- 13 Juillet 2017
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- Localité
- Paris
Précisément ... je bosse de 21h a 6h vendredi et samedi soir, bah j'en ai croisé des clients bourré et j'en passe, mais 1 seule fois j'ai eu a sortir une personne de mon véhicule.Tout les chauffeurs bossant de nuit sont confrontés a cette situation un jour ou l'autre et je trouve que la meilleur façon de la gerer est effectivement de foutre dehors le passager avant que ça ne degenere et n'en vienne aux mains.........
2 a vrai dire, une amie a commandé pour eux, les mecs arrivent presque 1m avant la fin du délai, soit je les prend mais en rentrant dans la voiture, une cigarette et un verre plein a la main, je leurs explique que ce n'est pas possible ni l'un ni l'autre ils ralent un peu mais au bout de 30s finissent leurs conso.
500m plus loin, l'un d'eux me dis un truc du genre "vous avez pas le droit de refusé la course on vous paye bouffon".
J'ai pas eu le temps de faire 10m de plus que j'ai mis un gros coup sec pour les sortir, l'autre dormais pendant que l’énervé commençais a me prendre la tête a me dire "je vais la ruiner ta voiture".
"Vas-y, moi je vais te ruiner ta gue***"
Bah il est descendu avec son pote et course suivante.
Y'a un truc qu'il faut que vous compreniez les gars qui sont les "toutous d'Uber"
De 1, VOTRE voiture, VOS règles, celui qui les suit pas, next. Y'a bien assez de boulot pour tout le monde sur la plateforme surtout le vendredi/samedi en pleine nuit.
De 2, si vous commencez a céder aux caprices des clients, vous les fixez ou vos limites ? Une cigarette écrasée sur un siége en tissu ? Une boisson renversé entre les vitres ou dans la grille de ventilation ?
Faut savoir être ferme, vous annoncez la couleur direct, vous annoncez poliment la couleur ou c'est next