Vous consultez :
REX Je suis trop crevé j'arrête tout


REX Je suis trop crevé j'arrête tout

  • Auteur de la discussion User_13338
  • Date de début
  • Réponses 44
  • Vues 10K

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Tu n’as visiblement pas saisie le sens profond de mon message.

Je vais tenter d’expliquer clairement ma position, ça pourra peut-être permettre à d'autres personnes de comprendre où je veux en venir.

Si votre seul motivation en exerçant un métier c’est gagner de l’argent, vous allez vous faire chier toute votre vie.

On se lève tous le matin, le midi ou le soir pour aller bosser. On a tous une voiture, une carte VTC (les vrais) mais on ne va pas tous dans la même direction.

Moi j’ai décidé de faire le métier de VTC pour apprendre et monter mon projet à long terme. L’argent que je tire de cette activité me sert comme à vous tous et ce serait mentir de dire que j’en ai pas besoin.

Simplement, ma priorité c’est d’apprendre. Quand je me leve le matin et que je vais bosser, j’apprends les galères, les tarifs bas en applis, les tarifs intéressant en GR, les clients privé, en mise à dispo, les bons cotés ect...

Et je continue de monter mon projet en parallèle..

Mais aujourd’hui beaucoup font des boulots pour de l’argent sans plan, sans objectif d’emancipation. Ils refusent de voir la vérité en face et donne le pouvoir à leurs Patrons.

Mais une question y’aurai-t-il des patrons si personnes n’entreprenait?

Il y’a deux catégories : ceux qui prennent leur vies en main et se battent pour créer. Et ceux qui subissent et qu’il pleure pour gagner un peu mieux.

Faites votre choix mais ne pleurer pas. Je me leve tous les matins, je travaille comme toi didoux93 @didoux93 mais faire de l’argent ce n’est pas ma priorité.

Ma priorité c’est plutôt :

COMMENT FAIRE POUR NE PLUS AVOIR À ME LEVER TÔT ET TRAVAILLER ?

Et c’est sur ce point là que mon projet repose. Voilà je n’ai rien contre ceux qui trime pour l’argent simplement c’est un choix libre à chacun de faire ce qu’il veut simplement il faut assumer et arrêter de pleurer quand on subit. Sur ce je m’arrete la sur mon HS..
Pour ne plus te lever tôt ni travailler, bâtir un empire et faire parti des 1% qui se partagent les richesses , rien de plus simple , tu restes dans ton lit et tu continus le rêve Américain sous la couette.
 


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Vous pouvez vous moquez jusqu’à fatigué ça ne m’atteint même pas un cheveux à chacun ses objectifs dans la vie.

J’assume complètement les miens.

Je garde le cap mon projet va révolutionner le secteur.
 
  • Haha
Réactions: sam1 et Zey380


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Il a raison ,c’est ce qu’explique Robert dans ses bouquins .Sur le papier c’est vrai .
C’est le rêve de tout le monde d’atteindre cette indépendance financière .Et c’est possible .Mais faut pas être maladroit ,sinon ça devient « il y a ceux qui réussissent et il y a ceux qui ne sont rien »

On va dire que c’est un peu à la mode et bizarrement c’est ceux qui ont le moins de compétence qui y croient le plus ,par lassitude où par ras le bol de leurs situation.
Il y a aussi peut être une part de désespoir chez certains ,mais globalement ça motive les gens ,et ça c’est un point positif pour l’economie .Les gens ils arrivent à se piquer pour se lever le matin.
Des gens qui n’etaient pas censer faire tourner la roue, la font tourner .

Se lever pour ça subsistance est une chose ,se lever pour être dans la course en est une autre .Pose toi la question c’est quoi mon but ?
Le but de chaque individu normalement constitué c’est d’être heureux sois même et rendre les autres heureux par la même occasion .C’est pas marrant sinon ,enfin je pense .

Tu conduis toute la journée ,100 courses par semaine c’est pas facile 10h par jour ,peut être plus ,ça laisse très peu de force et de temps pour se détendre .Mentalement c’est dur .Ça s’apparente à du sacrifice .
Je pense c’est ce que CamronCalvin @CamronCalvin essaye d’expliquer ,vous travaillez beaucoup,vous pouvez gagner plutôt bien votre vie (même si deviens de plus en plus dur ) mais vous êtes fatigué .Tu va arriver à 60 ans tu seras exploser .Et c’est clairement pas la bonne formule pour certains .

Je pense qu’il est important de ce poser les questions en toute tranquillité dans son fort intérieur .Et trouver une solution de manière à ne pas fuir ses responsabilités .
De l’argent on en a tous besoin.
 


Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Août 2015
90
132
Localité
Paris
Ça commence par faire fonctionner sa « matière grise » et mettre en place un plan qui nous ai propre sur le long terme. Ne surtout pas attendre que quelqu’un viennent vous donner « LA » solution miracle.

Si on ne peut pas ou ne souhaite pas entreprendre, il vaut mieux rester salarié et se faire exploiter.

Ne pas travailler pour de l’argent mais faire travailler l’argent pour soi.

Travailler au départ pour apprendre, pour se forger une experience du terrain et se bâtir un empire. Faire travailler ceux qui veulent juste un boulot.

Voilà mon objectif et il ne faut pas avoir peur de viser haut. Travailler pour de l’argent 99% de la population le fait et pourtant seul 1% de la population se partage toute les richesses.
Ok et tu en est ou de ton "Empire"? Sa avance?
 


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
Je ne vois pas ce qui est contradictoire dans ce que j’à dit. Je travail et il m’arrive de faire un peu d’application, je te met au défi de me montrer un passage où j’ai dis le contraire ?

Je travail comme tout le monde simplement je ne le fais pas pour gagner de l’argent, je le fais pour apprendre le métier j’ai débutée depuis peu l’activité et j’ai un objectif clair :

Avoir une expérience terrain pour lancer mon projet. Je ne suis pas là pour gagner des sous mais pour apprendre.

Je n’ai pas dis qu’il ne fallait pas se lever pour aller travailler.

Ce n’est pas parce qu’on travail tous qu’on a tous les mêmes buts et objectifs.
Tu devrais penser à une reconversion dans le taxi comme beaucoup d'anciens vtc , tu en sortira grandit !!
 
  • J'aime
Réactions: CamronCalvin




mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Salut les hommes j'ai rendu la location
Je vais aller dormir un peu maintenant merci pour vos réponses
Fait une petite pause genre une semaine et après cherche toi une bonne occasion à acheter tu verras ca changera tout ;)
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Anouf et Bruckkk


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Slt les chauffeur VTC 'je vais arrêter ce métier VTC que j' aime bien trop crever la location trop chère 2000eur 'alors les courses à 6 EUR ça épuise les client qui se prennent pour des roi'.,les ivrogne qu'il faut prendre à 1 du mat et qui pue l'alcool en n'est pas respecter berline pour 6 EUR et qui claque la porte en partant au moins ci en avait des course à 10eur minumun ça ira mais la paye la voiture plus le gasoil est tout le reste il vous reste à peine 1000eur pour. Vivre et encore
Uber veut descendre encore les prix c'est pour ça qu'il finance des carte VTC pour avoir un max de chauffeur comme ça il peuvent faire ce Uil veulent de nous voilà ça sera comme le Mac donal Uber plein de employer pour des salaire de m..... même pas respecter
Franchement, c'est sûr qu'avec une location à 2000 € c'est impossible que tu t'en sortes ! Reposes toi et quand tu pourras, si tu le souhaites un jour, retentes mais avec une occasion achetée à 8000 € sur le boncoin ou bien avec une LOA à 400 € par mois et tu verras que tu t'en sortiras beaucoup mieux.

Franchement des fois je vois des gens qui mettent en location des voitures à 400 € la semaine (pas au mois le prix hein, à la semaine pour encore plus t'****), ils ont le droit bien sûr mais aucun chauffeur ne peut s'en sortir avec des prix comme ça, c'est profiter de la naïveté des nouveaux chauffeurs qui arrivent sur le marché pour mieux les rinçer
 
Dernière édition:




U

User_13338

Invité
Franchement, c'est sûr qu'avec une location à 2000 € c'est impossible que tu t'en sortes ! Reposes toi et quand tu pourras, si tu le souhaites un jour, retentes mais avec une occasion achetée à 8000 € sur le boncoin ou bien avec une LOA à 400 € par mois et tu verras que tu t'en sortiras beaucoup mieux.

Franchement des fois je vois des gens qui mettent en location des voitures à 400 € la semaine (pas au mois le prix hein, à la semaine pour encore plus t'****), ils ont le droit bien sûr mais aucun chauffeur ne peut s'en sortir avec des prix comme ça, c'est profiter de la naïveté des nouveaux chauffeurs qui arrivent sur le marché pour mieux les rinçer
Merci c'est vrai il exploite la situation des requin ni
Sage décision. Profite pour te refaire un morale et faire le bilan
Merci pour vos conseil
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires