Vous consultez :
Info Je suis taxi parisien artisan


Info Je suis taxi parisien artisan


B

Bd75

Invité
Les taxis peuvent travailler avec Uber en devenant.... VTC. Parce qu'il faut qu'ils enlèvent tous les signes distinctifs. Donc, ils peuvent pas faire les 2 en même temps ; Ou alors, il se cachent comme les crevards qui en profitaient pendant que d'autres faisaient les grèves. De toute façon, avec la nouvelle loi le VTC pourra devenir taxi aussi avec le tronc commun. Donc, les taxis auront profiter de cet "avantage" à peine 1 an. Ta bouche est un cabinet, tu racontes vraiment de la m...... Un taxi qui crache pour Uber utilise ça comme argument ; T'as vraiment aucun fierté, aucun amour propre. Nan, ta plaque elle vaudra 7€ demain ; Tu t'es fait bouler 1 fois, tu te referas bouler. Oé, On est samedi, j'vais taffer avec Uber et des majorations X 2/3... où 1 course de 10€ va me rapporter 20/30€ ; Pendant ce temps là, tu vas faire l'escargot à la gare du nord 1h pour 1 course à 7€, ou 4 h à Roissy pour 50€. Tu taffes pour 12.5€ de l'heure, t'es pire qu'un Uber. Franchement, vas vendre des cacahuètes à Barbès c'est mieux pour toi. Tu te contenteras juste de mes restes.
Je travail pas le weekend depuis 2009 et le plus triste quand on travail pour uber cest pas de devoir enlever un lumineux c est de devoir enlever son froc allé regarde la route un client va se plaindre que tu regardes ton tel tu vas te faire désactiver esclave tes le patron de personne tes juste un larbin à 5€dè l heure y'a tellement sa dè cafard que même le jour de l an les vtc font pas 400 allé bonne route ce soir sois mignon Avec les ados sinon papa uber te deco
 
  • Pfff
Réactions: Abdelou


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Wahou 8.50 2h par jour ohlala je suis jalou comment m'en remetre ? Tu fais tes 400 5 jours semaine ? 1 taxi à le droit de faire Uber pas l inverse taxi = tous les droits cherche pas !! 125 la plaque pas grave demain je vend j ai 125ke toi demain on est samedi tu vas tapine pour Uber et faire des copeaux dans Paris allé bon courage
Je travail pas le weekend depuis 2009 et le plus triste quand on travail pour Uber cest pas de devoir enlever un lumineux c est de devoir enlever son froc allé regarde la route un client va se plaindre que tu regardes ton tel tu vas te faire désactiver esclave tes le patron de personne tes juste un larbin à 5€dè l heure y'a tellement sa dè cafard que même le jour de l an les VTC font pas 400 allé bonne route ce soir sois mignon Avec les ados sinon papa Uber te deco
J'passerai te faire coucou quand tu feras l'escargot à la gare de lyon pour 1 course à 7€. Tu baisses ton froc pour la G7, tu feras la même pour Uber. 400€ /jour. Arrêtes. T'es 1 gros mytho. Rien qu'en tarif B, à l'attente, ça fait 35€/h. Tu feras croire à personne que tu fais 400 en 8h en choisissant tes courses, refusant les CB, dégageant les clients... Le max que tu fais c'est 300€ en 11h. T'es salarié pour 1 patron et tu t'inventes 1 vie. Tu prends le métro pour récupérer ton 1 Logan. Si vraiment tu te faisais 400€ en 8h, tu perdrais pas ton temps sur un forum de VTC. Oé on fait 5€ / h. C'est pour ça que les gens préfèrent faire VTC plutôt que taxi. Continue de cracher de la m....., je tirerai la chasse d'eau. Débat stérile avec un mec qu'a 2 neurones.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Je travail pas le weekend depuis 2009 et le plus triste quand on travail pour Uber cest pas de devoir enlever un lumineux c est de devoir enlever son froc allé regarde la route un client va se plaindre que tu regardes ton tel tu vas te faire désactiver esclave tes le patron de personne tes juste un larbin à 5€dè l heure y'a tellement sa dè cafard que même le jour de l an les VTC font pas 400 allé bonne route ce soir sois mignon Avec les ados sinon papa Uber te deco
1 petit aperçu de ce qu'on peut toucher. On est loin des 4€/h. J'te laisse calculer ou réfléchir, jalouser ou féliciter, rager ou pleurer, changer de camp ou rester avec tes 12.50€/h.
mms_20161023_103432.jpg
 


Stargate77

Membre
18 Octobre 2016
45
51
Localité
Paris
Oulala j'avais ouvert cette discussion pour partager avec les VTC mais certains vtc et taxis sont venus se faire la guerre. Vous avez raison continuez à se battre entre nous au lieu de s'entraider contre Uber et s'entraider a avoir une concurrence saine . On fait le jeu d'Uber à se chamailler entre nous.

Bref ce sujet peut être clos.

Bonne continuation à vous tous
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Kynsha243 et ppn


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Oulala j'avais ouvert cette discussion pour partager avec les VTC mais certains VTC et taxis sont venus se faire la guerre. Vous avez raison continuez à se battre entre nous au lieu de s'entraider contre Uber et s'entraider a avoir une concurrence saine . On fait le jeu d'Uber à se chamailler entre nous.

Bref ce sujet peut être clos.

Bonne continuation à vous tous
C'est le comportement de ton collègue... Je ne faisais que me rabaisser à son niveau.
 





Youtube Uberzone

Sponsors