Vous consultez :
Je vais essayer de faire désactiver un client


Je vais essayer de faire désactiver un client


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Voici le message que j'ai envoyé à UBER y'a 10 minutes :

Bonjour,

Je souhaiterai vous signaler le comportement d'un client :

Nom : H....
NUMÉRO :
COMMANDE UberPoP du 28 / 11/ 2014 vers 1H140

Je me gare à l'endroit de la prise en charge et attend. Je fini pr appeler le client qui me dit qu'il ne me trouve pas. Je l'invite a regarder son application car je me trouvais pile sur sa position et lui précise tout de même l'adresse. Il me dit OK, je suis à une rue, j'arrive.

Puis rie pendant 10 minute, je le rappelle mais ne décroche pas puis je reçois un texto, voire PJ.

Je pense vraiment que ce genre de client n'a rien à faire sur le réseau.
wp_ss_20141129_0001.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: UZ


Djams

Membre
29 Novembre 2014
23
30
Localité
Bordeaux
Oublie pas que c est grâce a eux aussi que le système fonctionne!
Bien sur je ne le défend pas!!
un jour peut être que ça sera a toi d annuler une course ou d omettre de l annuler c est pas pour autant que tu devras te faire virer du système... Pense s y! ✌
 
  • J'aime
Réactions: The Knight Rider


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Bonjour The Knight Rider

Effectivement c'est le genre de passager qu'on a pas envie de croiser. J'aurais réagis de la même façon que toi. Cependant ne mets pas les coordonnées de ces personnes sur le forum. Je suis sur que tu comprendras. Tu peux reposter l'image du texto mais enleves son numéro avant. Il en va de notre image.
Merci d'avance.
Image modifiée :)
 
  • J'aime
Réactions: UZ


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Oublie pas que c est grâce a eux aussi que le système fonctionne!
Bien sur je ne le défend pas!!
un jour peut être que ça sera a toi d annuler une course ou d omettre de l annuler c est pas pour autant que tu devras te faire virer du système... Pense s y! ✌
Je te comprend et y'en a beaucoup sur lesquels je suis passé. Mais lui m'a mis hors de moi. De toutes façons, la décision ne m'appartient pas, je me suis contenté de transmettre à UBER.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci The Knight Rider @The Knight Rider
Je savais que tu comprendrai. Je trouve ta réaction intelligente. J'aurais peut être pas eu la même patience. C'est un cas isolé heureusement. Je les compte plus les commandes galère.
 
  • J'aime
Réactions: The Knight Rider






uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Mon record d'attente, 20 mn, le passager me dit une fois arrivé et après un appel au bout de 5 mn qu'il descend puis 5 mn plus tard pas de passager mais les flics qui me collent et me demandent d'évacuer. Je file et je préviens le passager que j'ai du partir mais que je fais le tour et que je reviens, 5 mn plus tard, pas de passager, je l'appelle et il me dit qu'il est à 5 mn. Il me demande si on est en surfacturage, je lui réponds que j'en sais rien, il annule, je le sms, il me répond que c'est une erreur, je suis bipé entre temps et pas de coût de l'annulation, le gars, c'était sa première annulation, pas de limite de temps.
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
j'en ai eu plein d'autres , des mecs qui te font rouler 20 mn et une fois arrivé, annule et tu repars à vide et pas de frais d'annulation .
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
j'en ai eu plein d'autres , des mecs qui te font rouler 20 mn et une fois arrivé, annule et tu repars à vide et pas de frais d'annulation .
Moi comme je vous l'ai déjà dit j'attend plus trop de plan galère a attendre puis il annule sa prend la tete moi c cinq appelle et j'annule tanpis pour les frais d'annulation je prefere pas lé prendre
 


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors