Vous consultez :
Presse Journée mondiale des VTC contre les abus de Uber


Presse Journée mondiale des VTC contre les abus de Uber


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Tant que nous aurons des charges aussi importante, je te garanti que les conditions ne s'amelioreront pas.
Oui les charges sont importantes mais si uber paye mieux ce sera toujours ça de gagner.
Messages Fusionnés

Et pour les gens qui ont besoins de revenus( famille à nourrir ou autres) ce qui est compréhensible, il faut savoir que s’ils font l’effort de temps en temps ça ne leur coûtera pas tant que ça car c'est du court terme alors que l’obtention de revendication ce serait sur du long terme.
Ce que tu perdra sur une journée tu peux le récupérer sur 1 ou plusieurs mois même si rien n’est obtenu!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Al94


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Oui les charges sont importantes mais si Uber paye mieux ce sera toujours ça de gagner.
Messages Fusionnés

Et pour les gens qui ont besoins de revenus( famille à nourrir ou autres) ce qui est compréhensible, il faut savoir que s’ils font l’effort de temps en temps ça ne leur coûtera pas tant que ça car c'est du court terme alors que l’obtention de revendication ce serait sur du long terme.
Ce que tu perdra sur une journée tu peux le récupérer sur 1 ou plusieurs mois même si rien n’est obtenu!
Tu pense vraiment qu'une déconnection de quelques heures peut infléchir la politique de Uber ? Moi je ne pense pas. Uber c'est du low cost, avec des dizaine de milliers de chauffeurs. Ils n'augmentent pas les prix, ils ne baissent pas leur com. Nous nous battons ici pour que les temps d'approche soient rémunérés, même la j'ai un doute sur la faisabilité. Qui dit temps d'approche payé, dit augmentation pour le client, et ça c'est pas gagné. Alors wait and see.
Et quand on voit les sommes englouties dans des cabinets de lobbying pour faire pression sur le ministère du transport qui veut mettre en place un tarif de course minimum dans la loi LOM...........
 
  • J'aime
Réactions: UbervieLol


vtcab

Membre
VTC
UBER
19 Juin 2016
20
31
Localité
Paris
Le 8 mai je resterais chez moi.Tant pis pour ceux qui bosseront.
IDEM JE VAIS ME CONNECTER A MA FAMILLE PLUTOT, C'EST L'OCCASION OU JAMAIS DE LEURS MONTRER NOTRE HONNEUR 1 JOUR DANS L' ANNÉE A DEFAUT DE MANIFESTER.
Messages Fusionnés

Enflure j'irai pas jusque là, simplement des chauffeurs qui ont de lourdes charges à payer, une famille à nourrir et un CA trop faible pour une viabilité à coût et moyen terme.
OK MAIS UN 1 JOUR DANS L' ANNÉE C'EST PAS GÊNANT ! C'EST PAS UNE GREVE PROLONGÉE NON PLUS.
8 MAI = 1 JOUR REPOS EN FAMILLE.
Y'EN A ILS PENSENT TELLEMENT AUX CHARGES QU'ILS S'OUBLIENT...
 
Dernière édition:


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ça sort d'où la réputation des drivers français dociles à l'international ?
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
On a une famille à mourrir justement il faut faire mieux ou alors baisser les bras et courber l'échine et accepter d'avoir déjà bien de la chance que notre boss Uber nous donne du boulot. C'est qui le Boss!!
 
  • Je valide
Réactions: UbervieLol


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Tu pense vraiment qu'une déconnection de quelques heures peut infléchir la politique de Uber ? Moi je ne pense pas. Uber c'est du low cost, avec des dizaine de milliers de chauffeurs. Ils n'augmentent pas les prix, ils ne baissent pas leur com. Nous nous battons ici pour que les temps d'approche soient rémunérés, même la j'ai un doute sur la faisabilité. Qui dit temps d'approche payé, dit augmentation pour le client, et ça c'est pas gagné. Alors wait and see.
Et quand on voit les sommes englouties dans des cabinets de lobbying pour faire pression sur le ministère du transport qui veut mettre en place un tarif de course minimum dans la loi LOM...........
C’est vrai qu’il y a très peu de chance que ça aboutisse mais en ne faisant rien c’est sûr qu’on obtiendra rien donc vaut mieux en faire un peu .
 
  • Je valide
Réactions: UbervieLol


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Moi j'ai fêté le 1er Mai mes 1 an sans Uber.... Du bonheur.

Et que ça me manque pas ces connards qui se pointent vers toi en tapant à la fenêtre comme des princes en demandant : " c'est uber ?" ... Ni bonjour, ni rien... Juste ce petit ton agacé , genre faut que j'aille demander à MON CHAUFFEUR si c'est bien moi son passager alors qu'il devrait m'attendre au garde à vous, porte ouverte et bouteille d'eau à disposition......

Que j'aime leur répondre " non moi c'est Pierre, pas d'uber ici...." et les voir ensuite monter dans une poubelle sans macarons ni carte pro apposée....
 


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
8 MAI JOURNÉE MONDIALE VTC CONTRE LES ABUS D’Uber

Chers collègues
Les chauffeurs Uber américains ont appelé à une journée de grève mondiale contre Uber le 8 mai 2019.
Ils ont appelé cette journée « shoot down of Uber » ou faire tomber Uber. Ils le font à la veille de l’introduction en Bourse de la plate-forme. Ce qui devrait lui apporter 130 milliards de dollars.

Cette journée de déconnexion massive va être historique. Elle a pour effet de faire chuter le cours de l’action d’Uber dès le lendemain comme c’était le cas pour Lyft il y a quelques semaines.

Les revendications:
- Remonter les prix des courses
- garantir un revenu minimum aux chauffeurs.
- limiter le nombre de chauffeurs trop nombreux pour l’activité.
- respecter les chauffeurs.

Ce sont des revendications similaires dans tous les pays qui sont nombreux à participer à la grève. Vous n’êtes pas seuls.

Vous, en France, surtout à Paris êtes décrits comme les drivers les plus dociles de la planète. Pour certains vous êtes sans dignité et acceptez d’être exploités, maltraités sans réagir.

Le 8 mai est une occasion formidable de démontrer le contraire. Entrez dans le mouvement mondial en force
ENTREZ DANS L’HISTOIRE

DECONNECTEZ VOUS D’Uber TOUTE LA JOURNÉE DU 8 MAI,

soyez solidaire avec les drivers du monde entier et surtout pour changer les choses en France Vous n’êtes pas des mauviettes, vous êtes les précurseurs des gilets jaunes. Votre avenir en dépends
Mobilisez vous

L'article officiel
Uber drivers across America are going on strike -- UPDATED
Bonjour à toutes a tous


C'est qui serait aussi idéal c'est que les partenaires chez qui les chauffeurs louent leurs voitures soient solidaires, tous les chauffeurs vtc ne sont pas prioritaires donc la location court toujours... !!! A bon entendeur
 
  • J'aime
Réactions: UbervieLol


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
quand V40 dit qu'Uber a de la marge avec des milliers de chauffeurs, il a raison, je suis passé chez aujourd'hui pour leur montrer ma carte et mon permis, il y avait tellement de monde c'est inouï, le pire c'est que qu'on n'etait que 3 à venir que pour montrer nos documents sur 45mn d'attente, tout le reste des gens s'était pour s'inscrire ou problemes divers. Quand j'imagine que c'est bondé tous les jours de 9h à 18h, croyez moi des chauffeurs ils en auront toujours sauf si tout le monde jouait le jeu reellement en boycottant ou arret de travailler mais je n'y crois pas une seconde car dans notre secteur on n'est pas solidaire.
 
  • Je valide
Réactions: UbervieLol


ryry06

Membre
VTC
FREENOW
24 Mars 2016
10
43
Localité
Cote d'Azur
Moi j'ai fêté le 1er Mai mes 1 an sans Uber.... Du bonheur.

Et que ça me manque pas ces connards qui se pointent vers toi en tapant à la fenêtre comme des princes en demandant : " c'est Uber ?" ... Ni bonjour, ni rien... Juste ce petit ton agacé , genre faut que j'aille demander à MON CHAUFFEUR si c'est bien moi son passager alors qu'il devrait m'attendre au garde à vous, porte ouverte et bouteille d'eau à disposition......

Que j'aime leur répondre " non moi c'est Pierre, pas d'Uber ici...." et les voir ensuite monter dans une poubelle sans macarons ni carte pro apposée....
On s’en fou de ta vie , ta réponse n’a rien avoir avec le sujet , ta juste trouvé l’opportunité de te vanter et faire ton malin devant tes personnes qui vivent ce que tu as décris aux quotidien , tu veux quoi qu’on te disent bravo ta réussi ta vie , on s’en bas les c......... de tes histoires moi j’ai que de la clientèle privée , ta R et au fond de toi tu le sais très bien , toujours à te vanter et arrête un peu zebiiii
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: UbervieLol et pedro92



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires