Heetch La chasse aux fausses cartes est en cours

• Auteur de la discussion Morgane Heetch
  • Date de début

K2000

K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
189
70
Lieu
Paris
Contrôle keudal je vous jure que la semaine dernière j'ai deux connaissances qui se sont fait inscrire sur kapten par un kapa il on pas de carte rien et les deux tourne 75euro par jour voiture compris il on même eu le bonus et leur CAPA à 11 chauffeur donc c'est super simple je parle même pas de se qui ouvre u' compte hhetch ou kapten et font tourner des ami pour leur rendre service croyais moi la nuit sur paris plus de 50 pourcent des chauffeur son pas en règle

U

User_13865

Invité
Contrôle keudal je vous jure que la semaine dernière j'ai deux connaissances qui se sont fait inscrire sur kapten par un kapa il on pas de carte rien et les deux tourne 75euro par jour voiture compris il on même eu le bonus et leur CAPA à 11 chauffeur donc c'est super simple je parle même pas de se qui ouvre u' compte hhetch ou kapten et font tourner des ami pour leur rendre service croyais moi la nuit sur paris plus de 50 pourcent des chauffeur son pas en règle
Pourtant il est très très simple de mettre en place un simple logiciel pour les plateformes pour contrôlé la véracité d'une carte VTC, comme les cartes grise minute qui on accès au SIV des véhicules depuis la préfecture.

C'est l'hopital qui se moque de la charité !

Tout le monde s'en fiche des conditions de travail aux VTC, eux ce qu'il leur intéressent c'est leur porte feuille.

K2000

K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
189
70
Lieu
Paris
Pourtant il est très très simple de mettre en place un simple logiciel pour les plateformes pour contrôlé la véracité d'une carte VTC, comme les cartes grise minute qui on accès au SIV des véhicules depuis la préfecture.

C'est l'hopital qui se moque de la charité !

Tout le monde s'en fiche des conditions de travail aux VTC, eux ce qu'il leur intéressent c'est leur porte feuille.
C'est surtout d'avoir des chauffeur partout pour leur client

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
662
383
Lieu
Paris
supernas @supernas , non non nous ne dénonçons pas les fraudeurs aux autorités mais nous les redirigeons vers des centres de formation en leur laissant la possibilité par la suite de rejoindre notre communauté si ils le souhaitent.
Est ce que c'est pas un peu irresponsable de ne pas signaler les fraudeurs ? Parce que, au final, des gens sans droit ni titre ont transportés vos passagers, avec la possibilité d'un accident sans assurances ( forcément, si l'assurance creuse et découvre une fausse carte, elle va abandonner votre " partenaire".... ) , en votre nom....

Déja que la réputation de Heetch est pas glorieuse, mais juste bloquer un type en lui mettant une claque sur la main pour lui dire " c'est pas bien ton attitude, va te mettre en règle et reviens nous voir..." , c'est ridicule....

Jiraya

Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
175
119
Lieu
Paris
Les chauffeurs fausse carte sont assurer ,ils sont salariés d’une entreprises .
Heetch bloque bel et bien les fausses cartes ,j’ai eu des retours .Ils demandent de venir dans leur bar en présence de tes documents pour qu’un agent de la préfecture les contrôles .Et pour Kapten ,c’est open bar pour le moment .

K

KuntaKinte 95

Membre
VTC
HEETCH
24 Mai 2019
20
10
Lieu
Paris
Moi j'attends juste le jour où un client va tomber sur un faux VTC et qu'il y est un incident. Je lui conseille fortement de porter plainte contre la plateforme. Pour mise en danger de la vie d'autrui!! Ça va les calmer vous verrez

Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
404
148
Lieu
Paris
Moi j'attends juste le jour où un client va tomber sur un faux VTC et qu'il y est un incident. Je lui conseille fortement de porter plainte contre la plateforme. Pour mise en danger de la vie d'autrui!! Ça va les calmer vous verrez
Il y a déjà eu des accidents dans Paris et les chauffeurs ont pris la fuite. Probablement des fausses cartes ou des chauffeurs pas en règles

Ça n'a rien changé

Kiyovu

Kiyovu

Membre
VTC
UBER
18 Novembre 2018
32
13
Lieu
Cote d'Azur
  1. Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
  2. Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
Toulouse: La police interpelle un faux chauffeur de VTC à l'aéroport
FAITS DIVERS Lors d'une opération de contrôle de la police aux frontières, un conducteur a été arrêté et placé en garde à vue pour manquement à la réglementation des VTC
J.R.

Publié le 24/05/19 à 11h55 — Mis à jour le 24/05/19 à 11h55

VTC (illustration) — ROMUALD MEIGNEUX/SIPA
La police aux frontières a mené mardi un contrôle des sociétés de transport de personnes autour de l’aéroport de
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
. Des opérations réalisées régulièrement près de la zone aéroportuaire depuis que la profession de
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
est plus réglementée.
Lors de ce contrôle, un chauffeur de VTC, qui n’était pas en règle, a été arrêté et placé en garde à vue.
Fausse carte et défaut de contrôle technique
Cet homme exerçait illégalement cette profession, en n’étant pas inscrit au registre des VTC, une mesure pourtant obligatoire. Le conducteur a également présenté aux policiers une fausse carte de VTC et son véhicule, une Peugeot 508, comportait un défaut de contrôle technique.
Devant tous ces manquements, le parquet de
a fait saisir la fausse carte de VTC et le véhicule. La police aux frontières a relâché le faux chauffeur mais continue l’enquête, notamment pour évaluer le préjudice financier.

¥€$-i

¥€$-i

[jεs:aj]
VTC
UBER
6 Mai 2019
193
58
Lieu
Paris
Explication de Uber. Les photos de cartes seront transmises aux préfectures pour contrôle avec retour pour savoir si elles sont vraies. Travai titanesque en perspective. Le problème est qu'on ne connaît plus le vrai du faux.
Avec Kapten, la photo a été validée dans la journée et visible sur mon compte.
Avec Uber ça a pris plusieurs jours avant d'être validé et accepté sur mon compte
C'est peut-être en raison du nombre de chauffeurs à contrôler

(Pour Heetch je ne sais pas)
:)

Zey380

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
12 Janvier 2016
955
487
Lieu
Paris
Screenshot_20190525-004416_Snapchat.jpg

Une explication à propos des mecs qui font débloquer des comptes Heetch, valider des fausses cartes et créent des comptes à partir de 0 ?

Celui là par exemple est très populaire de Snapchat

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    51
    161
    1
    160
  • taxidriver
    taxidriver
    102