Vous consultez :
REX Je suis trop crevé j'arrête tout


REX Je suis trop crevé j'arrête tout

  • Auteur de la discussion User_13338
  • Date de début
  • Réponses 44
  • Vues 10K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci c'est vrai il exploite la situation des requin ni

Merci pour vos conseil
Il y a toutes les infos et les meilleurs conseils sur ce forum pour ne pas se faire entuber et pour exercer son activité de VTC au mieux grâce aux expériences de professionnels déjà sur le terrain. Alors profitez-en c'est une mine d'or et d'utilité publique
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Il y a toutes les infos et les meilleurs conseils sur ce forum pour ne pas se faire entuber et pour exercer son activité de VTC au mieux grâce aux expériences de professionnels déjà sur le terrain. Alors profitez-en c'est une mine d'or et d'utilité publique
son prochain post après lecture :
je suis trop crevé, je gagne trop..
 


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Tout d'abord repose toi, fais le point de ta situation et pose toi les bonnes questions, si tu aimes ce métier alors retente ta chance mais cette fois ci avec une LOA, un achat de voiture d'occassion ou une location à petit prix car vraiment 2000e !!! c'est beaucoup trop, ça te plombe ton chiffre d'affaires.
Si après avoir réflechi tranquillement, tu n'aimes plus ce job alors dans ce cas change de job.
Mais il faut vraiment que tu prenne le temps de reflechir sur ce que tu es prêt à faire pour ton avenir. mais d'après ce que j'ai compris tu ne gagnais plus rien à cause de ta location hors de prix mais tu aimes ce métier, donc reprend du service quand tu seras bien reposé
Bon courage
A+
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut et bon courage.
T'as location ajoutée au full appli t'as tué.
Bon courage pour la suite. Il faut savoir dire stop avant d'atteindre un point de non retour (financier et moral).
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
en entrelace quand tu loue pour deux mille euros c'est que tu bosse avec une carte falsh sur la société d'un mec avec sa voiture enregistré au registre etc etc si c'est le cas c'est comme ça sinon trouve tout de suite une autre location man.
 
  • Je valide
Réactions: Zey380



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires