Vous consultez :
Paris Je rempile après une interruption de 2 ans


Paris Je rempile après une interruption de 2 ans


ryaffa

Membre
VTC
UBER
12 Décembre 2016
4
1
Localité
Paris
Bonsoir à tous les uberzoneurs et uberzoneuses
Jétais chauffeur uber il y a deux ans , j aimerais me lancer à nouveaux mais je voulais savoir si vraiment on peut sortir un salaire convenable avec une location de véhicule à 1200 euros par mois par exemple ,
j aimerais s il vous plait des reponses sincères ,
à tous ceux et celles qui sont sur la route , bon courage !
 
  • J'aime
Réactions: becks


Redvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
19 Novembre 2016
32
45
Localité
Paris
Salut si ça peux t’aider en ce moment on tourne au environ de 25€ de l’heure en moyenne, donc à toi de faire tes calcules en fonctions de tes charges et du temps travailler. Bon courage
 




becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Salut pq tu avais arrêté si c’est pas indiscret ? Honnêtement c’est difficile avec autant de charge plus l assurance si elle n est pas comprise dans ta’ loc
 


ryaffa

Membre
VTC
UBER
12 Décembre 2016
4
1
Localité
Paris
Salut pq tu avais arrêté si c’est pas indiscret ? Honnêtement c’est difficile avec autant de charge plus l assurance si elle n est pas comprise dans ta’ loc
salut , j avais commencé à l epoque en 2014 avec lecab , j ai arrété pour aller tafer pour un ami qui était capacitaire pour uber , à l époque uber c était vraiment un bon plan ,
quand je me suis mis à mon compte avec ma voiture en loc , uber a baissé les tarifs , ensuite y a eut les attentats du bataclan qui a bcp freiné l activité , j ai arreté en février 2016 trop dégouté de ne plus connaitre les chiffres à l ancienne ;
avant la baisse d uber , une voiture de loc à 1300 e , tu le faisais largement en 5 jours sans trop tirer sur les heures ,
y a l assurance comprise dans le prix de la loc
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Pour faire court, impossible de s'en sortir avec une loc à 1200€. Bon courage.
 




didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Dans tons cas, mieux vaut bosser pour une société qui te feras bosser pour le smic avec en sus, quelques heures supplémentaires pour arrondir la fin de mois.Tu t'en sortiras mieux et tu seras plus serein dans ta vie.
Family Drive @Family Drive propose souvent des offres d'emplois qui tiennent la route sur le forum, tu peux toujours lui envoyer un CV.
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Dans tons cas, mieux vaut bosser pour une société qui te feras bosser pour le smic avec en sus, quelques heures supplémentaires pour arrondir la fin de mois.Tu t'en sortiras mieux et tu seras plus serein dans ta vie.
Family Drive @Family Drive propose souvent des offres d'emplois qui tiennent la route sur le forum, tu peux toujours lui envoyer un CV.
Faut faire gaffe avec les offres d'emploi en salarié, ça peut vite devenir de l'esclavage et pire que les applis (pas possible de refuser une course si on a pas envie). J'aurais tendance à dire que pour quelqu'un qui n'a pas les moyens d'acheter une voiture cash et qui veut un job d'appoint, mieux vaut chercher un petit boulot de vendeur ou caissier, c'est moins prise de tête.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Faut faire gaffe avec les offres d'emploi en salarié, ça peut vite devenir de l'esclavage et pire que les applis (pas possible de refuser une course si on a pas envie). J'aurais tendance à dire que pour quelqu'un qui n'a pas les moyens d'acheter une voiture cash et qui veut un job d'appoint, mieux vaut chercher un petit boulot de vendeur ou caissier, c'est moins prise de tête.
Refuser du travail dans le cadre de ses fonctions pour motif qu'on en a pas envie, ça existe ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires