Vous consultez :
La bataille du Pop...


La bataille du Pop...


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Le week-end dernier vers 01H00, ça sonne dans une boîte lyonnaise, un numéro en +35 s'affiche (c'était mexicain je l'ai appris plus tard), j'y vais, après 5 min. d'attente je récupère 2 mecs sympa bien éméchés. Ils veulent aller dans une autre boîte, on y va, grosse rigolade pendant le trajet sur comment draguer des filles avec un français approximatif.
On arrive à la boîte, une foule devant, je termine la course, je note, je repasse en ligne, ça bipe à 1 min j'accepte et là le deuxième gars qui n'était pas descendu me dit dans un anglais approximatif qu'il me recommande tout de suite car il a changé d'avis. Je n'ai pas le temps de répondre que 3 filles (également mexicaines) montent dans la voiture (c'était ma nouvelle commande lol). Là je vous laisse imaginer la panique à bord, le type (qui était devant) leur dit c'est mon Uber, descendez...
Du coup ils se parlent en mexicain, moi je démarre la course, elles me disent d'aller dans une autre boîte, le type ne veut pas descendre, je demande aux 3 filles si ça ne les dérange pas elles me disent que non et donc on repart.... Je vous laisse imaginer la gueule du pote au mexicain qui était descendu en premier, son pote l'a laissé là et a continué sa soirée avec les 3 filles que j'avais derrière. Je n'ai pas eu besoin de demander quelle radio ils voulaient écouter on ne s'entendait déjà plus...
Des trucs comme ça on ne les vit qu'avec Uber...
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires