Vous consultez :
Presse Journée mondiale des VTC contre les abus de Uber


Presse Journée mondiale des VTC contre les abus de Uber


Kaman92

Membre
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
MARCEL
31 Janvier 2016
18
12
Localité
Paris
Je ne comprends les gens qui disent ont a une famille a nourir, a coire que nous ont nourrit que des animeaux, puis de temps en temps il faut laisser reposé l'estomac c'est bon pour la santé
En ce mois de Ramadan c’est le bon compromis ;)
 
  • Haha
Réactions: Abdelilah


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
177
147
Localité
Paris
Le problème c’est que plein de personne vont pas oser succomber à la tentation de la majoration mercredi...
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
tu verras plein de chauffeur mercredi qui vont te dire non tkt je suis sur Kapten ou bolt ou Wulo ptdr
 
  • Haha
Réactions: pépet et Tugal


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ce qui était intéressant c'est que c'est le premier appel mondial contre uber. C'est pas juste un pays, c'est pas une histoire de réglementation locale ou tarification locale, c'est un appel a lutter contre la politique uber qui consiste a rendre les chauffeurs dépendants et les presser sans se soucier de l'aspect humain qui a derrière.
Ca montre bien qu'il y a un malaise généralisé chez uber cotés chauffeurs. Gardez a l'esprit que l'appel vient des chauffeurs new-yorkais, qui sont les seuls a ce jour a avoir fait plier uber sur le tarif minimum et les premiers a avoir réussi a faire condamner uber sur les salariat déguisé et la requalification des contrats. En france on râle mais zero cohésion, d'où notre image de pigeons.

J'ai mis l'article a titre indicatif, il n'y a pas d'appel officiel en france et pour ma part je fais même pas de uber donc le boycotte et quotidien lol
 


Mowgli59

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
6 Mai 2019
80
17
Localité
Lille
8 MAI JOURNÉE MONDIALE VTC CONTRE LES ABUS D’Uber

Chers collègues
Les chauffeurs Uber américains ont appelé à une journée de grève mondiale contre Uber le 8 mai 2019.
Ils ont appelé cette journée « shoot down of Uber » ou faire tomber Uber. Ils le font à la veille de l’introduction en Bourse de la plate-forme. Ce qui devrait lui apporter 130 milliards de dollars.

Cette journée de déconnexion massive va être historique. Elle a pour effet de faire chuter le cours de l’action d’Uber dès le lendemain comme c’était le cas pour Lyft il y a quelques semaines.

Les revendications:
- Remonter les prix des courses
- garantir un revenu minimum aux chauffeurs.
- limiter le nombre de chauffeurs trop nombreux pour l’activité.
- respecter les chauffeurs.

Ce sont des revendications similaires dans tous les pays qui sont nombreux à participer à la grève. Vous n’êtes pas seuls.

Vous, en France, surtout à Paris êtes décrits comme les drivers les plus dociles de la planète. Pour certains vous êtes sans dignité et acceptez d’être exploités, maltraités sans réagir.

Le 8 mai est une occasion formidable de démontrer le contraire. Entrez dans le mouvement mondial en force
ENTREZ DANS L’HISTOIRE

DECONNECTEZ VOUS D’Uber TOUTE LA JOURNÉE DU 8 MAI,

soyez solidaire avec les drivers du monde entier et surtout pour changer les choses en France Vous n’êtes pas des mauviettes, vous êtes les précurseurs des gilets jaunes. Votre avenir en dépends
Mobilisez vous

L'article officiel
Uber drivers across America are going on strike -- UPDATED
Aucune infos concernant cettz grève a lille?? Personne en parle
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Et le 8 c'est férié donc on devrait tous suivre le mouvement cheer
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Ça aurait presque été normal que uz fasse apparaître une bannière en page d'accueil du forum pour annoncer cette journée mondiale de déconnexion. En terme de communication ça aurait pu avoir du sens.
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


U

User_10858

Invité
Moi c'est réglé mon compte est bloqué toujours encore et encore :)
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Quelques nouvelles de cette journée de déconnexion à Bordeaux. Nous avons fait en sorte de communiquer un maximum. Ce matin tractage à la gare pour les quelques chauffeurs qui étaient connectés. Juste une petite altercation. Bien sûr dans bordeaux et anglo d'autres tournaient. Nous nous sommes amusés toute l'après midi à commander pour des belles courses et bien sûr annuler 5mn après avec un message d'information sur la déconnexion. Certain ont du bien avoir les boules.
Voilà donc plutôt content à Bordeaux, même si on peut toujours faire mieux. Aucun des adhérant de l'association, environ 200 VTC, n'ont travaillé.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires