Vous consultez :
J'en ai marre ! les gens n'ont aucune pitié


J'en ai marre ! les gens n'ont aucune pitié


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
Je vois qu'ils ont bien marché pour toi, ces conseils...continue comme ça...c'est bien ! d'ailleurs en lisant ton pseudo, je comprends tout...:) :)
Ne t'inquiète pas pour moi, je vais appliquer d'autres méthodes, apportées par d'autres collègues.
asalamou aylikoum, fait comme moi, je roule en CX5 mazda de 2018, si on me demande le buetooth je reponds il fonctionne pas, si ca reitere, je lui dis que je suis trop vieux pour ces conneries, s il continue je lui alors moi les etoiles si tu savais... y en a plein dans la guerre des etoiles, si on me demande une bouteille d eau, je leurs dis qu il va bientot pleuvoir dehors ect ect et ma note est de 4,84 en ayant strictement rien a foutre des clients lourds, bon courage
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z


Seventiz

Membre
VTC
UBER
3 Février 2020
35
46
Localité
Paris
J’ai commencé il y a une semaine. Je n’ai donc aucun conseil à te donner. Juste te partager mon avis. Moi je m’habille façon James Bond. Je repasse mes chemises et j’ai la chance de pouvoir prendre ma douche tout les matins. Le soir je dors au chaud. Ma voiture est nickel. J’ai la joie de pouvoir commencer à nouveau ma vie après avoir vécu dans les rues de Paris. Alors les parasites chers collègues il y en a dans tout les métiers. Mais à quel prix. Donc les étoiles....la notation peut importe....l’important c’est que tu aimes et ce que fais. Des clients qui te prennent tes bonbons pour une course à 4 balles c’est pas grave tant qu’ils ne te braquent pas ta voiture ça glisse. Allez gardes la pèche quand même
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
J’ai commencé il y a une semaine. Je n’ai donc aucun conseil à te donner. Juste te partager mon avis. Moi je m’habille façon James Bond. Je repasse mes chemises et j’ai la chance de pouvoir prendre ma douche tout les matins. Le soir je dors au chaud. Ma voiture est nickel. J’ai la joie de pouvoir commencer à nouveau ma vie après avoir vécu dans les rues de Paris. Alors les parasites chers collègues il y en a dans tout les métiers. Mais à quel prix. Donc les étoiles....la notation peut importe....l’important c’est que tu aimes et ce que fais. Des clients qui te prennent tes bonbons pour une course à 4 balles c’est pas grave tant qu’ils ne te braquent pas ta voiture ça glisse. Allez gardes la pèche quand même
j ai connu la rue aussi( les tentes de don quichotte, canal st martin fin 2007) j ai retrouvé un logement en 2012, je suis habillé toujours pareil avec un suv pratiquement neuf, la raison est que je m en contre balance de ce qui est optionnel dans ce metier( bonbon, wifi, musique ect...) je me concentre sur ma mission premiere qui est emmener le client d un point A a un point B en toute securité, c est tout, chacun sa facon de travailler, ca fait un 1 an que j ai une carte taxi apres avoir passer une formation chez la G7, j ai toujours pas exercé, pourquoi je sais pas, ainsi va la vie.
 


Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
Cette nuit, j'arrive à une course, le client à un chien(non signalé), il montre dans la voiture, tranquille, son chien se jette sur les sièges arrière..euh monsieur, merci de mettre le chien sur vos genoux, je ne veux pas de poils, ça ne se fait pas pour les prochains clients...il le prend mal. Réponse : C'est un chiwawa, il ne perd pas de poils(méchamment)..euh peu importe, d'abord il faut le signaler lors de la commande..je vous le dis pour la prochaine.
Salut, pour avoir travaillé longtemps de nuit quelques conseils qui te seront peut etre utiles

- Portiére toujours verrouillé pour voir les clients avant de monter a bord sinon j'annule directe ( animaux, trop de bagages, meubles)
- Je ne prend pas de courses des clients notés en dessous de 4,50 ( clients potentiellement a problemes )
- Clopes et boissons et sandwich interdit a bord ( je dis que c'est pour des raisons d'hygiéne )
- Clients sur qui j'ai un serieux doute qu'il soit trop alccolisé ( difficulté de marcher ou de se tenir debout ) j'annule direct

Tu travailles de nuit et ca faudrait pas l'oublier donc ta sécurité passe avant la rentabilité quit a perdre un peu de CA ...
 
  • Utile
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires