutes les semaines pour aller en boite et vous refusez de payer 20 euros poru rentrer chez vous !!!
 


KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
173
Localité
Paris
c'est ce que j'ai repondu a un client qui se plaignait de "mon" tarif... Donc je lui ai dit c'est Uber qui fait le tarif premierement.... et ensuite vous payez 150 euros une bouteille de vodka par personne , l'entree et tout ca toutes les semaines pour aller en boite et vous refusez de payer 20 euros poru rentrer chez vous !!!
Juste préciser que c'est uber qui fixe les prix c'est suffisant. Pas besoin de se tirer une balle dans le pieds en faisant la morale ayx client et récolte des remarques et 1 etoiles deja qu'il se tienne et ne vomisse pas. D'ailleurs le client ta noté a la fin?
 
  • Je valide
Réactions: Kuikui


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
bah je peux pas savoir qui m'a note vu le nombre de course, les clients ne notent pas toujours instantanement et qui plus est je m'en tape. On me dit si je rentre pas avec mon verre je met une etoile je dis ok vous jetez ou buvez comme ca vou spourrez vous faire plaisir.
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
bah je peux pas savoir qui m'a note vu le nombre de course, les clients ne notent pas toujours instantanement et qui plus est je m'en tape. On me dit si je rentre pas avec mon verre je met une etoile je dis ok vous jetez ou buvez comme ca vou spourrez vous faire plaisir.
Faut pas prendre des gens comme ça dans ta voiture ,laisse les marcher ça leur apprendras peut etre les bonnes manieres.....
 


LeCauchemardDesBourgeois

Membre
VTC
UBER
5 Novembre 2019
5
5
Localité
Paris
Salut à tous ! En même temps ils sont trop marrants les gens ptdrrrrr si les prix n'étaient pas attractifs ce soir la, personne ne travaillerait !!! Comme si nous les chauffeurs ont préféreraient pas faire la fête ce soir la pfffffff faut pas pousser mémé dans les orties ! Les gens veulent le beurre et l'argent d'Uber c'est des oufs plus rien ne m'étonne ! Moi perso, jaime bien les clients a la langue pendu, car je leur rabat leur caquet tout en finesse ! Après ils me disent oui c'est vrai, j'avais pas vu ça comme ça ! Les gens les gens pffff ils ne voient que midi à leur porte !
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
+1, personne n'est obligé de prendre un VTC/taxi, ils peuvent loué une voiture/vélo ou marcher mais c'est pas tendance...
 



Youtube Uberzone

Sponsors