Vous consultez :
J'en ai marre ! les gens n'ont aucune pitié


J'en ai marre ! les gens n'ont aucune pitié


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 361
Localité
Marseille
Bien d'accord avec toi cest pas d'avoir dit 50 fois d'arrêter de faire une fixette sur ça !!!
Messages Fusionnés


Et du coup tu bosse pour qui ?
en appli ? Blacklane et Sixt Driver...

Le reste, c'est que du privé, perso ou sous-traitance...
 


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
en appli ? Blacklane et Sixt Driver...

Le reste, c'est que du privé, perso ou sous-traitance...
Ah ok je connais pas. Merci frero
Messages Fusionnés

Ah ok je connais pas. Merci frero
J'ai un ami qui s'est inscrit sur TAXI proxi pour la modique somme de 108 € mais il a fait aucune course depuis un mois du coup je fais un test en me faisant passer pour un client pour voir si je recevais ses offres je reçois jamais rien alors qu'il faisait des prix très bas une belle arnaque ce truc
Messages Fusionnés

en appli ? Blacklane et Sixt Driver...

Le reste, c'est que du privé, perso ou sous-traitance...
Blacklane il faut du lourd en voiture. Moi j'ai juste une 508 🤪🤪
Messages Fusionnés

en appli ? Blacklane et Sixt Driver...

Le reste, c'est que du privé, perso ou sous-traitance...
Blacklane il faut du lourd en voiture. Moi j'ai juste une 508 🤪🤪
Messages Fusionnés

en appli ? Blacklane et Sixt Driver...

Le reste, c'est que du privé, perso ou sous-traitance...
Et ta quoi du coup comme voiture pedro ?
 
Dernière édition:


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Tu te comportes peut-être aussi dans un soucis de bien faire comme un canard et tes clients le ressentent et en profitent.
Essai de changer de comportement en étant courtois mais pas trop gentil.
 
  • J'aime
Réactions: Quinctilis


Tadeous

Membre
VTC
UBER
6 Janvier 2020
25
10
Localité
Bordeaux
salut tout le monde,

Franchement j'en ai marre ! c'est un ras le bol général...

Je me rend compte que les gens sont de plus en plus inhumain/méchant...on le voit dans leur paroles, le comportement...

Les gens nous prennent pour des "klebs", ils ne nous respectent pas...et au moindre sous entendu, on se mange 1 étoile...pour 4€50 ils veulent l'eau, les bonbons, le costume, voiture nickel chrome, nous parler comme des moins que rien..
ils veulent presque se faire rembourser la course, en consommant l'eau, bonbons...

Je me contient et un jour ça va exploser..

Cette nuit, j'arrive à une course, le client à un chien(non signalé), il montre dans la voiture, tranquille, son chien se jette sur les sièges arrière..euh monsieur, merci de mettre le chien sur vos genoux, je ne veux pas de poils, ça ne se fait pas pour les prochains clients...il le prend mal. Réponse : C'est un chiwawa, il ne perd pas de poils(méchamment)..euh peu importe, d'abord il faut le signaler lors de la commande..je vous le dis pour la prochaine fois, d'autres auraient annulé la course...même un lapin, faut le signaler !

Je ne peux même pas dire ce que je pense, ou répondre simplement à une attaque gratuite.

les gens qui mangent les bonbons et qui jettent l'emballage sous le siège ou tout simplement sur le tapis...claquent la porte...veulent utiliser le Bluetooth de la voiture, veulent me faire prendre des sens interdits..

seulement 20% des clients notent justement...

Les clients qui nous jugent sans même nous connaître...euh je vais aller a tel endroit, vous connaissez ?

euh, je peux fumer ? je suis obligé de mentir et dire : "mon patron ne veut pas"...mais je sors la main...euh "non s'il vous plait..l'odeur reste"...ILS insistent : euh " je suis asthmatique, je ne supporte pas l'odeur", merci et bam 1 étoile !


Vivement que ça change tout ça....
L’avantage est que les étoiles ne servent à rien. UBER la clairement dis sur son dernier podcast, c’est que la distance avec le client.
Maintenant quand on me sors « je mets jamais 5 étoiles «, je lui dis que cela n’a pas d’influence mais que si moi je lui met 1 étoile il risque d’être blacklisté par les autres chauffeurs 😊
 




Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
salut tout le monde,

Franchement j'en ai marre ! c'est un ras le bol général...

Je me rend compte que les gens sont de plus en plus inhumain/méchant...on le voit dans leur paroles, le comportement...

Les gens nous prennent pour des "klebs", ils ne nous respectent pas...et au moindre sous entendu, on se mange 1 étoile...pour 4€50 ils veulent l'eau, les bonbons, le costume, voiture nickel chrome, nous parler comme des moins que rien..
ils veulent presque se faire rembourser la course, en consommant l'eau, bonbons...

Je me contient et un jour ça va exploser..

Cette nuit, j'arrive à une course, le client à un chien(non signalé), il montre dans la voiture, tranquille, son chien se jette sur les sièges arrière..euh monsieur, merci de mettre le chien sur vos genoux, je ne veux pas de poils, ça ne se fait pas pour les prochains clients...il le prend mal. Réponse : C'est un chiwawa, il ne perd pas de poils(méchamment)..euh peu importe, d'abord il faut le signaler lors de la commande..je vous le dis pour la prochaine fois, d'autres auraient annulé la course...même un lapin, faut le signaler !

Je ne peux même pas dire ce que je pense, ou répondre simplement à une attaque gratuite.

les gens qui mangent les bonbons et qui jettent l'emballage sous le siège ou tout simplement sur le tapis...claquent la porte...veulent utiliser le Bluetooth de la voiture, veulent me faire prendre des sens interdits..

seulement 20% des clients notent justement...

Les clients qui nous jugent sans même nous connaître...euh je vais aller a tel endroit, vous connaissez ?

euh, je peux fumer ? je suis obligé de mentir et dire : "mon patron ne veut pas"...mais je sors la main...euh "non s'il vous plait..l'odeur reste"...ILS insistent : euh " je suis asthmatique, je ne supporte pas l'odeur", merci et bam 1 étoile !


Vivement que ça change tout ça....
Je rencontre jamais tes problèmes du moin très rarement ...
Je trouve que tu te plein souvent , le mieux pour toi serait d’arreter Le métier .
Tu doit pas être sociable avec tes clients sinon sa se passerai bien je vais te donner quelque exemple pour amélioré ta sociabilité :
- propose du coca
- des petits bonbons vichy dans tous les coins de ton véhicule
- rembourse leur course si le client n’a pas été satisfait de ta conduite
- propose des extras comme les accompagnes jusqu’à leur porte d’entree


Et toujours avec le sourire 😊😊😊😊

Et si avec tout sa ils te mettent une étoile alors là ultime solution :
Taille leur un crayon 😂😂😂😂😂😂😂
 
  • Haha
Réactions: Zey380 et eric89fr


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Je rencontre jamais tes problèmes du moin très rarement ...
Je trouve que tu te plein souvent , le mieux pour toi serait d’arreter Le métier .
Tu doit pas être sociable avec tes clients sinon sa se passerai bien je vais te donner quelque exemple pour amélioré ta sociabilité :
- propose du coca
- des petits bonbons vichy dans tous les coins de ton véhicule
- rembourse leur course si le client n’a pas été satisfait de ta conduite
- propose des extras comme les accompagnes jusqu’à leur porte d’entree


Et toujours avec le sourire 😊😊😊😊

Et si avec tout sa ils te mettent une étoile alors là ultime solution :
Taille leur un crayon 😂😂😂😂😂😂😂
Je vois qu'ils ont bien marché pour toi, ces conseils...continue comme ça...c'est bien ! d'ailleurs en lisant ton pseudo, je comprends tout...:) :)
Ne t'inquiète pas pour moi, je vais appliquer d'autres méthodes, apportées par d'autres collègues.
 
  • Haha
Réactions: Zey380


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
La note fait partie des stratagèmes et enchaînements dont se sert uber pour manipuler les chauffeurs.
Bien que ces chaînes soient INVISIBLES, cela ne veut pas dire qu’elles n’existent pas.
Si on ne veut pas être manipulés, ne soyons pas manipulables...
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
La meilleure des stratégies est d'être ferme mais courtois.

La note on s'en fout, c'est ce que je me dis. Desfois il m'arrive après une course de recevoir un "pourboire" (si on peut appeler ça ainsi) alors que j'ai volontairement été sec ou distant.
Les clients UBER sont spéciaux, ça me fait penser à la clientèle de McDonalds : les gentils, les polis, les gangsta, les vulgaires, les cons.... On voit de tout en appli.
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
La meilleure des stratégies est d'être ferme mais courtois.

La note on s'en fout, c'est ce que je me dis. Desfois il m'arrive après une course de recevoir un "pourboire" (si on peut appeler ça ainsi) alors que j'ai volontairement été sec ou distant.
Les clients Uber sont spéciaux, ça me fait penser à la clientèle de McDonalds : les gentils, les polis, les gangsta, les vulgaires, les cons.... On voit de tout en appli.

C'est comme les femmes. Elles veulent un mec gentil. Mais quand t'es trop gentil tu te fait avoir :D
 
  • Haha
Réactions: ka156



Youtube Uberzone

Sponsors