Vous consultez :
Avis L’activité sur cette derniere semaine est vraiment en chute libre


Avis L’activité sur cette derniere semaine est vraiment en chute libre


NRWUSM

Membre
VTC
UBER
23 Mars 2018
48
23
Localité
Paris
Bonsoir à tous,

Il y a très peu de demande dans le secteur du VTC sur cette dernière semaine.

Je sais pas ce que vous en pensez.

Est-ce que pour vous aussi il y a très peu de demande en tout cas sur les applications Uber et chauffeur privé ?
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Bonsoir à tous,

Il y a très peu de demande dans le secteur du VTC sur cette dernière semaine.

Je sais pas ce que vous en pensez.

Est-ce que pour vous aussi il y a très peu de demande en tout cas sur les applications Uber et chauffeur privé ?
Les pros se déplacent bien moins en cette période, les gens avec le pouvoir d'achat on prit leur lundi et sont parti en week-end pour noel et jour de l'an.

No stress
 


NRWUSM

Membre
VTC
UBER
23 Mars 2018
48
23
Localité
Paris
Salut Driv'R @Driv'R

A vrai dire je m’en douté un peu.
Mais la.. j’avais pas cette impression de désert comme ça l’année dernière à la même époque peut être que je me trompe.
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
pour le coup moi sa va jarrive toujours à atteindre mon objectif journalier (290). Je penses que l'algorithme des applications privilégie les notes pour donner les courses. j'ai 4,95 donc voilà quoi.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Je me suis fait désactivé d’uber depuis bientôt 2 semaines.

J’ai apellé un ancien capacitaire avec qui j’ai commencé le métier qui a plus de 10 voitures avec qui j’ai gardé un bon contact il m’a dit de faire vraiment attention uber Commence à reprendre leurs chauffeurs comme à l’epoque Via les fausse cartes.

C’était à prévoir après c’est à la police de faire son travail en contrôlant plus.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Étonnant , les nouveaux chauffeurs disent qu'ils doivent carrément passer aux bureaux pour se faire contrôler les documents . Mais c'est vrai que c'est louche . Baisse d'activité je veux bien mais là c'est même pire qu'avant .
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: max et NRWUSM


NRWUSM

Membre
VTC
UBER
23 Mars 2018
48
23
Localité
Paris
290 net par jour en ce moment ça me parais énorme quand même.. je veux bien voir ton recap si tu veut bien le partager.

Arrêter avec c’est fausse carte ca polue notre métier. Théoriquement depuis la loi grand Guillaume les plateforme de mise en relation doivent envoyer au autorité compétente les justificatifs tél que les carte VTC ou les KBIS et cela un fois par an. Les faut compte vont sauter d’eux même.

Oui c’est clairement pire qu’avant.

Le 10 et 11 janvier il y’a une manif pour le numerus clausus. Je ne sais pas où elle vas ce passer mais notre métier et tout le secteur en a besoin.
 
  • Je valide
Réactions: max


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
@NRWUSM.Je viens justement de précisé que j’étais désactivé de uber depuis 2 semaines j’ai aucun moyen de savoir si il y a de l’activité j’acompagne Seulement quelques client privé une fois ou deux par semaine ça me permet de prendre un peut de vacance.

C’est juste un des mes ancien CAPA qui me l’a dit après de toute façon non ne sera jamais
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
@NRWUSM.Je viens justement de précisé que j’étais désactivé de Uber depuis 2 semaines j’ai aucun moyen de savoir si il y a de l’activité j’acompagne Seulement quelques client privé une fois ou deux par semaine ça me permet de prendre un peut de vacance.

C’est juste un des mes ancien CAPA qui me l’a dit après de toute façon non ne sera jamais
Il faudra allez au bureau un jiur quand même

Salut Driv'R @Driv'R

A vrai dire je m’en douté un peu.
Mais la.. j’avais pas cette impression de désert comme ça l’année dernière à la même époque peut être que je me trompe.
L'année dernière on mangeait du gros bonus txfy !
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Driv'R @Driv'R Oui c'est vrai qu'il y avait les bonus mais en laissant les chiffres de coté , il y avait de la demande et même chez tonton . D'ailleurs , txfy est arrivé un peu plus tard à Lyon c'était pas la même période .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires