Vous consultez :
Info Je suis taxi parisien artisan


Info Je suis taxi parisien artisan


B

Bd75

Invité
Les taxis peuvent travailler avec Uber en devenant.... VTC. Parce qu'il faut qu'ils enlèvent tous les signes distinctifs. Donc, ils peuvent pas faire les 2 en même temps ; Ou alors, il se cachent comme les crevards qui en profitaient pendant que d'autres faisaient les grèves. De toute façon, avec la nouvelle loi le VTC pourra devenir taxi aussi avec le tronc commun. Donc, les taxis auront profiter de cet "avantage" à peine 1 an. Ta bouche est un cabinet, tu racontes vraiment de la m...... Un taxi qui crache pour Uber utilise ça comme argument ; T'as vraiment aucun fierté, aucun amour propre. Nan, ta plaque elle vaudra 7€ demain ; Tu t'es fait bouler 1 fois, tu te referas bouler. Oé, On est samedi, j'vais taffer avec Uber et des majorations X 2/3... où 1 course de 10€ va me rapporter 20/30€ ; Pendant ce temps là, tu vas faire l'escargot à la gare du nord 1h pour 1 course à 7€, ou 4 h à Roissy pour 50€. Tu taffes pour 12.5€ de l'heure, t'es pire qu'un Uber. Franchement, vas vendre des cacahuètes à Barbès c'est mieux pour toi. Tu te contenteras juste de mes restes.
Je travail pas le weekend depuis 2009 et le plus triste quand on travail pour uber cest pas de devoir enlever un lumineux c est de devoir enlever son froc allé regarde la route un client va se plaindre que tu regardes ton tel tu vas te faire désactiver esclave tes le patron de personne tes juste un larbin à 5€dè l heure y'a tellement sa dè cafard que même le jour de l an les vtc font pas 400 allé bonne route ce soir sois mignon Avec les ados sinon papa uber te deco
 
  • Pfff
Réactions: Abdelou


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris