Vous consultez :
La belle arnaque


La belle arnaque






uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
il y a le prénom du chauffeur . On ne sait pas ce qu'il en était. Peut être qu'il a déposé des passagers en plusieurs endroits différents.
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Non le mec a râlé avec humour sur la page Facebook de uber , la réponse de Uber on a réglé cela avec le chauffeur et le passager.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Non le mec a râlé avec humour sur la page Facebook de uber , la réponse de Uber on a réglé cela avec le chauffeur et le passager.
En tout cas on a trouvé notre recordman sur le forum :DQuand est-ce que certains comprendront que la malhonnêteté ne paie pas. En trichant une fois il s'est compromis définitivement avec Uber. C'est stupide.
 
  • J'aime
Réactions: TimSo


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
J'ai eu mec un jour que j'ai recup' dans le 13 ème pour le déposer à Saint Maur.
On sympathise direct (vous commencez à me connaitre lol) et me raconte qu'un jour il prend un Uber pour le même trajet mais ce fameux soir, il était un peu alcoolisé. Le client lui dit, réveillez moi quand on sera sur l'A4 (la sortie Saint Maur étant proche). Le chauffeur le réveille.......à hauteur de Disney !!!!

L'excuse du chauffeur : je n'osais pas vous réveiller.
UBER BERLINE pour une course à 137 €
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Là aussi on pourrait penser qu'il y a arnaque ??
Pourtant non !! C'est la passagère qui une fois arrivée à Bobigny m'a demandé de la ramener dans la banlieue sud.
photo.PNG
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
  • J'aime
Réactions: Abdelou


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Venant de toi on sait qu'il n'y a pas d'arnaque mais que penserai UBER ??
Tant que le passager ne se plaint pas ça va !! Mais en cas de contestation c'est ma parole contre la sienne. Généralement quand les passagers contestent ils sont remboursés.
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires