Vous consultez :
La belle arnaque


La belle arnaque


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Moi si l'adresse finale est différente de celle qui a été initialement mise, je la modifie toujours pour que l'arrivée corresponde à la destination réelle.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi si l'adresse finale est différente de celle qui a été initialement mise, je la modifie toujours pour que l'arrivée corresponde à la destination réelle.
La destination saisie sur l'appli chauffeur par le chauffeur lui même ou par le passager n'a absolument aucun impact sur la facturation. C'est la position du GPS qui fait foi entre le début et la fin de la course.
 
  • J'aime
Réactions: Vancruz


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Je rentre toujours les adresses dans le GPS.
Même si effectivement c'est la position GPS qui compte.
Petite question.
Est ce que les passagers voient les zones de Surge Pricing comme nous on les voit avec l'appli chauffeur ?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je rentre toujours les adresses dans le GPS.
Même si effectivement c'est la position GPS qui compte.
Petite question.
Est ce que les passagers voient les zones de Surge Pricing comme nous on les voit avec l'appli chauffeur ?
Non heureusement car parfois il leur suffit juste de changer de rue ou de traverser la seine.
Installe l'appli client sur ton phone et tu verras ce qu'il voit. En plus elle est utile pour plusieurs raisons
- voir les chauffeurs dans ta zone
- voir si la zone ou tu te trouves est passée en majo alors que tu es en approche ;) Et déjà réservé au tarif normal.
- ...
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Non heureusement car parfois il leur suffit juste de changer de rue ou de traverser la seine.
Installe l'appli client sur ton phone et tu verras ce qu'il voit. En plus elle est utile pour plusieurs raisons
- voir les chauffeurs dans ta zone
- voir si la zone ou tu te trouves est passée en majo alors que tu es en approche ;) Et déjà réservé au tarif normal.
- ...
;)
Merci des conseils
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires