Vous consultez :
Freenow Vers une transparence des prix?


Freenow Vers une transparence des prix?

  • Auteur de la discussion User_14121
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Vues 3K

U

User_14121

Invité
Après quelques courses que je n’ estimais pas rentables, je demandais à docteur Google qu’ en était il des prix KAPTEN. Notre cher moteur de recherche m’ oriente vers leur site mais bizarrement le prix des courses standards n’ apparaît pas. Seul le prix de la course libe apparait ( qui n’ est rien d’ autre qu’ une mise à disposition déguisée). A la vue du prix de cette dernière prestation (au même prix horokilométrique que la course uber X hors majoration), alors qu’ elle revêt un standing particulier, je me demandais ce qui en serait du prix d’une prestation moindre, quand sur une mise à disposition ils sont alignés sur uber X. Je contactais KAPTEN pour une clarification sur les tarifs pratiqués. On me répondait que KAPTEN pratiquait un forfait. Je leur demande de m’ expliquer comment calculer le prix d’un forfait dans une ville comme Paris ou il y a des millions de combinaisons possibles entre un lieu de prise en charge et une dépose. Contrairement au forfait aéroport qui lui est justifiable. Vous trouverez en pièce jointe la conversation et tout leur art de répondre à une question sans y répondre. Après leur réponse, j’ avais plus de questionnement qu’ avant. Depuis, je n’ ai plus fais de course avec eux et mon CA et ma santé se portent mieux. Si un collègue a une réponse sur leur tarif, qu’il nous en fasse profiter.
Messages Fusionnés

BONJOUR Oups désolé. Je viens de voir que j’ Ai pris des vacances même avec les règles de politesse. J’ ai zappé le bonjour.
 

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:
  • J'adore
Réactions: taxidriver










TZT

Membre
VTC
UBER
27 Décembre 2017
12
6
Localité
Paris
Bonjour
J ai moi même eux une expérience négative avec kapten, suite à leur prix et surtout leur politique de harcèlement si vous annulez une course, j ai décidé d arrêter de travailler avec eut, je rends les accessoires ( pare soleil et cravate ) et je demande le remboursement de la caution (50€). Et la j ai dû attendre plus d un mois pour recevoir le virement de 50€ ( sans vous parler des déplacements et relance par mail et téléphone)
Pour finir j ai qu une seul chose à dire. PLUS JAMAIS KAPTEN ET BOLT.
Bolt qui m envoi des mail du style : en vous voie plus, dites nous ce qui s est passé.
Il s ont que ce qu ils méritent ces voleurs .
 


U

User_14121

Invité
Bonjour
J ai moi même eux une expérience négative avec kapten, suite à leur prix et surtout leur politique de harcèlement si vous annulez une course, j ai décidé d arrêter de travailler avec eut, je rends les accessoires ( pare soleil et cravate ) et je demande le remboursement de la caution (50€). Et la j ai dû attendre plus d un mois pour recevoir le virement de 50€ ( sans vous parler des déplacements et relance par mail et téléphone)
Pour finir j ai qu une seul chose à dire. PLUS JAMAIS KAPTEN ET BOLT.
Bolt qui m envoi des mail du style : en vous voie plus, dites nous ce qui s est passé.
Il s ont que ce qu ils méritent ces voleurs .
Kapten Après avoir baissé la cravate, les prix, ils veulent maintenant baisser le pantalon de leur chauffeur. KAPTEN ET BOLT, C EST DU PAREIL AU MÊME.
 
  • J'adore
Réactions: taxidriver


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Bonjour, voilà comment je travail avec KAPTEN
je commence à 5h
1-5h 6h je prend toute les courses
2-6h . je ne prend plus les aéroport
3-7h 8h que les courses majorées minimum x1.5 et pas aeroport
4-8h 10h majoration minimum x2 aeroport minimum x2.5
après le reste de la journée jusqu'à 15h minimum x1.5

avec cette méthode je me plein pas , ma courses moyenne avec eux est de 27€ net


Conseil , quand Kapten vous propose la même course 2 ou 3 fois , soyez sûr c'est une réservation et ils sont forcement coincer pour la faire , donc faites monter la majo, il peuvent taper dans x2.5 voir x3
ce qu'il faut savoir que Kapten fait payer les client une assurance non majoration sur les réservation entre 3.85€ et 5€ par course, donc quand ils sont coincés ils vont lâché
 
  • Informatif
Réactions: 1 person


U

User_14121

Invité
Bonjour, voilà comment je travail avec KAPTEN
je commence à 5h
1-5h 6h je prend toute les courses
2-6h . je ne prend plus les aéroport
3-7h 8h que les courses majorées minimum x1.5 et pas aeroport
4-8h 10h majoration minimum x2 aeroport minimum x2.5
après le reste de la journée jusqu'à 15h minimum x1.5

avec cette méthode je me plein pas , ma courses moyenne avec eux est de 27€ net


Conseil , quand Kapten vous propose la même course 2 ou 3 fois , soyez sûr c'est une réservation et ils sont forcement coincer pour la faire , donc faites monter la majo, il peuvent taper dans x2.5 voir x3
ce qu'il faut savoir que Kapten fait payer les client une assurance non majoration sur les réservation entre 3.85€ et 5€ par course, donc quand ils sont coincés ils vont lâché
Bonjour, très bonne stratégie, mais comment pouvoir filtrer sur les prix des courses et destinations aéroport, quand le bon de commande n’ affiche ces derniers qu’ une fois le client installé et que tu démarres la course?
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver





Youtube Uberzone

Sponsors