Vous consultez :
Avis Journée sans voiture 1er octobre 2017


Avis Journée sans voiture 1er octobre 2017


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Qui dit mieux ?
Pour info, 20 courses majorées sur les 33, et seulement 2 courses aéroport (un aller/retour à Roissy pas majos).
J'ai fais 290 kilomètres.
J'etais sortie à 7h dans l'optique de rentrer à 11h, au final voilà grin.
Je suis resté bloqué 45mn sur le periph intérieur avec une cliente, ils avaient fermé plusieurs sorties je vous dit pas la galère, à part ça c'était une journée royale, ils devraient faire la journée sans voiture tous les dimanches (au moins)
Félicitation Zey380 @Zey380 , je suis content pour toi, mais pour moi c'est un minimum.
Ce chiffre devrait faire l'objet du quotidien d'un chauffeur pour qu'il puisse vivre décemment et en toute honnêteté de son activité.Cela éviterait de se prendre la tête à chercher comment berner l'état pour sortir de la fraîche par des opérations comptables plus ou moins recevables.Là, même si tu réfiles la moitié de ce chiffre aux raquetteurs de bercy. Il te reste de quoi manger..El amdou.smi:
 
Dernière édition:


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
Waze ne fonctionnait pas même en mode taxi, il fallait se débrouiller avec le GPS uber. heureusement pas de bouchons à part pour passer les barrages de banlieue vers paris J'avais mis le limiteur à 34 ça fonçait bien pour me dépasser sans les coups de klaxon agressifs auxquels j'aurais normalement eu le droit!
 



Youtube Uberzone

Sponsors