Vous consultez :
Journée sans voiture dans Paris le 1 Octobre 2017


Journée sans voiture dans Paris le 1 Octobre 2017


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
Ca sera surtout l'occasion de contrôler plus facilement les chauffeurs, LOTIS ou VTC pas déclarés, VTC roulant encore sur macaron vert, macaron rouge provisoire de plus d'1 mois ou mal positionné, défaut de CT de moins d'1 an etc.
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Ca sera surtout l'occasion de contrôler plus facilement les chauffeurs, LOTIS ou VTC pas déclarés, VTC roulant encore sur macaron vert, macaron rouge provisoire de plus d'1 mois ou mal positionné, défaut de CT de moins d'1 an etc.
Pourquoi Uber ne me demande pas de faire mon ct ?
Ma voiture à moins de 4 ans mais quand on est vtc normalement il faut faire le ct
Mais ils ne m'ont rien dit à ce propos
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Pourquoi Uber ne me demande pas de faire mon ct ?
Ma voiture à moins de 4 ans mais quand on est VTC normalement il faut faire le ct
Mais ils ne m'ont rien dit à ce propos
Le CT il me semble pas qu'ils demandent le papier ils ont juste la carte grise et vont regarder tous les chauffeurs au cas par cas bien que ce serait bien qu'ils intègrent le CT aux papiers obligatoires. Apres c'est pas de leur responsabilité c'est ton vehicule tu en est responsable. Très bonne question.
 
  • Je valide
Réactions: marty92


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
Pourquoi Uber ne me demande pas de faire mon ct ?
Ma voiture à moins de 4 ans mais quand on est VTC normalement il faut faire le ct
Mais ils ne m'ont rien dit à ce propos
oui dès que le véhicule a 1an, puis tous les ans, le centre de CT vérifie également tes documents VTC (CT VTC indiqué sur le document). Je pense uber du moment que leur responsabilté ne peut pas être engagée ils s'en ...
 


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Le CT il me semble pas qu'ils demandent le papier ils ont juste la carte grise et vont regarder tous les chauffeurs au cas par cas bien que ce serait bien qu'ils intègrent le CT aux papiers obligatoires. Apres c'est pas de leur responsabilité c'est ton vehicule tu en est responsable. Très bonne question.
D'accord avec toi il incombe à chaque chauffeur de s'assurer que le CT est à jour...c'est une question de responsabilité et de sécurité.
Sur l'application chauffeur privé il demande le document (enregistrement en ligne)
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires