Vous consultez :
Info Jugement Haute cour UE : Gros tournant pour Uber et les plates-formes


Info Jugement Haute cour UE : Gros tournant pour Uber et les plates-formes


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Je vais les avoir mes voies de bus ça se confirme,reste à faire valoir la supranationalité de L'UE^^
 
  • Haha
Réactions: k.h et Spike


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Je vais les avoir mes voies de bus ça se confirme,reste à faire valoir la supranationalité de L'UE^^
Malheureusement pour toi tu les vois de bus ne sont pas réservés aux taxis à titre professionnel c'est juste une tolérance de l'État français envers nos amis les taxis et malheureusement aucune loi ne pourra donc être débattu et je ne pense pas que tu peux te battre sur des tolérances
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Moi je veux juste que l’etat Fixe le prix et qu’il passe au moins à 1,20 le km
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Moi je veux juste que l’etat Fixe le prix et qu’il passe au moins à 1,20 le km
T'es pas assez grand pour fixer tes prix ? Ou à défaut les imposer ?

L'état l'état l'état toujours l'état, il a bon dos lol
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
T'es pas assez grand pour fixer tes prix ? Ou à défaut les imposer ?

L'état l'état l'état toujours l'état, il a bon dos lol
Tu sais très bien ne fait pas le Bébête il ne peux pas fixer c'est pris car sinon le VTC d'à côté proposera moins cher c'est le problème de la concurrence il y aura toujours un crevard pour accepter moins cher et tu dois savoir de quoi je parle tu dois être mise en concurrence tous les jours par des crève la faim
 
  • J'aime
Réactions: atilla


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Tu sais très bien ne fait pas le Bébête il ne peux pas fixer c'est pris car sinon le VTC d'à côté proposera moins cher c'est le problème de la concurrence il y aura toujours un crevard pour accepter moins cher et tu dois savoir de quoi je parle tu dois être mise en concurrence tous les jours par des crève la faim
Mouaaaaaais pas valable l'excuse.

Qui veut s'en sort et s'il a foi en son business il ne baisse pas sa culotte pour avoir une course.

J'ai une question à te poser, tu travailles pour qui Djo1504 @Djo1504 pourquoi tu fais vtc ou gestionnaire de flotte ?
 
  • Faux
Réactions: atilla


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Mouaaaaaais pas valable l'excuse.

Qui veut s'en sort et s'il a foi en son business il ne baisse pas sa culotte pour avoir une course.

J'ai une question à te poser, tu travailles pour qui Djo1504 @Djo1504 pourquoi tu fais VTC ou gestionnaire de flotte ?
Perso j'étais indépendant en tant que VTC je me suis mis en stand-by car ça devenait vraiment lamentable en terme de tarif et de rentabilité je travaille à 70 % pour les plateformes et quelques clients privés fidèle mais au prix application et oui concurrence il avait beau aimer ma belle gueule mais le tarif c'est le tarif
 
  • Je valide
Réactions: atilla et max


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
La facturation éditée au nom du chauffeur partenaire sous prétexte que les plateformes sont “seulement une société de mise en relation” tient toujours???
La responsabilité, en cas de problème, est toujours la même vis à vis du client ?
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 427
12 171
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Une fausse joie et de courte durée. Cela ne change absolument rien en France ou le service UberPoP a été banni depuis un moment déjà. Oui alors uber est considéré comme une société de transport. Super et c'est quoi la suite ?? Tous les partenaires à travers le monde vont être embauché en CDI au SMIC ??
Voici une carte ou les services du style UberPoP d'uber ont été banni à travers le monde


Alors ce jugement n'aura d'effet que chez nos voisins d'Europe de l'est qui ont conservé le service UberPoP c'est à dire :
Pologne, en République tchèque, en Slovaquie et en Roumanie
Uber a supprimé le service dans la plupart des autres pays de l'UE ou à présent il y a une réglementation stricte pour réaliser du transport de personnes.
 





Youtube Uberzone

Sponsors