Vous consultez :
La colère des clients Uber le soir du Nouvel an (FRANCE 2)


La colère des clients Uber le soir du Nouvel an (FRANCE 2)


Kamelinhow

Membre
VTC
UBER
30 Septembre 2016
9
17
Localité
Paris
C'est bizarre mais depuis un moment, Uber limitait ses majorations a 3 Maximum!
Et la 3,5... Ya anguille sous roche
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
C’est pas toi qui va attendre mais les clients après la majoration ça varie dans 2h dans le centre de paris c’est x4 pareil
Perso je suis ça de mon QG
T’es un manouche toi au calme mais plein de gens ne comprennent pas le jours de l’an c’est différent
 
Dernière édition:










mamar

Zoneur Vérifié
11 Mars 2015
108
119
Localité
Paris
Ça soulage car les jours passé dur dur il fallait y aller aux forceps. Il m'a fallu trois jours pour faire cette somme là cette semaine.
 
  • Informatif
Réactions: Abdelou


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
VIDEO. La colère des clients Uber le soir du Nouvel an

Deuxieme vidéo [extrait (fin de la vidéo) : Lors de la prise d'otages à Sydney, Uber a quadruplé ses prix pour sortir de la ville !!!]

VIDEO. Les tarifs d'Uber pour le Nouvel an font polémique
Salut,

En même temps, ils ne sont pas obligés d'accepter. Il n'y a pas qu'uber sur le marché. Mais non, quand tu parles de chauffeur privé (par exemple), ils ne connaissent pas (ou ne veulent pas connaître).

Les clients (comme les chauffeurs) sont bloqués sur Uber, comme si c'était imposé avec l'Iphone.

Sans oublier, qu'il y a toujours les taxis, s'ils ne sont pas contents.
 
  • Je valide
Réactions: Akony et Quinctilis


Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
141
184
Localité
Paris
Oui exact ce genre de majoration ne mène a rien à part perdre des clients !
Car les majorations à 5.9 le jour de l'an c'était complètement excessif !!! Allez sur la page facebook d'Uber et vous verrez la réaction des clients qui se sentent arnaqués par une telle majoration qui à mon avis devrait être limité à 2.5.
oui enfin ce sont souvents les memes clients qui acceptent de payer 250 pour diner ou 100 pour aller en boite le jour de l an...qui ralent
moi sincerement en dessous de 1.5 je prends pas je prefere rester chez moi en dessous du fais juste du CA
 
  • J'aime
Réactions: nunuche


Faridfarid

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2017
92
71
Localité
Paris
Oui exact ce genre de majoration ne mène a rien à part perdre des clients !
Car les majorations à 5.9 le jour de l'an c'était complètement excessif !!! Allez sur la page facebook d'Uber et vous verrez la réaction des clients qui se sentent arnaqués par une telle majoration qui à mon avis devrait être limité à 2.5.
je comprend pas pourquoi vous dites que c exessif avant les vtc on rentre a pied ou en noctilien ou on atendez 6h du mat pour avoir le metro alors celui qui se plaint a qu a faire pareil il a le prix devant c yeux on vole personne et les resto bar billet d avion... tout es triplé le jour de l an.....
 
  • J'adore
Réactions: Tugal et 6mon



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires