Vous consultez :
Freenow Kapten, des escrocs ?


Freenow Kapten, des escrocs ?


U

User_13865

Invité
Bonsoir, il ne faut pas oublié que chez 《capitaine》 il y a des dispatcheur derrière et il distribuent les courses selon leur intérêt, si ils voient que tu es dans la limite d'atteindre ton bonus et qu'ils voient qu'il ya d'autre chauffeur disponible ils vont pas te donner la course, si il auront pas le choix (pas de chauffeur disponible) ba la encore une fois pour leur intérêt ils te donneront la course et la tu atteindra ton bonus.

Il est pas dure a comprendre leur fonctionnement immondes, il suffit juste de réfléchir un peu bravo Moldu @Moldu en 2 jours tu as compris l'arnaque, dis toi que y a des chauffeurs qui comprennent 2ans après et d'autre même 2ans après comprennent toujours rien.
 


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Bonjour à tou(te)s chères et chers collègues,

Voici un retour de ma première expérience chez Kapten, ultra négative :
Je suis allé m'inscrire chez eux ya 2 jours, pour voir et me faire mon propre avis..

J'ai vu qu'ils avaient des bonus sympathiques, donc j'ai décidé de sacrifier mon chiffre habituel avec Uber sur la nuit dernière et de bosser avec eux..
Exemple de bonus : dans la nuit du vendredi à samedi, entre 1h et 3h du matin, +15€ sur chaque course après la 4ème course. Jusque là, ça m'a l'air jouable, surtout que ça sonnait dans des endroits improbables où toutes les autres applications étaient silencieuses.
C'est parti, à 1h je démarre avec eux, j'enchaine les 4 courses, et je finis à 2h15.. Cool, il me reste 45 minutes, de quoi faire encore une ou deux courses.
Je me suis posé à Pigalle, c'était noir de monde, et comme j'avais déjà eu 2 clients dans la soirée à cet endroit, je me suis dit que c'était une question de 5 minutes d'attente max. Résultat : Aucune course proposée jusqu'à 2h45, donc je décide d'allumer Uber et de voir si ça allait venir.. J'embarque des clients Uber et je me dirige vers le 8ème, tout en gardant Kapten dispo..
Toujours rien jusqu'à 3h du matin, et devinez qui sonne à 3h01 ?

On ne peut pas prendre de screenshot avec l'application, heureusement j'ai mon deuxième téléphone, voici la photo de mon écran :
Voir la pièce jointe 5849

Résultat, je me suis déconnecté de Kapten, et j'ai décidé de ne plus y retourner !
Pour moi, ce genre de comportement c'est prendre les chauffeurs pour des imbéciles, et je déteste ça.
Bien évidemment, à partir d'aujourd'hui, je boycotte et je ferai de la mauvaise pub aux clients des autres plateformes qui me demanderont mon avis.

Quelqu'un a une expérience similaire ?
3h01!!! Quels escrocs...
 
  • J'aime
  • Haha
  • Je valide
Réactions: pinard, Moldu et Al94


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
Bonjour à tou(te)s chères et chers collègues,

Voici un retour de ma première expérience chez Kapten, ultra négative :
Je suis allé m'inscrire chez eux ya 2 jours, pour voir et me faire mon propre avis..

J'ai vu qu'ils avaient des bonus sympathiques, donc j'ai décidé de sacrifier mon chiffre habituel avec Uber sur la nuit dernière et de bosser avec eux..
Exemple de bonus : dans la nuit du vendredi à samedi, entre 1h et 3h du matin, +15€ sur chaque course après la 4ème course. Jusque là, ça m'a l'air jouable, surtout que ça sonnait dans des endroits improbables où toutes les autres applications étaient silencieuses.
C'est parti, à 1h je démarre avec eux, j'enchaine les 4 courses, et je finis à 2h15.. Cool, il me reste 45 minutes, de quoi faire encore une ou deux courses.
Je me suis posé à Pigalle, c'était noir de monde, et comme j'avais déjà eu 2 clients dans la soirée à cet endroit, je me suis dit que c'était une question de 5 minutes d'attente max. Résultat : Aucune course proposée jusqu'à 2h45, donc je décide d'allumer Uber et de voir si ça allait venir.. J'embarque des clients Uber et je me dirige vers le 8ème, tout en gardant Kapten dispo..
Toujours rien jusqu'à 3h du matin, et devinez qui sonne à 3h01 ?

On ne peut pas prendre de screenshot avec l'application, heureusement j'ai mon deuxième téléphone, voici la photo de mon écran :
Voir la pièce jointe 5849

Résultat, je me suis déconnecté de Kapten, et j'ai décidé de ne plus y retourner !
Pour moi, ce genre de comportement c'est prendre les chauffeurs pour des imbéciles, et je déteste ça.
Bien évidemment, à partir d'aujourd'hui, je boycotte et je ferai de la mauvaise pub aux clients des autres plateformes qui me demanderont mon avis.

Quelqu'un a une expérience similaire ?
Bonjour
C'est exactement ce que j'ai constaté et depuis un bon moment. En plus la fonction vers une direction en général quand je veux finir ma journée n'est jamais dispo. Puis le pire c'est que tu ne sais jamais ou tu vas donc très peu pour moi. Je l utilise souvent sur Paris quand ça roule sinon niette.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pinard et Moldu


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
faut jamais courir derrière les bonus .prendre le plus offrant .jespere au moins que ta pris des courses majoré .
Moi je suis comme toi je cours pas après le bonus mieux vaut allez au plus offrant car attendre que ça sonne pour le bonus pour te gâcher ton chiffre journalier
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Moldu et pinard




Moldu

Membre
VTC
UBER
20 Mars 2019
34
31
Localité
Paris
En attendant , je commence à croiser pas mal de chauffeurs avec la version 2.0 du pare soleil.
C'est vrai oui, je l'ai constaté aussi, je ne comprends pas comment on peut souiller sa voiture avec ce genre de publicité gratuite et non rémunérée..
Messages Fusionnés

Bonsoir, il ne faut pas oublié que chez 《capitaine》 il y a des dispatcheur derrière et il distribuent les courses selon leur intérêt, si ils voient que tu es dans la limite d'atteindre ton bonus et qu'ils voient qu'il ya d'autre chauffeur disponible ils vont pas te donner la course, si il auront pas le choix (pas de chauffeur disponible) ba la encore une fois pour leur intérêt ils te donneront la course et la tu atteindra ton bonus.

Il est pas dure a comprendre leur fonctionnement immondes, il suffit juste de réfléchir un peu bravo Moldu @Moldu en 2 jours tu as compris l'arnaque, dis toi que y a des chauffeurs qui comprennent 2ans après et d'autre même 2ans après comprennent toujours rien.
Merci, déformation professionnelle de mon ancien métier qui me pousse à développer mon esprit critique et surtout, chercher la petite bête !
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Habs


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Bonjour à tou(te)s chères et chers collègues,

Voici un retour de ma première expérience chez Kapten, ultra négative :
Je suis allé m'inscrire chez eux ya 2 jours, pour voir et me faire mon propre avis..

J'ai vu qu'ils avaient des bonus sympathiques, donc j'ai décidé de sacrifier mon chiffre habituel avec Uber sur la nuit dernière et de bosser avec eux..
Exemple de bonus : dans la nuit du vendredi à samedi, entre 1h et 3h du matin, +15€ sur chaque course après la 4ème course. Jusque là, ça m'a l'air jouable, surtout que ça sonnait dans des endroits improbables où toutes les autres applications étaient silencieuses.
C'est parti, à 1h je démarre avec eux, j'enchaine les 4 courses, et je finis à 2h15.. Cool, il me reste 45 minutes, de quoi faire encore une ou deux courses.
Je me suis posé à Pigalle, c'était noir de monde, et comme j'avais déjà eu 2 clients dans la soirée à cet endroit, je me suis dit que c'était une question de 5 minutes d'attente max. Résultat : Aucune course proposée jusqu'à 2h45, donc je décide d'allumer Uber et de voir si ça allait venir.. J'embarque des clients Uber et je me dirige vers le 8ème, tout en gardant Kapten dispo..
Toujours rien jusqu'à 3h du matin, et devinez qui sonne à 3h01 ?

On ne peut pas prendre de screenshot avec l'application, heureusement j'ai mon deuxième téléphone, voici la photo de mon écran :
Voir la pièce jointe 5849

Résultat, je me suis déconnecté de Kapten, et j'ai décidé de ne plus y retourner !
Pour moi, ce genre de comportement c'est prendre les chauffeurs pour des imbéciles, et je déteste ça.
Bien évidemment, à partir d'aujourd'hui, je boycotte et je ferai de la mauvaise pub aux clients des autres plateformes qui me demanderont mon avis.

Quelqu'un a une expérience similaire ?
La semaine dernière un pote était au tel avec kapten. Il avait reçu un appel parceque kapten vous félicite avec les bons commentaires mito. En même temps il demande à mon pote comment il trouve kapten, il répond que sa sonne mais que les prix c'est de la m..... le mec de kapten répond qu'il y a des bonus pour sa. Et quand mon pote répond vos bonus ils sont impossible à réaliser le mec de kapten a rigolé... Ça veut tout dire
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: dnlt, pinard et Moldu




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
le mec de kapten répond qu'il y a des bonus pour sa.
Rien que là , il y a un problème . Un bonus c'est du plus et ça n'a rien de certain la preuve . Un travail se paye avec du concret . si après il y a du plus avec un bonus , c'est un extra !
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
Sur Uber, au moins la fonction ma destination marche tout le temps...
en acceptant tte les courses de semaine passé enfin presque ! f..k leur conditions .dommage c'était un plus avant .maintenant Bolt pour rentre et kp quand ça marche au moins ya aucune condition .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires