Heetch La chasse aux fausses cartes est en cours

• Auteur de la discussion Morgane Heetch
  • Date de début

Morgane Heetch

Morgane Heetch

Membre
HEETCH
22 Mai 2019
2
3
Lieu
Paris
Hello,

Je peux vous assurer que chez Heetch aussi la chasse aux fausses cartes a bel et bien commencé depuis quelques mois et ce n'est vraiment pas de tout repos :oops:
Depuis l'entrée en vigueur de la nouvelle loi, nous sommes obligés de contrôler l'ensemble des drivers actifs sur la plateforme. Nous avons déjà contrôlé des milliers de chauffeurs. Malheureusement, ceux qui ne seront pas venus présenter leurs documents d'ici le 30 juin seront suspendus :confused: Et ils devront impérativement faire vérifier leurs documents par la suite pour être réactivés.

Pour ceux qui le souhaitent et qui sont actifs sur Heetch, n'hésitez pas à venir nous rendre visite et nous présenter vos documents au Heetch Café du lundi au vendredi de 11h à 18h au 34 rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris.

Au plaisir de vous rencontrer au Heetch Café,

supernas

supernas

Zoneur amateur
14 Octobre 2017
60
31
Lieu
Paris
Bonjour,
Quelques stats sur les fausses cartes que vous avez detecter jusque la?
Les fraudeurs seront tils denoncer aux autorites competentes?
Merci davance

Abdelilah

Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
152
56
Lieu
Paris
C’est dommage d’attendre que vous soyez obligé de force par l’état de vérifier des documents qui de base devait être faite lors de l’inscription d’un chauffeur.

Si vous avez une pensé pour vos clients, qui actuellement son transporté par plusieurs chauffeur sans la moindre sécurité...

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 211
379
Lieu
Paris
vous ne pouvez pas vérifier nos documents à distance ? car la dernière fois que je me suis présenté à votre café, j'ai été mal accueilli par vos collègues

Dernière édition:

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
708
311
Lieu
Paris
vous ne pouvez pas vérifier nos documents à distance ? car la dernière fois que je suis venu à votre café, j'ai été mal accueilli par vos collègues
toi t'as envie d'être reçu par Morgane :)

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 211
379
Lieu
Paris
ouai morgane ya moyen que c'est toi qui vérifie nos documents ? après le ftor ? ptdr

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 574
619
Lieu
Lyon
Hello,

Je peux vous assurer que chez Heetch aussi la chasse aux fausses cartes a bel et bien commencé depuis quelques mois et ce n'est vraiment pas de tout repos :oops:
Depuis l'entrée en vigueur de la nouvelle loi, nous sommes obligés de contrôler l'ensemble des drivers actifs sur la plateforme. Nous avons déjà contrôlé des milliers de chauffeurs. Malheureusement, ceux qui ne seront pas venus présenter leurs documents d'ici le 30 juin seront suspendus :confused: Et ils devront impérativement faire vérifier leurs documents par la suite pour être réactivés.

Pour ceux qui le souhaitent et qui sont actifs sur Heetch, n'hésitez pas à venir nous rendre visite et nous présenter vos documents au Heetch Café du lundi au vendredi de 11h à 18h au 34 rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris.

Qu'est ce que c'est dommage pour vous, une loi vous force à controler les cartes....

C'est sur que chez Heetch contrôler les chauffeurs c'était pas l'habitude, bien au contraire

U

User_13865

Invité
Hello,

Hello, Yo Woman !! Como està ??

A attendre que l'herbe pousse, le bœuf meurt de faim.

Celà signifie que vous pouvez tous remballez.

Good BY

Dernière édition par un modérateur:

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 434
929
Lieu
Bordeaux
Peut on connaître la procédure de contrôle des cartes ? Liaison avec la pref ? Sinon heetch est il qualifie pour détecter des fausses cartes ? Ce serait intéressant de savoir tout ça.

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    51
    161
    1
    160
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    157