Vous consultez :
REX Je suis trop crevé j'arrête tout


REX Je suis trop crevé j'arrête tout

  • Auteur de la discussion User_13338
  • Date de début
  • Réponses 44
  • Vues 10K

you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
800 course en deux mois résultat moins 500eur sur le compte et grosse fatigue
salut, je pense que tu as commencé à une période un peu délicate, je ne sais pas pour vous mais depuis novembre j'ai eu une baisse significative du chiffre d'affaire.
Fais ce qui te semble le mieux pour toi mais je trouve que 6 mois c'est prématuré, un conseil quitte à emprunter il vaut mieux acheter son vehicule entre 6000 à 7000e tu as des breaks convenable! il faut arreter de se voir plus grand que l'on est.

Bonne continuation à toi
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Micmac92 et dnlt




achraf

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
18 Octobre 2018
41
32
Localité
Paris
Franchement t’as raison tu est réaliste et sûrement t’as pris la bonne décision yen a qui bosse pour atteindre certains objectifs juste. Et je pense pratiquement une moitié travaille pour rien sans but sans savoir ce qu’il font à par tourner avec une belle voiture c’est leur seul avantage et arranger Uber car Uber a besoin de cette moitié pour continuer son buissness. En vrai Uber veut des chauffeurs qui parlent pas mange pas accepte tous sans réfléchir en quelque sorte pratiquement une voiture autonome! Bonne continuation
Entièrement d'accord avec toi, pour lire régulièrement dans le forum, je me fais une idée des chauffeurs et sincèrement tu as tout dis... La grande majorité ne comprennent rien à la comptabilité, pense uniquement frimé dans le voiture sans savoir qu'en réalité ils en deviennent esclave.... Le chauffeur vtc ce pense malin, futé .... La réalité est tout autre !
 
  • J'aime
Réactions: dnlt


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Ça commence par faire fonctionner sa « matière grise » et mettre en place un plan qui nous ai propre sur le long terme. Ne surtout pas attendre que quelqu’un viennent vous donner « LA » solution miracle.

Si on ne peut pas ou ne souhaite pas entreprendre, il vaut mieux rester salarié et se faire exploiter.

Ne pas travailler pour de l’argent mais faire travailler l’argent pour soi.

Travailler au départ pour apprendre, pour se forger une experience du terrain et se bâtir un empire. Faire travailler ceux qui veulent juste un boulot.

Voilà mon objectif et il ne faut pas avoir peur de viser haut. Travailler pour de l’argent 99% de la population le fait et pourtant seul 1% de la population se partage toute les richesses.
C'est ton message d'hier sur la shoot, c'est clair tu travailles pas pour l'argent mais tout de même debout à 4HOO pour un petit jogging matinale.:yum
CamronCalvin @CamronCalvin @ CamronCalvin @CamronCalvin :
Y’a pas grand chose aujourd’hui je vais aller bosser vers 20h30 mais pas trop d’espoir ce matin a 4h jusqu’a 6h j’ai eu zéro courses
Hier à 19:38
 
Dernière édition:


U

User_13338

Invité
C'est ta location qui te bouffe une grande partie de la rentabilité !
Oui c'est ça il faut que je trouve une solution merci
Fais une LOA ou achètes y’a des modèles neufs tu les as à 15k faut jamais louer.
Merci sympa oui
2000€ tu bosses pour quelqu'un donc ?
C'est le prix de la location voiture
salut, je pense que tu as commencé à une période un peu délicate, je ne sais pas pour vous mais depuis novembre j'ai eu une baisse significative du chiffre d'affaire.
Fais ce qui te semble le mieux pour toi mais je trouve que 6 mois c'est prématuré, un conseil quitte à emprunter il vaut mieux acheter son vehicule entre 6000 à 7000e tu as des breaks convenable! il faut arreter de se voir plus grand que l'on est.

Bonne continuation à toi
Merci pour le conseils
 


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
C'est ton message d'hier sur la shoot, c'est clair tu travailles pas pour l'argent mais tout de même debout à 4HOO pour un petit jogging matinale.:yum
CamronCalvin @CamronCalvin @ CamronCalvin @CamronCalvin :
Y’a pas grand chose aujourd’hui je vais aller bosser vers 20h30 mais pas trop d’espoir ce matin a 4h jusqu’a 6h j’ai eu zéro courses
Hier à 19:38
Je ne vois pas ce qui est contradictoire dans ce que j’à dit. Je travail et il m’arrive de faire un peu d’application, je te met au défi de me montrer un passage où j’ai dis le contraire ?

Je travail comme tout le monde simplement je ne le fais pas pour gagner de l’argent, je le fais pour apprendre le métier j’ai débutée depuis peu l’activité et j’ai un objectif clair :

Avoir une expérience terrain pour lancer mon projet. Je ne suis pas là pour gagner des sous mais pour apprendre.

Je n’ai pas dis qu’il ne fallait pas se lever pour aller travailler.

Ce n’est pas parce qu’on travail tous qu’on a tous les mêmes buts et objectifs.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Je ne vois pas ce qui est contradictoire dans ce que j’à dit. Je travail et il m’arrive de faire un peu d’application, je te met au défi de me montrer un passage où j’ai dis le contraire ?

Je travail comme tout le monde simplement je ne le fais pas pour gagner de l’argent, je le fais pour apprendre le métier j’ai débutée depuis peu l’activité et j’ai un objectif clair :

Avoir une expérience terrain pour lancer mon projet. Je ne suis pas là pour gagner des sous mais pour apprendre.

Je n’ai pas dis qu’il ne fallait pas se lever pour aller travailler.

Ce n’est pas parce qu’on travail tous qu’on a tous les mêmes buts et objectifs.
Au finale, tu résumes ce que j'ai dis en une phrase, tu ne bosses pas pour l'argent mais pour apprendre à ne pas en gagner.
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: 1 person


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Au finale, c'est ce que j'ai dis tu ne bosses pas pour l'argent.
Tu n’as visiblement pas saisie le sens profond de mon message.

Je vais tenter d’expliquer clairement ma position, ça pourra peut-être permettre à d'autres personnes de comprendre où je veux en venir.

Si votre seul motivation en exerçant un métier c’est gagner de l’argent, vous allez vous faire chier toute votre vie.

On se lève tous le matin, le midi ou le soir pour aller bosser. On a tous une voiture, une carte VTC (les vrais) mais on ne va pas tous dans la même direction.

Moi j’ai décidé de faire le métier de VTC pour apprendre et monter mon projet à long terme. L’argent que je tire de cette activité me sert comme à vous tous et ce serait mentir de dire que j’en ai pas besoin.

Simplement, ma priorité c’est d’apprendre. Quand je me leve le matin et que je vais bosser, j’apprends les galères, les tarifs bas en applis, les tarifs intéressant en GR, les clients privé, en mise à dispo, les bons cotés ect...

Et je continue de monter mon projet en parallèle..

Mais aujourd’hui beaucoup font des boulots pour de l’argent sans plan, sans objectif d’emancipation. Ils refusent de voir la vérité en face et donne le pouvoir à leurs Patrons.

Mais une question y’aurai-t-il des patrons si personnes n’entreprenait?

Il y’a deux catégories : ceux qui prennent leur vies en main et se battent pour créer. Et ceux qui subissent et qu’il pleure pour gagner un peu mieux.

Faites votre choix mais ne pleurer pas. Je me leve tous les matins, je travaille comme toi didoux93 @didoux93 mais faire de l’argent ce n’est pas ma priorité.

Ma priorité c’est plutôt :

COMMENT FAIRE POUR NE PLUS AVOIR À ME LEVER TÔT ET TRAVAILLER ?

Et c’est sur ce point là que mon projet repose. Voilà je n’ai rien contre ceux qui trime pour l’argent simplement c’est un choix libre à chacun de faire ce qu’il veut simplement il faut assumer et arrêter de pleurer quand on subit. Sur ce je m’arrete la sur mon HS..
 
  • J'aime
Réactions: M-West


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Tu n’as visiblement pas saisie le sens profond de mon message.

Je vais tenter d’expliquer clairement ma position, ça pourra peut-être permettre à d'autres personnes de comprendre où je veux en venir.

Si votre seul motivation en exerçant un métier c’est gagner de l’argent, vous allez vous faire chier toute votre vie.

On se lève tous le matin, le midi ou le soir pour aller bosser. On a tous une voiture, une carte VTC (les vrais) mais on ne va pas tous dans la même direction.

Moi j’ai décidé de faire le métier de VTC pour apprendre et monter mon projet à long terme. L’argent que je tire de cette activité me sert comme à vous tous et ce serait mentir de dire que j’en ai pas besoin.

Simplement, ma priorité c’est d’apprendre. Quand je me leve le matin et que je vais bosser, j’apprends les galères, les tarifs bas en applis, les tarifs intéressant en GR, les clients privé, en mise à dispo, les bons cotés ect...

Et je continue de monter mon projet en parallèle..

Mais aujourd’hui beaucoup font des boulots pour de l’argent sans plan, sans objectif d’emancipation. Ils refusent de voir la vérité en face et donne le pouvoir à leurs Patrons.

Mais une question y’aurai-t-il des patrons si personnes n’entreprenait?

Il y’a deux catégories : ceux qui prennent leur vies en main et se battent pour créer. Et ceux qui subissent et qu’il pleure pour gagner un peu mieux.

Faites votre choix mais ne pleurer pas. Je me leve tous les matins, je travaille comme toi didoux93 @didoux93 mais faire de l’argent ce n’est pas ma priorité.

Ma priorité c’est plutôt :

COMMENT FAIRE POUR NE PLUS AVOIR À ME LEVER TÔT ET TRAVAILLER ?

Et c’est sur ce point là que mon projet repose. Voilà je n’ai rien contre ceux qui trime pour l’argent simplement c’est un choix libre à chacun de faire ce qu’il veut simplement il faut assumer et arrêter de pleurer quand on subit. Sur ce je m’arrete la sur mon HS..
Toi t'es le genre a acheter des formations sur Youtube comment devenir millionnaire en 3 mois non ? bah:
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires