Vous consultez :
Paris Je possède la carte de chauffeur VTC


Paris Je possède la carte de chauffeur VTC


Stephbaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Avril 2016
53
10
Localité
Paris
C'est faisable si vous achetez votre propre véhicule à prix modeste et que vous ne comptez pas vos heures.
En salarié, pour le compte d'un tiers, je ne pense pas.
Bien à vous
Pour un tiers ça monte à combien le salaire?

Cdlt
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
La rentabilité actuelle il est quasiment impossible pour quelqu'un qui fait travailler un chauffeur de le rémunérer correctement et de prendre une marge alors où il te fait travailler il te plaît bien et lui ne touche à rien ce qui est improbable où tu vas travailler et pratiquement rien touché
Complétement d'accord, les prix pratiqués sont d'une précision chirurgicale, trés trés bien pensé pour décourager la moindre tentative de salariat honnête. C'est troublant.

Au moindre bénéfice que tu veux faire avec un salarié, tu franchiras la porte du malhonnête.
 


Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
141
184
Localité
Paris
Bonjour sincerement les calculs sont assez simples je detaille pas mais c est a peu pres ca
2000 euros net c est environ 3800 avec les charges
La voiture ( amortissement ) 600 et assurance 200 rajoutez l essence
Qui depend du kilometrage ... mais compter100/150 par semaine donc 500/600 par mois on rajoute les frais divers taxes comptable banque ... 300 euros on est donc a 5500 de CA HT soit 6000 TTC
En sachant que on gagne environ 20 euros de l heure travaillee en moyenne ca fait 300 heures par mois... donc oui vous pouvez le faire mais c est assez chaud
Rajoutez quand meme que c est sans vacances + amendes + accidents eventuels ...
Le seul moyen de baisser le point mort c est de partager la voiture et l assurance
Voila si vous avez des questions ...
 




jean

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
29 Octobre 2015
10
1
Localité
Paris
entierement d'accord
Je recherche un chauffeur pour faire des navettes entre un parking et orly salaire fixe
me contacter en MP

ÉDIT ADMIN: téléphone supprimé
 
Dernière édition par un modérateur:


jean

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
29 Octobre 2015
10
1
Localité
Paris
Bonjour,

Je recherche un poste horaire de jour CDD ou CDI, je possède la carte de chauffeur VTC et un compte Uber.
J'habite Rambouillet (78). S'il y a des propositions pouvez-vous me donner les horaires ainsi que la rémunération en moyenne par mois?
Si vos chauffeurs travail que sur ber ou clients perso?

Merci pour vos propositions.

Cordialement,
Stéphane Bazire
Bonjour, je recherche un chauffeur pour conduire nos minibus a des horaires fixes
 


Stephbaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Avril 2016
53
10
Localité
Paris
Bonjour, je recherche un chauffeur pour conduire nos minibus a des horaires fixes
Bonjour Monsieur,
Oui je suis intéressé, si c'est pour travailler le week-end.
Merci de le tenir informé.

Cordialement
 




DamienLF

Membre
CAPA
6 Janvier 2016
7
1
Localité
Paris
Bonjour,

Je recherche un poste horaire de jour CDD ou CDI, je possède la carte de chauffeur VTC et un compte Uber.
J'habite Rambouillet (78). S'il y a des propositions pouvez-vous me donner les horaires ainsi que la rémunération en moyenne par mois?
Si vos chauffeurs travail que sur ber ou clients perso?

Merci pour vos propositions.

Cordialement,
Stéphane Bazire

Bonjour M.BAZIRE, je viens de consulté votre annonce sur le site.
je suis actuellement à la recherche d'un chauffeur sachant parler l'anglais pour travaillé sur Îles de à partir de Juillet 2017.
Si vous êtes intéressé veuillez me transmettre votre CV avec Photo et ainsi vos coordonnées à jour par MP

Merci
Cordialement
M.LEFORESTIER
 



Youtube Uberzone

Sponsors