Vous consultez :
Info La CFDT s'exprime sur la profession de VTC sur France Info


Info La CFDT s'exprime sur la profession de VTC sur France Info


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
"Il n'est pas acceptable que des consommateurs soient des personnes qui aient la possibilité d'obtenir un service de VTC pour rien" ITW complète de la CFDT sur franceinfo avec Loi GRANDGUILLAUME, qualité de services et tarification minimum.
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
"Il n'est pas acceptable que des consommateurs soient des personnes qui aient la possibilité d'obtenir un service de VTC pour rien" ITW complète de la CFDT sur franceinfo avec Loi GRANDGUILLAUME, qualité de services et tarification minimum.
Tu devrais te renommer " BFM VTC " lol merci encore une fois pour toutes les info que tu va chercher pour nous
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Dès le début elle fou la haine , elle instaure encore ce climat où ils pensent que uber avais de.vrai salariés c'est grave sa..
 
  • Je valide
Réactions: Kogan et Cypheur


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
BentoPereira @BentoPereira
merci quand même mais je ne suis pas comme BFM à vous faire digéré n’importe quelle news pour de l'argent comptant
j'essaye de trouvé les meilleurs infos du moment et vous les distillez sur le forum, après il y en a certaines qui créent un débat et d'autres non! elles sont juste à titre d'infos
 
Dernière édition:


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
BentoPereira @BentoPereira
merci quand même mais je ne suis pas comme BFM à vous faire digéré n’importe quelle news pour de l'argent comptant
j'essaye de trouvé les meilleurs infos du moment et vous les distillez sur le forum, après il y en a certaines qui créent un débat et d'autres non! elles sont juste à titre d'infos
Désolé je disais BFM pas dans le sens péjoratif je ne regarde pas leurs bêtises.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Il explique bien quand même.
C'est plus audible
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Moi je le trouvais pedagogue mais bien trop soporifique pour le commun du mortel,2min jai laché..
 



Youtube Uberzone

Sponsors