Vous consultez :
Koukou


Koukou










uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
bonjour alors moi c'est bernard j ai 55 ans j habite poissy je lit le forum depuis quelque jour
oula l'avatar ca va etre dur je sait pas comment faire pour le changer je suis pas fute fute niveau technologie
clique sur le nom de ton pseudo puis sur l'avata,r Bernard, et la lumière s'éveillera
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
bonjour alors moi c'est bernard j ai 55 ans j habite poissy je lit le forum depuis quelque jour
oula l'avatar ca va etre dur je sait pas comment faire pour le changer je suis pas fute fute niveau technologie
Un chauffeur qui transporte des gens sur Paris qui plus est est fut fut et dois pouvoir changer son avatar. Allez vas-y fais un effort. C'est pas plus sur s'y de faire du PoP.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
bonjour alors moi c'est bernard j ai 55 ans j habite poissy je lit le forum depuis quelque jour
oula l'avatar ca va etre dur je sait pas comment faire pour le changer je suis pas fute fute niveau technologie
Salut !! Tu n'as toujours pas changé ton avatar ?? Tu y arrive vraiment pas ?? Pourtant on t'a expliqué c'est très simple.
 






Anikii

Membre
14 Novembre 2014
32
23
Localité
Paris
Salut pop moi très bien ton avatar et bienvenue dans la zone des uberzoneurs. Si toi aussi tu as des anecdotes n'hésite pas a les poster on compte sur toi
 



Youtube Uberzone

Sponsors