Vous consultez :
Presse Journée mondiale des VTC contre les abus de Uber


Presse Journée mondiale des VTC contre les abus de Uber


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
On s’en fou de ta vie , ta réponse n’a rien avoir avec le sujet , ta juste trouvé l’opportunité de te vanter et faire ton malin devant tes personnes qui vivent ce que tu as décris aux quotidien , tu veux quoi qu’on te disent bravo ta réussi ta vie , on s’en bas les c......... de tes histoires moi j’ai que de la clientèle privée , ta R et au fond de toi tu le sais très bien , toujours à te vanter et arrête un peu zebiiii

si ma réponse à à voir avec le sujet, mais c'est trop fin pour toi, faut savoir lire au delà des lignes...

ça veut juste dire que la journée peut se prolonger , c'est pas un jour sans uber, c'est une vie sans uber qui est possible...

le fait est que tu médis sans savoir, j'ai encore du Lecab à l'agenda, du Airport Cab, du Blacklane....

mais c'est plus facile de rager derrière son clavier que d'essayer d'améliorer sa situation...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
On s’en fou de ta vie , ta réponse n’a rien avoir avec le sujet , ta juste trouvé l’opportunité de te vanter et faire ton malin devant tes personnes qui vivent ce que tu as décris aux quotidien , tu veux quoi qu’on te disent bravo ta réussi ta vie , on s’en bas les c......... de tes histoires moi j’ai que de la clientèle privée , ta R et au fond de toi tu le sais très bien , toujours à te vanter et arrête un peu zebiiii
Avec moins de vulgarité et d'agressivité ce serait plus appréciable.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Tu pense vraiment qu'une déconnection de quelques heures peut infléchir la politique de Uber ? Moi je ne pense pas. Uber c'est du low cost, avec des dizaine de milliers de chauffeurs. Ils n'augmentent pas les prix, ils ne baissent pas leur com. Nous nous battons ici pour que les temps d'approche soient rémunérés, même la j'ai un doute sur la faisabilité. Qui dit temps d'approche payé, dit augmentation pour le client, et ça c'est pas gagné. Alors wait and see.
Et quand on voit les sommes englouties dans des cabinets de lobbying pour faire pression sur le ministère du transport qui veut mettre en place un tarif de course minimum dans la loi LOM...........
Bien sur que si c'est faisable on a bien eu ça à Lyon avec la hausse de la course mini
Messages Fusionnés

On s’en fou de ta vie , ta réponse n’a rien avoir avec le sujet , ta juste trouvé l’opportunité de te vanter et faire ton malin devant tes personnes qui vivent ce que tu as décris aux quotidien , tu veux quoi qu’on te disent bravo ta réussi ta vie , on s’en bas les c......... de tes histoires moi j’ai que de la clientèle privée , ta R et au fond de toi tu le sais très bien , toujours à te vanter et arrête un peu zebiiii
images.jpeg
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
A bordeaux nous avons décidé d'une déconnection massive le 8 mai. Des tract seront distribués des lundi. Et mercredi les chauffeur travaillant en uber se verront remettre un tract. Ils pourront continuer s'ils le souhaitent mais en toute connaissance de cause.
Messages Fusionnés

On s’en fou de ta vie , ta réponse n’a rien avoir avec le sujet , ta juste trouvé l’opportunité de te vanter et faire ton malin devant tes personnes qui vivent ce que tu as décris aux quotidien , tu veux quoi qu’on te disent bravo ta réussi ta vie , on s’en bas les c......... de tes histoires moi j’ai que de la clientèle privée , ta R et au fond de toi tu le sais très bien , toujours à te vanter et arrête un peu zebiiii
Tu devrais te détendre un peu, chacun à le droit de s'exprimer ici, et puis tu vois s'il à réussi sa vie, tu devrais t'en inspirer au lieu de le mettre plus bas que terre. Pourquoi toujours tout niveler par le bas ? La médiocrité est elle une fin en soi ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Hk60000 et UZ


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
quand V40 dit qu'Uber a de la marge avec des milliers de chauffeurs, il a raison, je suis passé chez aujourd'hui pour leur montrer ma carte et mon permis, il y avait tellement de monde c'est inouï, le pire c'est que qu'on n'etait que 3 à venir que pour montrer nos documents sur 45mn d'attente, tout le reste des gens s'était pour s'inscrire ou problemes divers. Quand j'imagine que c'est bondé tous les jours de 9h à 18h, croyez moi des chauffeurs ils en auront toujours sauf si tout le monde jouait le jeu reellement en boycottant ou arret de travailler mais je n'y crois pas une seconde car dans notre secteur on n'est pas solidaire.
Mais quelle bonne idée que tu as eu là ! Faudrait que tu y ailles tous les jours à partir de la semaine prochaine jusqu'au 8 pour sensibiliser tous les chauffeurs que le 8 Mai sera un jour de déconnexion massive cheer
 




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Dire que 8 mai on fête l'armistice !
C'est vrai ça ! pk on suivrait les américains qui nous insultes d'être de bon toutou docile ? Si ce serait nous qui leur aurait dis tel date déconnexion massive, ils nous auraient suivis ?
 




hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
beaucoup ,vont pas déconnecter , ,, car il ont sont affamée ,
il sont déconnecter de l(intérêt général , ,leur horizon ce limite a leur nombril ,
moi je vais me déconnecter ,par solidarité ,
et montrer que en peut peser sur les apli ,et changer les choses
 
  • J'aime
Réactions: Tugal et V40


Rehman

Membre
VTC
UBER
LECAB
2 Mai 2017
29
18
Localité
Paris
Personnellement c'est bientôt les ramadan du lundi au vendredi je bosse pas ja pas la clim en enfer.que le samedi et dimanche donc des 8 mais je vais en faire bon courage pour tout ce qui vont bossé que dieu vous guide et protège.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires