Vous consultez :
Avis L’activité sur cette derniere semaine est vraiment en chute libre


Avis L’activité sur cette derniere semaine est vraiment en chute libre




JojoRS

Membre
VTC
UBER
5 Juin 2018
5
4
Localité
Bordeaux
Même constat pour nous à Bordeaux, les journées étaient catastrophiques cette semaine, Vendredi de 14h30 à 19h j’ai fais 25€ sur Uber...
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Soyez sérieux... Uber : équité .... Deux mots qui n'ont rien avoir...
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Tout nouveau chauffeur a 5/5 lorsqu'il débute. Donc avec cette théorie l'algorithme prendrait le risque d'envoyer un nouveau chauffeur, qui n'a aucune expérience, pour un client tout frais parcequ'il a 5/5... pas très logique.
La note n'a rien a voir tu ramasse les courses de ceux qui annulent.
Non ce que je voulais dire c'est qu'ils envoient des chauffeurs "expérimentés" bien notés dans la mesure du possible pour les nouveaux clients.
Bref tout ça c'est théorique rien n'est sûr avec Uber. Ce qui est certain c'est qu'on mange des pierres en ce moment
 
  • Haha
Réactions: myckie93


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Kuikui @Kuikui bah Uber manipule les CA autrement tout le monde aurait des super journées de temps en temps . Au lieu de ça , c'est toujours entre 20 et 24€ de l'heure lorsqu'ils ont un marché innondé de chauffeurs . Quand c'était la bonne période , les CA étaient beaucoup plus variables que ça .

Après oui c'est évident qu'ils font pas ça pour être juste .
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Non ce que je voulais dire c'est qu'ils envoient des chauffeurs "expérimentés" bien notés dans la mesure du possible pour les nouveaux clients.
Bref tout ça c'est théorique rien n'est sûr avec Uber. Ce qui est certain c'est qu'on mange ddes pierres en ce moment
C'est sur que tu fais pas plus opaque que uber lol
La période a toujours était creuse. Cette année on le sens plus a cause de tout le bazar de cette fin d'année. En tout cas hors appli il y a une baisse légèrement plus forte que les autres années, mais c'est explicable par les événements du mois de décembre qui ont ralentit l'économie.
Une fois de plus ce sont que des constatations. Rien bien inquiétant
 
  • J'adore
Réactions: Hlmeur781


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Kuikui @Kuikui bah Uber manipule les CA autrement tout le monde aurait des super journées de temps en temps . Au lieu de ça , c'est toujours entre 20 et 24€ de l'heure lorsqu'ils ont un marché innondé de chauffeurs . Quand c'était la bonne période , les CA étaient beaucoup plus variables que ça .

Après oui c'est évident qu'ils font pas ça pour être juste .
Aucune manipulation c’est un algorithme chauffeur plus proche: reçoit, accepte ou refuse. Accepte et ensuite annule ça nique tous le système. Ça redirige vers un autre chauffeur et le client attend plus longtemps.

Pour satisfaire leurs clientèles je pense qu’ils misent plus sur la rapidé, avoir un chauffeur qui à 4,47 ou 4,97 pour un New client c’est la même chose.
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
C pas le plus proche qui part obligatoirement je l'ai remarqué pleins de fois et pense qu il existe le critère du chiffre d'affaires affaire journalier mais le algorithmes garde ses secrets.De même une fois un client monte dans ma voiture mais se rend compte que il avait annulé juste avant sans faire exprès de mémoire. Il est resté ds la voiture et à du commanders quatre ou cinq fois pour retomber sur mois et il y avait beaucoup de VTC dans le secteur proche
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
L'algo fait ce qu'on lui de faire .
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
L'algo fait ce qu'on lui de faire .
Et bien Moi je pense que dans leurs politique et l’algortime mis en place ils ont autre chose à faire que de faire des catégories.

Chauffeur plus proche prend la course point à la ligne.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires