- 15 Novembre 2014
- 899
- 1 554
- Localité
- Paris
Voici le message que j'ai envoyé à UBER y'a 10 minutes :
Bonjour,
Je souhaiterai vous signaler le comportement d'un client :
Nom : H....
NUMÉRO :
COMMANDE UberPoP du 28 / 11/ 2014 vers 1H140
Je me gare à l'endroit de la prise en charge et attend. Je fini pr appeler le client qui me dit qu'il ne me trouve pas. Je l'invite a regarder son application car je me trouvais pile sur sa position et lui précise tout de même l'adresse. Il me dit OK, je suis à une rue, j'arrive.
Puis rie pendant 10 minute, je le rappelle mais ne décroche pas puis je reçois un texto, voire PJ.
Je pense vraiment que ce genre de client n'a rien à faire sur le réseau.
Bonjour,
Je souhaiterai vous signaler le comportement d'un client :
Nom : H....
NUMÉRO :
COMMANDE UberPoP du 28 / 11/ 2014 vers 1H140
Je me gare à l'endroit de la prise en charge et attend. Je fini pr appeler le client qui me dit qu'il ne me trouve pas. Je l'invite a regarder son application car je me trouvais pile sur sa position et lui précise tout de même l'adresse. Il me dit OK, je suis à une rue, j'arrive.
Puis rie pendant 10 minute, je le rappelle mais ne décroche pas puis je reçois un texto, voire PJ.
Je pense vraiment que ce genre de client n'a rien à faire sur le réseau.
Dernière édition par un modérateur: