Vous consultez :
REX Journée PSC1 et choqué par un VTC fraudeur


REX Journée PSC1 et choqué par un VTC fraudeur


amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
191
Localité
Bordeaux
Vous me parlez tous de PSC1 mais vous ca vous choque meme pas la fraude et surtout quil va se mettre en AE et il me dis il va rien declarer :)

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----


Non non la formation de PSC1 je lai trouver sur internet ilson aucun lien avec eux
Sa nous choque pas car j'ai on est déjà dans le métier
C la base si on serais choquer des qu'on verais se que ta vu on serais choquer tout les jour voir tout les heur
De plus certaine de ce forum serais choquer en se regardant dans un miroirs
 
  • Mal redigé
  • Wouah
Réactions: Haliit et UZ


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Sa serre à quoi de travailler pour payer 25%uber 24.4% impôts 10% TVA et gazoil + entretient véhicule?
Comment tu compte t enrichir si tout les 1000e tu donne 800e????




Le seul truc qu’on pourrait lui reprocher a l autre c’est de trop parler à des inconnu.


PS: s’il a trouver un classe E neuf à 36k c’est vraiment le meuilleur lui
 
Dernière édition:


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Haliit @Haliit ca dur un temps ca , un jour ou l autre tu te brules les doigts.
 
  • J'aime
Réactions: Haliit et Kogan


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Y a une différence entre les discours édulcorés des grandes gueules qu'on croise dans les formations, et la véracité de ce qu'ils clament. Grands parleurs, petits faiseurs.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Aujourdhui j’ai passer ma formation de PSC1 après avoir réussie mes examen VTC
Et y avais 1 mec de paris ( je suis de bordeaux ) et il a passer son examen théorique a paris il sait pas trop parler en français et quand je lui demande comment il a réussir son examen avec son français il me fait le geste de magouille avec ses main on me disant que y a quelqu’un d’autre qui a passer a sa place je tai choquer et je lui demande pour l’examen pratique il me dit le même chose c’est sûrement y a quelqu’un d’autre qui va passer a sa place !!!!

Et il me dit il a déjà travailler pour un capacitaire pendant 2 ans et il faisait 1500 a 2000€ par semaine waow il a acheter une classe e tout neuf(2016) en allemenge a 32000€ ( il dit qu’il enchaîniez )

Et la il va se mettre en AE des que je lui dis « oue mais tu sais si tu fais 2000€ par semaine tu va vite dépasser le 70000 « et la il me sort « non tkt pas je vais rien déclarer « imaginer la tête que j’avais
Hello,

Tu as du faire un Cauchemard avant ton épreuve... sans doute du au stress ;)

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

PS: s’il a trouver un classe E neuf à 36k c’est vraiment le meuilleur lui
Je confirme, 36k la nouvelle classe E c'est réalisable j'ai un collegue qui en a fait l'acquisition à ce prix il y a quelques semaines.
 
Dernière édition:


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Vous me parlez tous de PSC1 mais vous ca vous choque meme pas la fraude et surtout quil va se mettre en AE et il me dis il va rien declarer :)

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----


Non non la formation de PSC1 je lai trouver sur internet ilson aucun lien avec eux

Tu sais un AE, un compte Nickel ou N26 pour les virement Uber et le tour est joué rie de déclaré..

Mais un jour il va vendre son canapé pour payer ses dettes a L'Etat
 
  • Faux
Réactions: Kuikui


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Uber a l'obligation de declarer toutes les opérations entre les passagers et les chauffeurs. Code du transport
 






amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
191
Localité
Bordeaux
Salut la zone on est sur que le PSC1 est n'est plus obligatoire car sur le site de la pref de police il le réclame
Sur de chez sur j ai eu ma carte fin 2017 je l avais donner et on m'a dit qu'il était plus obligatoire
 



Youtube Uberzone

Sponsors