Heetch La chasse aux fausses cartes est en cours

• Auteur de la discussion Morgane Heetch
  • Date de début

U

User_13993

Invité
Heetch Café du lundi au vendredi de 11h à 18h au 34 rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris.
Bonjour Morgane, vous pouvez me rappeler le code d'entrée svp, j'ai reçu le sms mais je l'ai effacé :) Merci
Messages fusionnés automatiquement :

Peut on connaître la procédure de contrôle des cartes ? Liaison avec la pref ? Sinon heetch est il qualifie pour détecter des fausses cartes ? Ce serait intéressant de savoir tout ça.
En tous cas chez Kapten ils sont au top de la technologie pour vérifier l'authenticité d'une carte :
  • Une table en bois
  • Un feuille blanche de crevard approuvant que le permis et la carte sont conformes
  • 2 cases à cocher par ... quelqu'un!
  • 2 photos et hop, le tour est joué

Capture d’écran 2019-05-23 à 09.30.01.jpg

Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
454
180
Lieu
Paris
je leur ai lancé un petit pic à Kapten, le mec était mal à l'aise, ces contrôles c'est du vent pour moi

deux photos et basta, en deux minutes c'est réglé

d'après lui la préfecture prend le relais par la suite, va savoir si c'est vrai

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 889
699
Lieu
Paris
A attendre que l'herbe pousse, le bœuf meurt de faim.

Celà signifie que vous pouvez tous remballez.

Good BY
Exactement , franchement, c'est tout ce que ces applis méritent à avoir pris les chauffeurs pour des gros c... ! Puissent t-elles couler comme le titanique , pas une pour racheter l'autre !

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 466
938
Lieu
Bordeaux
Explication de Uber. Les photos de cartes seront transmises aux préfectures pour contrôle avec retour pour savoir si elles sont vraies. Travai titanesque en perspective. Le problème est qu'on ne connaît plus le vrai du faux.
Messages fusionnés automatiquement :

Ce qui est formidable avec heetch ou d'autre, c'est que la comunauty manager vient ici faire son petit racolage , "on contrôle les cartes, bla bla bla....", et puis plus rien. Pas d'explication Pas de réponses aux questions .
J'ai rencontré charlotte de heetch à Bordeaux, ils veulent pénétrer un marché sans rien proposer. Marre d'être pris pour des imbéciles.

Dernière édition:

Morgane Heetch

Morgane Heetch

Membre
HEETCH
22 Mai 2019
10
5
Lieu
Paris
Hello,

Haha je ne pensais pas que mon message allait susciter tant de retours! Je vais faire au mieux pour répondre à toutes vos questions.
Début d'année 2019, nous avons reçu un rapport de la part du ministère de la transition écologique et solidaire avec des informations très importantes qui nous ont permis de mettre en place de nouveaux moyens de détection des fausses cartes tels que la provenance des numéros de série, le mise en place du QR code des nouvelles cartes etc. Grâce à ce bilan nous avons pu refuser + de 3000 candidatures comportant de faux documents.
De plus, les préfectures se sont rapprochées des applications VTC et leur ont donné la possibilité de faire une vérification en direct des candidatures qui nous semblent douteuses, chose que nous ne pouvions pas faire avant 2019.

Si nous avons mis tant de temps à réagir et à contrôler les cartes ce n'était pas pour avoir le maximum de chauffeurs actifs sur la plateforme car ces drivers sont pour la plupart des détracteurs mais seulement parce que nous n'avions aucune ressource pour le faire. Par exemple il n'existe aucun fichier répertoriant toutes les cartes VTC en circulation, nous étions donc obligés de faire une vérification subjective et croyez moi, certaines fausses cartes sont quasi-parfaites.

supernas @supernas , non non nous ne dénonçons pas les fraudeurs aux autorités mais nous les redirigeons vers des centres de formation en leur laissant la possibilité par la suite de rejoindre notre communauté si ils le souhaitent.

Enfin pour les chauffeurs situés en province, pas de panique, nous avons déjà commencé à nous rendre sur Lille pour faire une vérification manuelle en compagnie des syndicats. Et nous essayons de mettre en place un nouveau système de vérification à distance, vous serez tenu au courant lorsqu'on en saura davantage.

taxidriver @taxidriver on se retrouve au Ftour dans ces cas là ;)

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
j'ai un rencard cheer

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
Félicitations, fait gaffe juste à l’heure à laquelle tu y vas! Histoire de pas te prendre une déconnection ou une porte fermé
nan mais tkt je délégue tous cela à momo pour les intimes (morgane), c'est elle qui choisira le lieu, l'heure ect.. ptdr

9Mili

9Mili

Zoneur amateur
VTC
UBER
6 Novembre 2017
97
33
Lieu
Paris
supernas @supernas , non non nous ne dénonçons pas les fraudeurs aux autorités mais nous les redirigeons vers des centres de formation en leur laissant la possibilité par la suite de rejoindre notre communauté si ils le souhaitent.
Ah bah si j’avais su je me serai jamais emmerdé a foutre 1000 balles dans une formation pour ensuite passer un examen ...

Top Membres du Mois
  • max
    max
    14
    39
    1
    38
  • Kuikui
    Kuikui
    36
    35
    0