Vous consultez :
je suis tombe sur ceci y a 15 min


je suis tombe sur ceci y a 15 min




sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Je l'avais deja lu..Il y a meme un membre lyonnais du forum qui s'est fait attrapper ce fameux jeudi soir,il en a parlé dans le chat mais n'a pas ouvert de discussion pour nous raconter ce qui lui est arrivé.
Puis il fallait s'y attendre car si j'ai bien compris le nouveau prefet du Rhone n'est autre que l'ancien prefet de Gironde qui avait pondu l'arreté interdisant UberPoP à Bordeaux.
 


pedrosanchez

Zoneur Vérifié
15 Mars 2015
127
37
Localité
Lyon
Je l'avais deja lu..Il y a meme un membre lyonnais du forum qui s'est fait attrapper ce fameux jeudi soir,il en a parlé dans le chat mais n'a pas ouvert de discussion pour nous raconter ce qui lui est arrivé.
Puis il fallait s'y attendre car si j'ai bien compris le nouveau prefet du Rhone n'est autre que l'ancien prefet de Gironde qui avait pondu l'arreté interdisant UberPoP à Bordeaux.
Ah ouais exact je viens de vour sur le facebook cgt taxi l article mais serieux c est du delire de s attaquer a des pauvres chauffeurs qui gagne 2 sous.Qu il s attaque a uber. Et a dire travail au black les taxis declare rien certains ont deux ou trois licences et une maison payé donc stop et se plaindre de faire 15 heures dans une voiture c est pas comme decharger des camions de nuit pour le smic!!!!
 
  • Pfff
Réactions: serge94


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
C'est la mentalité francaise je pense malheureusement.C'est comme les fonctionnaires ou les corps de metiers qui vont manifester pour ne pas voir leur retraite reculer a 59 ans au lieu de 57 alors que la majorité des gens va devoir trimer jusqu'a 62 ans.C est loin d'etre juste. Mais bon c'est en général ceux qui ont le plus d'avantages qui se plaignent le plus
 


Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
Il y a quelques semaines de cela, j'avais mentionné le départ du préfet CARENCO et l'arrivée de l'ancien préfet de Bordeaux, Michel DELPUECH, celui qui avait prononcé un arrêté contre UberPoP...
Si certains semblaient ne pas donner d'importance à cette information, force est de constater qu'il n'aura pas tardé à passer à l'action sur Lyon.
On pourra toujours regretter la priorité donnée (semble t'il) par la Police à mener ce genre d'interpellation, alors que pas très loin de Perrache, d'autres activités douteuses, voire illégales, se déroulent au vu et su de tous.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ et sfaxiero


pedrosanchez

Zoneur Vérifié
15 Mars 2015
127
37
Localité
Lyon
C est clair comme la prostitution qui rapporte un max et qui sont emmerdé par personne de gerland a perrache
 




serra

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
103
42
Localité
Cote d'Azur
Il y a quelques semaines de cela, j'avais mentionné le départ du préfet CARENCO et l'arrivée de l'ancien préfet de Bordeaux, Michel DELPUECH, celui qui avait prononcé un arrêté contre UberPoP...
Si certains semblaient ne pas donner d'importance à cette information, force est de constater qu'il n'aura pas tardé à passer à l'action sur Lyon.
On pourra toujours regretter la priorité donnée (semble t'il) par la Police à mener ce genre d'interpellation, alors que pas très loin de Perrache, d'autres activités douteuses, voire illégales, se déroulent au vu et su de tous.
les médias avaient parlé de son arrivée a lyon et en faisant le rapprochement de ses actions a bordeaux ne suis pas etonné de son empressement a instaurer le meme climat qu a bordeaux sachant comme dit v 40 qh ils sont de la meme promotion ils ne vont pas se tirer dans les pattes
 


Charlize

poplyon
19 Février 2015
16
16
Localité
Lyon
les médias avaient parlé de son arrivée a lyon et en faisant le rapprochement de ses actions a bordeaux ne suis pas etonné de son empressement a instaurer le meme climat qu a bordeaux sachant comme dit v 40 qh ils sont de la meme promotion ils ne vont pas se tirer dans les pattes
Il y'aurait même une brigade de police spéciale UberPoP
à croire que les seuls délinquants de Lyon sont des UberPoP, c'est triste.
 
  • Je valide
Réactions: UZ





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires