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Uber Je viens de recevoir un texto de Uber (désactivation du compte ?)

  • Auteur de la discussion shinlink
  • Date de début

L

Loiseau99

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
153
71
Lieu
Paris
#21
C est pas professionnel ta réaction , tu aurai pue l expliquer et être ferme dans ton dialogue et le ramener chez lui , peut être que il va prendre conscience si tu as était vraiment convaincant et après tu fait un mail à Uber ou tu lui met un 1 comme ça tu le revera plus , mais je te comprends on est un homme avant tout avec notre force et notre faiblesse , essaie de leur demander une seconde chance
vraiment impitoyable ils lui ont manqué de respect ils l ont traiter comme un chien et tu lui demandes de les emmener tranquillement chez eux on leur faisant la morale écoute mec même un prophète ne fera pas ce que tu lui demandes sauf si on a vraiment le sang d un sous homme moi je trouve qu il est vraiment gentil car je connais un chauffeur on lui a fais la même dans son van il les a emmener a bois de Vincennes en plein bois et là je te raconte pas la suite ..... le pire ils l ont même pas signalé a Uber car ils ont compris qu ils avaient affaire un bonhomme qui était prêt a tout pr défendre son bien et son honneur être professionnel ce n est pas se laisser faire ou se contenter de mettre une étoile car les étoiles ne changeront rien pr le compte d un client car ces derniers même avc une faible moyenne ils trouveront tjr un esclave qui ira les chercher être professionnel c est de corriger parfois les cons qui se la raconte comme ça ils feront attention la prochaine fois avec les autres collègues.
 


fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
CAPA
16 Novembre 2015
429
153
Lieu
Paris
#22
Pas très logique comme raisonnement
Tu lui demandes de ne pas faire la carpette avec son client qui lui manque de respect mais de la faire avec Uber
J ai pas compris ce que tu veux dire
 


fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
CAPA
16 Novembre 2015
429
153
Lieu
Paris
#23
vraiment impitoyable ils lui ont manqué de respect ils l ont traiter comme un chien et tu lui demandes de les emmener tranquillement chez eux on leur faisant la morale écoute mec même un prophète ne fera pas ce que tu lui demandes sauf si on a vraiment le sang d un sous homme moi je trouve qu il est vraiment gentil car je connais un chauffeur on lui a fais la même dans son van il les a emmener a bois de Vincennes en plein bois et là je te raconte pas la suite ..... le pire ils l ont même pas signalé a Uber car ils ont compris qu ils avaient affaire un bonhomme qui était prêt a tout pr défendre son bien et son honneur être professionnel ce n est pas se laisser faire ou se contenter de mettre une étoile car les étoiles ne changeront rien pr le compte d un client car ces derniers même avc une faible moyenne ils trouveront tjr un esclave qui ira les chercher être professionnel c est de corriger parfois les cons qui se la raconte comme ça ils feront attention la prochaine fois avec les autres collègues.
Oui je comprends mais on a pas le même point de vue , si un client te manque du respect tu le recadre et tu lui expliques de façon ferme pour pas continuer à faire ce que il fait mais si il persiste alor la faut employer d autre méthode en général quand t ferme et tu lui expliques il recommence pas , parceque le manque de respect il peut etre dans la parole dans le bonjour ou comment il ce comporte dans ta voiture genre il salie la voiture ou il claque la porte ect.... Quand je dit il faut privilégier le dialogue au début c est pas un signe de faiblesse où on a peur mais c est d associée le professionnalisme et ce faire respecter , après faut être phsicologue et comprendre chaques situation et la gère si tu prends un mec alcoolisées et un mec qui a pas bu , les situations son différente
 


L

Loiseau99

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
153
71
Lieu
Paris
#24
Oui je comprends mais on a pas le même point de vue , si un client te manque du respect tu le recadre et tu lui expliques de façon ferme pour pas continuer à faire ce que il fait mais si il persiste alor la faut employer d autre méthode en général quand t ferme et tu lui expliques il recommence pas , parceque le manque de respect il peut etre dans la parole dans le bonjour ou comment il ce comporte dans ta voiture genre il salie la voiture ou il claque la porte ect.... Quand je dit il faut privilégier le dialogue au début c est pas un signe de faiblesse où on a peur mais c est d associée le professionnalisme et ce faire respecter , après faut être phsicologue et comprendre chaques situation et la gère si tu prends un mec alcoolisées et un mec qui a pas bu , les situations son différente
La je suis tout a fait d accord avec toi cher collègue
 


Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 767
559
Lieu
Marseille
#25
Bonjour
Si c'est un incident a part tu ne sera pas désactivé, ou alors rapidement réactivé.
Il y a certaines limites que les clients ne doivent pas dépasser. Ils paient un service oui, mais également un règlement a respecter. Si le chauffeur a des règles a suivre le clients en a également a suivre. D'autant plus que le respect d'autrui et un fondamental. Ca même chez Uber ils le comprennent (enfin généralement).
Ne te fais pas trop de soucis tu as eu un le bon comportement d'après ce que tu racontes.

Je profite de ce post pour vous inciter a équiper vos véhicules d'une dashcam. Même la plus pourrie de toutes, ca a un effet dissuasif et surtout vous aurez des images en cas de problèmes de ce genre voir d'agressions ou d'accidents
 


shinlink

shinlink

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
29 Mai 2018
14
4
Lieu
Marseille
#26
salut les amis deja je tenais a vous remmercier tous pour vos reponses et soutiens sachez j avais envoie un bref message Uber concernant ce probleme il m ont appeler dans l apres midi j ai tout expliquer il m ont que vous aviez bien fait apparament le client lui aurais declarer que j ai pas respecté le principe numero 1 de la charte alors que c 'est pas vrai je l ai jamais mis en danger et je respect toujours le code de la route 2 jours apres explications je reçois appel en absence d 'Uber et ce texto dans la foulée apres je sais pas ce qu il veullent peutre juste me donne des conseils ou avertissement oral enfin j espere sinon j irais me reposer car a montpellier on que allocab et Uber qui est actif ici
 


T

taxidriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
21 Avril 2018
117
37
Lieu
Paris
#27
Je profite de ce post pour vous inciter a équiper vos véhicules d'une dashcam. Même la plus pourrie de toutes, ca a un effet dissuasif et surtout vous aurez des images en cas de problèmes de ce genre voir d'agressions ou d'accidents
exact, c'est j'ai fais le choix d'une application mobile si cela peut intéressé d'autres collègue; l'application c'est kinghul
 


pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
220
115
Lieu
Paris
#28
j irais me reposer car a montpellier on que allocab et Uber qui est actif ici
Tu es à Montpellier? j'ai fait un marseille/montpellier hier en client privé...

On a discuté dans la voiture, il m'a dit qu'il y'avait peu de VTC ici, et des taxis souvent absents...

Il me l'a dit , y'a du manque , donc profites, fais un site, des flyers, démarche les hôtels, les chambres d'hôtes , les netreprises, fais tes tarifs et débarrasse toi des applications...

Les applications ne sont là que pour remplir tes creux d'activité...
 


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