Vous consultez :
Uber Texto de Uber (désactivation du compte ?)


Uber Texto de Uber (désactivation du compte ?)


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Tout les chauffeurs bossant de nuit sont confrontés a cette situation un jour ou l'autre et je trouve que la meilleur façon de la gerer est effectivement de foutre dehors le passager avant que ça ne degenere et n'en vienne aux mains.........
Précisément ... je bosse de 21h a 6h vendredi et samedi soir, bah j'en ai croisé des clients bourré et j'en passe, mais 1 seule fois j'ai eu a sortir une personne de mon véhicule.

2 a vrai dire, une amie a commandé pour eux, les mecs arrivent presque 1m avant la fin du délai, soit je les prend mais en rentrant dans la voiture, une cigarette et un verre plein a la main, je leurs explique que ce n'est pas possible ni l'un ni l'autre ils ralent un peu mais au bout de 30s finissent leurs conso.

500m plus loin, l'un d'eux me dis un truc du genre "vous avez pas le droit de refusé la course on vous paye bouffon".

J'ai pas eu le temps de faire 10m de plus que j'ai mis un gros coup sec pour les sortir, l'autre dormais pendant que l’énervé commençais a me prendre la tête a me dire "je vais la ruiner ta voiture".

"Vas-y, moi je vais te ruiner ta gue***"

Bah il est descendu avec son pote et course suivante.

Y'a un truc qu'il faut que vous compreniez les gars qui sont les "toutous d'Uber"

De 1, VOTRE voiture, VOS règles, celui qui les suit pas, next. Y'a bien assez de boulot pour tout le monde sur la plateforme surtout le vendredi/samedi en pleine nuit.

De 2, si vous commencez a céder aux caprices des clients, vous les fixez ou vos limites ? Une cigarette écrasée sur un siége en tissu ? Une boisson renversé entre les vitres ou dans la grille de ventilation ?

Faut savoir être ferme, vous annoncez la couleur direct, vous annoncez poliment la couleur ou c'est next
 


Mounir66

Membre
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
2 Juin 2018
19
9
Localité
Paris
Courage mon frère inchallah tout c’est va régler...✌
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
bonjour j ai eu un soucis avec un client samedi soir il m a pas bien respecter il me prennais pour un chien alors j ai mis fin a la course je lui ait dit DE descendre il voullez pas alors j ai haussé le ton il a finit par descendre il m a promis que je perdrAIS mon emploi
ce matin je reçois un message disant que Uber a tenter de vous joindre au telephone concernant l 'evaluation de la desactivication de mon compte par nos equipes nous retenterons de vous joindre dans la journee ou demain qui a eu ce genre de message ? es ce que ça finit par une une desactivation du compte ?
Tu devrais nous donner plus de détails sur l'incident si tu souhaites qu'on te donne un avis "éclairé"… Ensuite, au-delà de l'incident dont il est question, il faut savoir qu'une sanction disciplinaire se prend également en fonction de tes antécédents : les éventuels rapports clients (positifs, mais surtout négatifs), ta note, si tu as déjà été suspendu, et ton ancienneté sur l'appli. Enfin, il tiendront compte de ton argumentation lors de l'entretien.
 


FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
C est pas professionnel ta réaction , tu aurai pue l expliquer et être ferme dans ton dialogue et le ramener chez lui , peut être que il va prendre conscience si tu as était vraiment convaincant et après tu fait un mail à Uber ou tu lui met un 1 comme ça tu le revera plus , mais je te comprends on est un homme avant tout avec notre force et notre faiblesse , essaie de leur demander une seconde chance
Pas très logique comme raisonnement
Tu lui demandes de ne pas faire la carpette avec son client qui lui manque de respect mais de la faire avec Uber
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
C est pas professionnel ta réaction , tu aurai pue l expliquer et être ferme dans ton dialogue et le ramener chez lui , peut être que il va prendre conscience si tu as était vraiment convaincant et après tu fait un mail à Uber ou tu lui met un 1 comme ça tu le revera plus , mais je te comprends on est un homme avant tout avec notre force et notre faiblesse , essaie de leur demander une seconde chance
Nimp sa réaction a été bonne le mec te respecte pas et tu crois qu’on va le ramener sagement t’as eu raison faut arrêter de laisser ces cons continuer je pense qu’ils veulent te demander ce qu’il s est passé dit même qu’il t’as insulté et tout ca passera mieux
 


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
C est pas professionnel ta réaction , tu aurai pue l expliquer et être ferme dans ton dialogue et le ramener chez lui , peut être que il va prendre conscience si tu as était vraiment convaincant et après tu fait un mail à Uber ou tu lui met un 1 comme ça tu le revera plus , mais je te comprends on est un homme avant tout avec notre force et notre faiblesse , essaie de leur demander une seconde chance
Le chauffeur ce fait manquer de respect il dit au passager de decendre tu trouve que c’est pas professionnel ?? C’est une blague ? Pourquoi il faut aussi les déposer c’est passager irrespectueux jusqu’à chez lui et ensuite lui ouvrir la porte et baisser la tête ?? C’est sa un chauffeur respectueux pour toi? Un passager irrespectueux et qui m’insulte il va le regretter toute sa vie il va se rapeler toute sa vie on n’est pas leur chien et on n’est pas des gens qui ce laisse faire si toi tu te leur léche c’est ton problème
 
  • J'aime
Réactions: GasKa


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui un simple message dans la foulée à Uber t'aurait épargné cette deconvenue. C'est pas faute de l'avoir répété sans arrêt dans les discussions de ce genre sur Uberzone. Encore faut il fréquenter le forum avant sa désactivation.

Si c'est la première fois ils te réactiveront. Mais la prochaine gardes ton cap arrête ta course en cours si tu veux mais tu fais un rapport immédiatement quitte a gonfler la scène car le client lui ne va pas se gêner pour exagérer et mentir pour te mettre dans la m......
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Moi je vous conseille de ne plus travailler de nuit, les clients de nuit ne sont pas les mêmes que ceux de jour et puis ça en va de votre santé mental et psychologique. Profitez de vos soirée !! Si c'est pour être payé au même prix que la journée, ça en vaut vraiment pas la peine. De même pour les jours férié.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
bonjour j ai eu un soucis avec un client samedi soir il m a pas bien respecter il me prennais pour un chien alors j ai mis fin a la course je lui ait dit DE descendre il voullez pas alors j ai haussé le ton il a finit par descendre il m a promis que je perdrAIS mon emploi
ce matin je reçois un message disant que Uber a tenter de vous joindre au telephone concernant l 'evaluation de la desactivication de mon compte par nos equipes nous retenterons de vous joindre dans la journee ou demain qui a eu ce genre de message ? es ce que ça finit par une une desactivation du compte ?
Mabrouk a3lik (Félicitations ! )

C'est un mal pour un bien.

Vas t'inscrire ailleurs : Les applications, c'est pas ce qui manque.

Et t'as raison, il ne faut pas se laisser faire, et ne pas donner de mauvaises habitudes aux clients ; Sinon, plus ça va, et moins ils nous respectent.
 


kyder

Membre
VTC
UBER
HEETCH
28 Mai 2015
26
17
Localité
Paris
Tout d'abord je te soutiens dans ton épreuve, nous sommes partenaires d'uber et on ne doit pas accepter tous et n'importe quoi.
Effectivement quand on a un problème avec un client il faut impérativement remonté l'information à Uber pour ce couvrir et pour ne pas laisser plané le doute sur la responsabilité de l'incident.
J'ai déjà eu un problème avec un client et Uber m'a déconnecter provisoirement, il attendent juste d'avoir ta version des faits pour clôturer l'incident, reste bien à côté de ton téléphone pour être joignable et je pense que cela va s'arranger.
Courage.
Tout d'abord je te soutiens dans ton épreuve, nous sommes partenaires d'uber et on ne doit pas accepter tous et n'importe quoi.
Effectivement quand on a un problème avec un client il faut impérativement remonté l'information à Uber pour ce couvrir et pour ne pas laisser plané le doute sur la responsabilité de l'incident.
J'ai déjà eu un problème avec un client et Uber m'a déconnecter provisoirement, il attendent juste d'avoir ta version des faits pour clôturer l'incident, reste bien à côté de ton téléphone pour être joignable et je pense que cela va s'arranger.
Courage.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires