Vous consultez :
Lille La colère surprise des chauffeurs de VTC


Lille La colère surprise des chauffeurs de VTC


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Bonsoir à vous êtes au courant et au cas où nous avons créé à Lille la première commission le contrôle des cartes VTC dans la plateforme heetch
Et c'est grâce à cela que j'ai pu négocier ce décret maintenant la Commission est devenue nationale et mes partenaires syndicats vont pouvoir contrôler au sein de cette application les chauffeurs qui n'ont rien à faire le combat continue je ne lâche rien vous inquiétez pas

Il faut aussi aller faire un tour chez TXFY, ils ne font aucun contrôle sur les cartes et c autrement plus gros que Heetch
 


BrahimrepresentantLille

Membre
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
31 Décembre 2018
6
16
Localité
Lille
Lisez bien ce que j'ai dit c'est grâce à son contrôle qu'un décret est sorti et que j'ai imposé que maintenant toutes les applications serons obligé de le faire une amende de 3000 € par jour imposer à toute personne qui respecteras pas le décret
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Lisez bien ce que j'ai dit c'est grâce à son contrôle qu'un décret est sorti et que j'ai imposé que maintenant toutes les applications serons obligé de le faire une amende de 3000 € par jour imposer à toute personne qui respecteras pas le décret
aurais-tu un lien de redirection pour qu'on lise ce décret et sa mise en application ?
Cordialement

Ps : les application passent par la, ne dévoile pas toute ta stratégie cordialement
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires