Vous consultez :
Info La chute vertigineuse des courses VTC


Info La chute vertigineuse des courses VTC


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Bonjour tout le monde la G7 depuis 5 ans à misé sur la qualité Service Plus et Club affaires ils on viré toute la racailles et les vieux schnocks ainsi que les couleurs rose bonbon des voitures alors que le VTC à perdu de la crédibilité confort sécurité voitures pourries viol agressions clandestins etc etc .

Le taxi haujourd hui reste le transport fiable sérieux et sûr.

Heetch relève la tête parcequ ce n est pas la même clientèle c est plutôt banlieue et les chauffeurs entre 25 pour cent et 18 se connectent avec eux.

Pour moi 2020 c est fini après le virus la grande crise économique comme en 1929 .

Bien à vous.

Ps vous allez voir le nombre d'annonce de cessation ici posté et autres ventes et locations proposées de voitures à venir.
Bein c'est surtout que la G7 c'est homme politique / media / homme d'affaires / etccc qui l'utilisent et comme en ce moment c'est les seuls a se déplacer le calcul est vite fait en même temps les chauffeurs privé que la JET SET prend d'habitude doivent leurs annoncer des tarifs vertigineux vu la baisse du nombre de chauffeurs alors le taxi est le moyen le plus rentable de se déplacer CACHÉ et sans se mélanger a la vrai populace.
Messages Fusionnés

Nous notre clientèle c'est :

1. Touriste ( plus de vol )
2. Petits hommes d'affaires ( plus d'affaires pr eux)
3. Le peuple ( ils sont confiné et même si il se déplace pour la plupart c'est dans un rayon de 1km moins d'1 heure et 1 fois par jour )
4. To be continued.
Messages Fusionnés

le VTC à perdu de la crédibilité confort sécurité voitures pourries viol agressions clandestins etc etc
Voiture pourries : berline et Toyota / Lexus c'est pas trops pourries ( il faut comparer la gamme berline de la G7 a la gamme berline des applications et la je pense qu'on es équivalent voir defois même mieux )

J'ai un ami qui est a la G7 il avait pendant des années une 308 break et pendant longtemps il roulait avec des amortisseurs HS et le garage de la G7 voulais pas lui changer.
Et la il a eu le droit a une promotion a la G7 mdrrrrr :joy::joy::joy::joy::joy: une PRIUS + ( qu'elle voiture de luxe;) )

Sécurité / viol / agression : c'est des rumeurs et c'est pareil un psychopate ou un violeur il peut être taxi / vtc / ton voisin / un passant / un joggeur etccc.. ( après il peut y avoir quelque chauffeurs relou avec les femmes mais je peux te dire qu'en parlant avec les clients c'est très rare et les personnes qui ont été dérangées ça les as pas empêché de reprendre UBER )
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ka156 et nael92


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Salut hichem93 ça fait combien d années que t as quitté la France pour un monastère de frères cistercien coupé du reste du monde avec des vœux de silence ?

Un peu de sérieux t as un ami qu à travailler en location pour la G7 ?
Moi j ai collaboré avec eux pendant 23 ans avec une Renault 25 au debut en 1990 juste au debut du Star 7 j ai fini avec une classe E club affaires.

Ensuite la plus grande entreprise de location de taxi c est la Slota à saint Denis avant ils étaient rue de Clisson paris 13 pour les plus anciens.

La Slota n'avaient que des 308 break blanc le minimum syndical.

La G7 plutôt Mr Lelandais pour les connaisseurs à exiger aux chauffeurs de la Slota avec la radio G7 d avoir des voitures noires rappelle toi en 2013 Uber Chauffeur Privé comme les VTC au début ???



Haujourd hui la Slota à changer du blanc pour le noir leurs voitures.

Les viols agressions chauffeurs clandestins voitures pourries pas toute mais de plus en plus c est des rumeurs ???

Je vais laisser les autres participants ici de te rafraîchir la mémoire .

Ha oui quand c était la dernière fois q une plateforme à louer le zénith à Paris pour ces chauffeurs ? Devine ?
La G7 .....

Chaque année la G7 augmente sont chiffre d'affaires ainsi que les chauffeurs plus 20 pour cent pour leur application G7 .
 
  • Je valide
Réactions: Krimo


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Salut hichem93 ça fait combien d années que t as quitté la France pour un monastère de frères cistercien coupé du reste du monde avec des vœux de silence ?

Un peu de sérieux t as un ami qu à travailler en location pour la G7 ?
Moi j ai collaboré avec eux pendant 23 ans avec une Renault 25 au debut en 1990 juste au debut du Star 7 j ai fini avec une classe E club affaires.

Ensuite la plus grande entreprise de location de taxi c est la Slota à saint Denis avant ils étaient rue de Clisson paris 13 pour les plus anciens.

La Slota n'avaient que des 308 break blanc le minimum syndical.

La G7 plutôt Mr Lelandais pour les connaisseurs à exiger aux chauffeurs de la Slota avec la radio G7 d avoir des voitures noires rappelle toi en 2013 Uber Chauffeur Privé comme les VTC au début ???



Haujourd hui la Slota à changer du blanc pour le noir leurs voitures.

Les viols agressions chauffeurs clandestins voitures pourries pas toute mais de plus en plus c est des rumeurs ???

Je vais laisser les autres participants ici de te rafraîchir la mémoire .

Ha oui quand c était la dernière fois q une plateforme à louer le zénith à Paris pour ces chauffeurs ? Devine ?
La G7 .....

Chaque année la G7 augmente sont chiffre d'affaires ainsi que les chauffeurs plus 20 pour cent pour leur application G7 .
Salut

Je suis bien confiné en France, j'ai jamais raconter d'histoire c'est pas a 30 ans que je vais commencer.

L'histoire de la G7 ne m'intéresse pas trops c'est le présent qui m'intéresse et les voitures que je vois toute la journée badgé G7 a l'aéroport ( Prius + en majorité ) ça commence a se renouveler on voit des RAV4 et des camry.

Après chacun sa philosophie donc moi ce qui m'a dérangé dans ton post c'est le dénigrement des VTC et le fait de mettre les TAXI ( G7 s'il vous plaît ) sur un pied d'estale.

De plus en plus de voiture pourries en VTC je sais pas dans quel ville tu es mais moi a paris je vois pas ça les voitures on en général moins de 6 ans et moins de 4 en berline et des exceptions pour les hybrides qui sont quand même limité a 10 ans.

Après les chauffeurs clandestins ça a existé avant le VTC et avant la G7.

Les agressions a par de fausses accusations de clients pour se faire rembourser j'en ai pas entendu parler. ( Si ce n'est peut être un fait divers mais là y'en a aussi des cas d'agression de taxis en France et dans le monde )

Après ce que se mettent la G7 ou UBER dans les poches ça m'intéresse pas trops c'est ce que je gagne et ma tranquilité d'esprit qui m'intéresse.
 
  • J'aime
Réactions: Altro


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Salut Hichem93 je ne dénigre pas ke VTC je suis moi-même un je viens d investir presque 40 000 euros dans une voiture.

J ai assisté à la déchéance du taxi depuis 2005 de pire en pire j ai alerté les responsables de la G7 et autres syndicats ils étaient très occupés à se manger entre eux.

Quand Uber est arrivée nous les taxi on les appelait les Men In Blak la classe que de bonnes voitures tout le monde au garde à vous.

Les taxi disaient " c est un effet de mode " résultat j ai vendu au plus vite ma licence à temps.

Haujourd depuis 3 ans je vois le VTC suivre le même chemin que les taxi en 2005 la même déchéance ici même je l ai dit à plusieurs reprises seul Lecab et Marcel cab on compris au presque que la qualité va gagner

Lecab a un défaut il preleve 28 pour cent aux auto entrepreneur et ça freine beaucoup de très bons chauffeurs avec de très bonnes voitures et d expérience de travailler avec eux comme moi.

Ceux que résistent comme moi avec des voitures haut de gamme et le service qui va avec vont s'en sortir. On les appelait les grandes remises.

Beaucoup de belles voitures dans le Vtc c est des locations au leasing.

VOITURES NOIRES on fait faillite des milliers de belles voitures aux enchères la dernière grande boîte qui a fait faillite 1000 voitures à Gennevilliers.

Haujourd hui ici même tout le monde parle d acheter des voitures d'occasion avec des années et max 12 000 euros vu les tarifs des courses.

Bien à toi
 
  • Je valide
Réactions: Hichem93


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Salut Hichem93 je ne dénigre pas ke VTC je suis moi-même un je viens d investir presque 40 000 euros dans une voiture.

J ai assisté à la déchéance du taxi depuis 2005 de pire en pire j ai alerté les responsables de la G7 et autres syndicats ils étaient très occupés à se manger entre eux.

Quand Uber est arrivée nous les taxi on les appelait les Men In Blak la classe que de bonnes voitures tout le monde au garde à vous.

Les taxi disaient " c est un effet de mode " résultat j ai vendu au plus vite ma licence à temps.

Haujourd depuis 3 ans je vois le VTC suivre le même chemin que les taxi en 2005 la même déchéance ici même je l ai dit à plusieurs reprises seul Lecab et Marcel cab on compris au presque que la qualité va gagner

Lecab a un défaut il preleve 28 pour cent aux auto entrepreneur et ça freine beaucoup de très bons chauffeurs avec de très bonnes voitures et d expérience de travailler avec eux comme moi.

Ceux que résistent comme moi avec des voitures haut de gamme et le service qui va avec vont s'en sortir. On les appelait les grandes remises.

Beaucoup de belles voitures dans le VTC c est des locations au leasing.

VOITURES NOIRES on fait faillite des milliers de belles voitures aux enchères la dernière grande boîte qui a fait faillite 1000 voitures à Gennevilliers.

Haujourd hui ici même tout le monde parle d acheter des voitures d'occasion avec des années et max 12 000 euros vu les tarifs des courses.

Bien à toi
C'est sur qu'on peut être d'accord sur le fait que le service va baisser car forcément nombre de chauffeurs qui augmente pour une demande inchangé il va y avoir de la casse, on le voit en période creuse.

Apres 12000 € ne veut pas dire mauvaise voiture il faut savoir choisir ( un chauffeurs ici a acheté une Nissan leaf toute neuve a 17000 € avec les différentes aides ). Et il y a de superbes occasions dans les 15000€ même en berlines ( pas exigible a la catégorie berline car plus de 4 ans )

Et le choix de limité l'investissement c'est a cause de la rentabilité de l'activité forcément si tu as une décote trops importante du véhicule Bein en faite tu gagnes rien tu ne fais que consommer ton investissement de depart et tu fermes la boutique au final.

De toute façon qui dit "uberisation" dit précarisation de l'emploi.
Tout les domaines d'activités uberisé ça precarise l'activité ( hôtellerie , etccc )
Après c'est malheureusement l'évolution et l'évolution va vers une supression pur et simple du métier de taxis avec les véhicules autonomes. ( Si le coronavirus n'a pas complétement désorganisé notre mode de vie d'ici la :mask::mask::mask: )
Messages Fusionnés

Ceux que résistent comme moi avec des voitures haut de gamme et le service qui va avec vont s'en sortir. On les appelait les grandes remises.
Profites bien pour pousser jusqu'à la retraite parce que nous les nouveaux arrivants on est foutu on va essayer d'amortir la chute.
 
Dernière édition:


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 200
1 865
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Hetch résiste, je confirme, mais c'est pas non plus la folie: -50% par rapport à l'avant-confinement en ce qui me concerne. Pas de quoi crier victoire.

Si la G7 bosse bien, tant mieux pour eux, mais ce n'est plus du taxi. Si tu signes des gros contrats de prestations de service avec des grandes entreprises, c'est du B2B (Business inter-entreprises) donc rien avoir avec nous. Je doute que les taxis G7 s'éclatent dans les gares, les aéroports et dans Paris en ce moment.
 


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
Quelques précisions :

1. Il faut prendre ces chiffres avec des précautions. Je ne sais pas si vous voyez comment ça fonctionne Fox Intelligence, mais pendant cette période, ils ont peu de data, donc il faut prendre les résultats avec des pincettes.

2. J'ai effectivement dit qu'on avait perdu plus de 80% de nos trajets. Fox intelligence estime que le marché a perdu 90% de ses trajets (indice de 0.1), donc peut-être qu'on résiste un peu mieux, mais ça reste très critique aussi pour nous (et surtout les chauffeurs). Ils indiquent qu'on aurait pris 2.7% de parts de marché en plus. Si on avait 10%, ça nous fait 12.7%, mais sur un marché qui a été divisé par 10 (soit 87% de pertes aussi chez nous) !

3. Enfin, concernant les raisons, ce n'est pas côté chauffeurs mais passagers qu'il faut les chercher :
- Déjà, tout le monde s'accorde à dire que les plateformes qui jouent le plus le jeu concernant les suspensions des fausses cartes ont été Uber et Heetch (on l'a même fait avec certains syndicats). On est les seuls à avoir annoncé avoir suspendu plus de 4.000 comptes à partir de l'été 2019. Et pour discuter avec des gérants de flotte qui ont de temps en temps des chauffeurs avec des fausses cartes, ils te disent assez vite qu'Uber et Heetch les bloquent.
- De plus, aujourd'hui, il y a plus un manque de passagers que de chauffeurs. Ceux qui "résistent" sont donc ceux qui gardent un peu plus leurs passagers. Effectivement, vu qu'on a une cible plus banlieue, il est possible que ça nous aide légèrement. On voit notamment des gens aller au supermarché en Heetch, chose qui n'arrivait pas avant et qui n'arrive pas à Paris.
 
  • Utile
  • J'aime
Réactions: Spike et AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
TeddyP @TeddyP
Vous vous défendez admirablement bien mais je me questionne sur le crédit à accorder à vos propos.

Dans un message posté le 30 mars par vous, et pour justifier l’attribution de votre prime, vous nous affirmer disposer de 4000 chauffeurs réguliers.
Ce chiffre vous arrangeait bien puisqu’il couvrait la totalité des prétendants à la prime.

Or, dans un article du 01 avril de l’express, il ne s’est passé qu’une nuit et pourtant les chauffeurs sont passés de 4000 à 10000.
C’est peut être cela le baby-boom selon Heetch...

Ce chiffre de 4000 chauffeurs réguliers, je l’avais déjà mis en doute dans un post précédent.
D’autant plus qu’il représentait l’ARGUMENT PRINCIPAL pour justifier d’une équité dans l’attribution de la prime.

Je trouve très maladroit de se défendre par des arguments erronés dont on peut connaître l’authenticité un jour.
A l’heure du net, tout finit par se savoir.

Jusqu’à cet instant, les chauffeurs n’avaient pas de doutes concernant les chiffres donnés par Heetch, mais ces incohérences ne risquent elles pas d’écorner une crédibilité ??

A plus forte raison lorsque l’auteur de ces chiffres intervient sur l’article.
Dès lors, il sera très difficile de faire prévaloir une erreur journalistique pour rectifier le tir...
Messages Fusionnés

Je vous met le lien c’est plus parlant qu’une capture écran
https://lexpansion.lexpress.fr/actu...hauffeurs-ne-s-en-remettront-pas_2122475.html
 

Pièces jointes



Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Quelques précisions :

1. Il faut prendre ces chiffres avec des précautions. Je ne sais pas si vous voyez comment ça fonctionne Fox Intelligence, mais pendant cette période, ils ont peu de data, donc il faut prendre les résultats avec des pincettes.

2. J'ai effectivement dit qu'on avait perdu plus de 80% de nos trajets. Fox intelligence estime que le marché a perdu 90% de ses trajets (indice de 0.1), donc peut-être qu'on résiste un peu mieux, mais ça reste très critique aussi pour nous (et surtout les chauffeurs). Ils indiquent qu'on aurait pris 2.7% de parts de marché en plus. Si on avait 10%, ça nous fait 12.7%, mais sur un marché qui a été divisé par 10 (soit 87% de pertes aussi chez nous) !

3. Enfin, concernant les raisons, ce n'est pas côté chauffeurs mais passagers qu'il faut les chercher :
- Déjà, tout le monde s'accorde à dire que les plateformes qui jouent le plus le jeu concernant les suspensions des fausses cartes ont été Uber et Heetch (on l'a même fait avec certains syndicats). On est les seuls à avoir annoncé avoir suspendu plus de 4.000 comptes à partir de l'été 2019. Et pour discuter avec des gérants de flotte qui ont de temps en temps des chauffeurs avec des fausses cartes, ils te disent assez vite qu'Uber et Heetch les bloquent.
- De plus, aujourd'hui, il y a plus un manque de passagers que de chauffeurs. Ceux qui "résistent" sont donc ceux qui gardent un peu plus leurs passagers. Effectivement, vu qu'on a une cible plus banlieue, il est possible que ça nous aide légèrement. On voit notamment des gens aller au supermarché en Heetch, chose qui n'arrivait pas avant et qui n'arrive pas à Paris.
Bonsoir
Juste une petite question qui me brule la vulve 😂 depuis lonnngtemps ,que j'aurais bien voulu demander a uber aussi, :
Pourquoi n'avez vous pas fait le nettoyage des fauses cartes avant ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors