• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Je peux travailler avec cette voiture ou pas ?

mhd99dz

Membre
CAPA
1 Novembre 2016
45
15
Lieu
Paris
Salut a tous, je voudrais savoir si Uber accepte cette voiture année 2017 ou pas, concernant la couleur et le gabarit, car j'ai jamais vu un chauffeur avec

CITROEN GD C4 PICASSO HDI 115CV

Pièces jointes

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 711
584
Lieu
Paris
Ben on connait pas la motorisation, ni le modèle, donc je peux pas t'aider

Driv'R

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Novembre 2016
457
149
Lieu
Lyon
Ils le prennent que en 7 places, regardes sur leur site tu as la liste des vehicules acceptés

Capitaine fauley

Zoneur amateur
CAPA
22 Mars 2016
54
56
Lieu
Paris
Salut a tous, je voudrais savoir si Uber accepte cette voiture année 2017 ou pas, concernant la couleur et le gabarit, car j'ai jamais vu un chauffeur avec
Je bosses avec la même depuis 1 an ...même couleur, bonne routière, les clients apprécient vraiment !...

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

1,6 et 115cv, grand coffre jamais de galère avec les bagages en nombre !..et un grand espace pour les passagers derrière...
Toutes les plateformes acceptent ce modèle sauf chauffeur privé et marcel ..

Dernière édition:

Dernières Discussions

Twitter Uberzone