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Uber Je viens de recevoir un texto de Uber (désactivation du compte ?)

  • Auteur de la discussion shinlink
  • Date de début

shinlink

shinlink

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
29 Mai 2018
14
4
Lieu
Marseille
#1
bonjour j ai eu un soucis avec un client samedi soir il m a pas bien respecter il me prennais pour un chien alors j ai mis fin a la course je lui ait dit DE descendre il voullez pas alors j ai haussé le ton il a finit par descendre il m a promis que je perdrAIS mon emploi
ce matin je reçois un message disant que Uber a tenter de vous joindre au telephone concernant l 'evaluation de la desactivication de mon compte par nos equipes nous retenterons de vous joindre dans la journee ou demain qui a eu ce genre de message ? es ce que ça finit par une une desactivation du compte ?
 


fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
CAPA
16 Novembre 2015
429
153
Lieu
Paris
#2
C est pas professionnel ta réaction , tu aurai pue l expliquer et être ferme dans ton dialogue et le ramener chez lui , peut être que il va prendre conscience si tu as était vraiment convaincant et après tu fait un mail à Uber ou tu lui met un 1 comme ça tu le revera plus , mais je te comprends on est un homme avant tout avec notre force et notre faiblesse , essaie de leur demander une seconde chance
 


shinlink

shinlink

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
29 Mai 2018
14
4
Lieu
Marseille
#3
mais a ton avis ça sent pas bon?
 


Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 789
612
Lieu
Paris
#4
Ils sont fou les clients quand même.... Les chauffeurs ils connaissent leurs adresses... Et ils les menacent... Jamais dela vie je menace un mec qui connait mon adresse...
 


B

Baby

Membre
VTC
TXFY
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
30 Mai 2018
16
1
Lieu
Paris
#5
Bonjour,
Dans ce métier, un sang froid est fortement recommandé ; sans les embrouilles avec les clients,ce métier n'aura pas d'existence, y a pas de mer sans vague.
À mon avis,il faut faire profil bas pour votre intérêt. Mais bon pour l'instant rien n'est sûr que le message concernera ladites course.
Bon courage.
 


shinlink

shinlink

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
29 Mai 2018
14
4
Lieu
Marseille
#6
merci pour vos reponses
 


L

Loiseau99

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
153
71
Lieu
Paris
#7
bonjour j ai eu un soucis avec un client samedi soir il m a pas bien respecter il me prennais pour un chien alors j ai mis fin a la course je lui ait dit DE descendre il voullez pas alors j ai haussé le ton il a finit par descendre il m a promis que je perdrAIS mon emploi
ce matin je reçois un message disant que Uber a tenter de vous joindre au telephone concernant l 'evaluation de la desactivication de mon compte par nos equipes nous retenterons de vous joindre dans la journee ou demain qui a eu ce genre de message ? es ce que ça finit par une une desactivation du compte ?
ta bien fait et c est très professionnel car j’ai eu le même incidents avec des clients j’ai fais pareil que toi je l es y est dégager à la première sortie du périphérique a 3h du mat vite fait j’ai écris un mail a Uber on expliquant qu on est pas des esclaves et qu on est des chauffeurs partenaires ils m ont répondu et ils se sont excusé mais en aucun cas ils ont désactivé mon compte
Franchement je l ai fais pas mal de fois avec des clients irrespectueux
On va pas baisser nos froc aussi pour ton cas ils vont te réactiver tkt mm pas après que tu leur donnes tes explications
Bonjour,
Dans ce métier, un sang froid est fortement recommandé ; sans les embrouilles avec les clients,ce métier n'aura pas d'existence, y a pas de mer sans vague.
À mon avis,il faut faire profil bas pour votre intérêt. Mais bon pour l'instant rien n'est sûr que le message concernera ladites course.
Bon courage.
je ne suis pas d accord une fois tu t habituerai a faire profil bas tu deviens un sous homme sans aucune personnalité
Autrement dit un esclave
Une sous m..... ya une chose qu on appel l honneur et la dignité je ne sais pas c est tu connais et ces choses la sont plus importantes que tout ce bas monde ! J espère que y en a pas beaucoup comme toi dans ce métier
 


BarrySmet95

BarrySmet95

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Mars 2018
55
28
Lieu
Paris
#8
Je défend ton action de faire descendre les clients s'ils ont été irrespectueux...tu es dans ton véhicule et à ce titre tu imposes ton propre règlement intérieur...après tu n'as à priori pas remonté l'information à Uber....là tu as fait une vraie erreur...

Dans ce genre de situation il faut absolument prendre le temps de faire un écrit circonstancié des faits, pour expliquer ton geste...les passagers sont des clients de la plateforme donc c'est la moindre des choses d'expliquer à la plateforme pourquoi tu as viré leurs clients....

Pour moi si tu avais été proactif, tu n'aurais aujourd'hui pas reçu ce type de message (si bien sûr le fait de les sortir de ta voiture était une réponse mesurée en rapport à leur manque de respect...)

En espérant que tu puisses te défendre...
 


fabien999

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
344
153
Lieu
Marseille
#9
On connait meme pas l'histoire rester calme et le ramener quand meme chez lui il y as des fois ou c'est juste pas possible ,pour moi tu aurais dut faire un mail pour signaler un incident pour que la plateforme sache ta version des fait parce que la ils ont que la version du client.

Si ça reste rare il y as pas de raison qu'il te desactivent ,si tu fais ça une course sur deux c'est autre chose.

Tout les chauffeurs bossant de nuit sont confrontés a cette situation un jour ou l'autre et je trouve que la meilleur façon de la gerer est effectivement de foutre dehors le passager avant que ça ne degenere et n'en vienne aux mains.........
 


9Mili

9Mili

Zoneur amateur
VTC
6 Novembre 2017
50
12
Lieu
Paris
#10
TOUJOURS rédiger un message à Uber juste après l'incident.

Mais te désactiver pour ça, je pense pas.

En 2017 peut être, mais aujourd'hui, ils sont tellement en galère de chauffeurs ...
 


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