Vous consultez :
Avis L’activité sur cette derniere semaine est vraiment en chute libre


Avis L’activité sur cette derniere semaine est vraiment en chute libre




Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Et bien Moi je pense que dans leurs politique et l’algortime mis en place ils ont autre chose à faire que de faire des catégories.

Chauffeur plus proche prend la course point à la ligne.
Il vient de dire qu’il était dans la voiture quand le client commander avec lui ,sur un secteur où les’ chauffeurs sont proche c’est l’algo qui choisie,on connaît pas ses critères de sélection .On vient de prouver que c’est pas le plus proche qui a la course
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Al94 et Habs


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
petite illustration du pourquoi du comment de la baisse d'activité parisienne...o_O



et c'est qu'une application ( même si beaucoup tournent avec plusieurs allumées....)

alors quand j'entends certains dirent " vous voulez pas qu'il y'ait de nouveaux chauffeurs pour tout garder pour vous..." , je me marre.....:D
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Il vient de dire qu’il était dans la voiture quand le client commander avec lui ,sur un secteur où les’ chauffeurs sont proche c’est l’algo qui choisie,on connaît pas ses critères de sélection .On vient de prouver que c’est pas le plus proche qui a la course
Un vrai grimliss. Cette situation met arrivé plein de fois.
Justement dans le post tous le monde ce pause dès question personne prouve quoi que ce soit.
Mais j’ai pas la solution non plus j’élabore juste une hypothèse.
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
petite illustration du pourquoi du comment de la baisse d'activité parisienne...o_O



et c'est qu'une application ( même si beaucoup tournent avec plusieurs allumées....)

alors quand j'entends certains dirent " vous voulez pas qu'il y'ait de nouveaux chauffeurs pour tout garder pour vous..." , je me marre.....:D
20190101_015908.jpg
 




max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Mais où est Paris ??

Non là j'ai vraiment du mal à y croire il y a des limites .
Nan c ça, tous les crevards de l'Ile de France sont sortis ce soir, ça ne m'étonne pas. Quand on dit qu'il y a trop de chauffeurs…, Jsuis bien content, moi c fini ce bordel :p Dans quelques mois il y aura tellement de crevards sur la route que les majos auront complètement disparu.

Marcel a même été obligé d'envoyer un sms vendredi pour demander aux gars de ne pas appeler le dispatch pour réclamer des courses. Nan mais allo, les gars appelaient pour réclamer des courses, plus aucune dignité !!!! Bref, ça va finir en émeutes de la faim cette histoire :joy: Et quand je vois tous ces misérables qui attendent deux heures aux aéroports pour avoir une course à 25, j'ai envie de pleurer :pensive:

Et je ne parle même pas des gars qui prennent la A6B pour faire Porte d'Orléans - Porte de Vincennes :joy:
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Moi aussi terminé pour moi .
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Moi je me demande plus on parle plus les chauffeurs ne veulent rien faire mais moi le plus choquant comme dab c quand on croise un collegue limite il ne nous calcule pas comme si il faisait un autre taf alors quil est sur appli et qui pense gagner tellement ...je le dis tjrs je salut 10 fois plus de taxi que de vtc qui pensent etre millionaires
 


U

User_13167

Invité
Moi je faisais la navette pour une chaine d'hôtel assez connue en France, les histoires des gilets jaunes m'ont fait sauté le contrat.
Bon courage tous le monde
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires